✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Ft. Justin Bieber] Ex et premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Nom & Prénom libres
Histoire

Le gros de l'histoire est assez libre tout comme le caractère du perso (mais n'en faite pas un bad boy s'il vous plait !) Pour ce qu'il y a à savoir c'est que le perso est le fils unique d'une famille très riche qui possède une grande entreprise (dans le domaine que vous désirez). Ses études ont été faites en fonction de cela.  Sinon, à l'âge de 21 ans environ, il a fait la rencontre de Lexie, alors que celle-ci parvient à faire son entrée à l'université. Ils ne sont pas de la même classe sociale et ils le savaient très bien tout les deux, pourtant ils se sont très rapidement bien entendus. Tellement bien même qu'ils sont sortis ensemble pendant trois ans, dans le secret. Du moins, dans le secret pour la famille de votre personnage qui n'aurait par accepté qu'il soit en couple avec une fille de cette classe. Pourtant, trois ans plus tard, il a du mettre un terme à la relation, sans donner les véritables raisons à Lexie, mais ses parents l'avait contraint. Ils avaient tout découverts et ils ne pouvaient pas acceptés cette relation. En bon fils de famille, il avait accepté ... Mais pourra-t-il se tenir éloigné d'elle pour toujours ?

ft. Justin Bieber (+/- négociable)

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Situation financière : Plus qu'aisée
Métier/études : héritier de l'entreprise de ses parents

Origines : américaine
Taille : 1m70
Corpulence : 75 kg
Cheveux : Châtain
Yeux : noisettes
Signes distinctifs : plusieurs tatouages, mais souvent cachés par ses vêtements
Alexandra Gilbert.
24 ans
Étudiante & Mannequin
Ex petite-amie
NOM Prénom
Relation
NOM Prénom
Relation

Fils à papa * Romantique * Aime être en contrôle * Rancunier * Diplomate * Honnête (la plupart du temps) * Respectueux * ... *
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin

Bill Kaulitz

Je me suis permise de changer le titre du sujet afin de le mettre dans la couleur verte (libre) et du coup j'espère qu'il viendra ce personnage, j'en ai donc profité également de prendre cette fiche afin d'en faire la publicité sur un forum de pub Smile En espérant que ça tentera donc quelqu'un.

I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Invité

Invité

Parfait ! Merci beaucoup Bill ! Very Happy

Contenu sponsorisé

[Ft. Justin Bieber] Ex et premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1