✁ ❝La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.❞

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

" Si tout était plus clair .. " Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
It's my famous name

Invité

✂ " Si tout était plus clair .. " Maxine publié le Mer 24 Fév - 21:07

▬ ft. Hanna Beth

Taille : 1m60
Corpulence : normal pour 50 kg
Cheveux : Longs et noirs
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Piercing au nez, un anneau
Je n'ai pas toujours était une enfant ou une adolescente très sage. Après avoir été dans la rue pendant quelques temps, mon comportement, ma mentalité à changé du tout au tout. Les personnes parfois ne comprennent pas mais ils ne peuvent pas savoir en sachant pas pourquoi. Je suis une jeune femme maintenant de 24 ans et moi, un petit bout de femme, j'ai un caractère assez dur. Je dis les choses. Je dis tout au ce que les gens pensent tout bas et sa, sa ne plait pas forcement à tout le monde.  Non, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Après je suis quelqu'un de très gentille, sociable et souriante mais viens juste pas me faire chier.

On me regarde de travers parfois, car je ne m'habille pas toujours comme les gens le veulent. Je peux être la jeune femme ordinaire tout comme être la jeune femme qui aime bien le style emo, rock, manga etc .. C'est suivant mon humeur ont va dire mais la plus part du temps, je m'habille de tout ce qu'il y a de plus normal pour une jeune femme de mon âge, de ma taille et de mon poids.
EVANS Maxine Alex « L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves »

Âge : 26 ans ▬ Métier/études : Photographe ▬ Nationalité/origines : Canadienne ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Fille uniqueSituation financière : Moyenne

Oui, je sais, je suis une jeune et belle jeune femme. Tous le monde me le dis. Je sais que mon physique plait autant qu'aux femmes, qu'aux hommes et ce n'est pas quelque chose qui me dérange vraiment. On m'aborde pour faire des castings de mannequina que j'ai passé deux fois mais trop d'extravagances autres fois pourtant c'était eux qui m'avait choisi dans la rue. De toute façon, je m'en suis toujours sortie toute seule mais dans les moments les plus dures de ma vie. Mes parents sont morts d'un accident de voiture lorsque j'avais à peines quinze ans. Ils étaient propriétaires d'une maison et sans avoir personne d'autre dans mon entourage, je me suis enfuie de la maison avant que les services sociaux viennent me prendre à la maison. J'ai fini dans la rue pendant quelques années. J'ai mal tourné. La drogue dont je ne touche quasiment plus aujourd'hui. Les mauvaises fréquentations. Les vols pour pouvoir manger etc .. J'ai réussi à finir dans un foyer d'accueil. Je faisais petits boulots sur petits boulots. Pas évident d'être gardée quand quelques semaines après les patrons apprennent la mauvaise fille que j'étais à l'époque. Puis je me suis intéressée à la photographie et essayé de me lancer seule dedans. Quand j'ai vu que sa marcher assez pour partir du foyer d'accueil ou j'étais au Canada, j'ai pas hésitez à venir m'installer ici pour évoluer et continuer ma carrière de photographe.

A votre propos

Pseudonyme : Maé
Commentaire : J'ai hâte d'en voir un peu plus Smile

Dernière édition par Maxine A. Evans le Jeu 25 Fév - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stella Moore
It's my famous name

Styliste

Féminin
Avatar du personnage : Nicole Anderson

✂ Re: " Si tout était plus clair .. " Maxine publié le Jeu 25 Fév - 17:02

Bienvenue Very Happy ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite MP t'es ouverte Smile !

...L'art est un mode de survie...

Spoiler:

Invité
It's my famous name

Invité

✂ Re: " Si tout était plus clair .. " Maxine publié le Jeu 25 Fév - 17:41

Hello. Merci, j'y penserai Wink
J'ai fini ma présentation en tout cas. La photo principale ne me met pas mon avatar pourtant j'ai mit le lien de mon avatar mais sa reste sur l'avatar que vous avez mit vous ^^

Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name

Chanteur & Mannequin

Masculin
Avatar du personnage : Bill Kaulitz

✂ Re: " Si tout était plus clair .. " Maxine publié le Ven 26 Fév - 17:41

Hello Maxine et bienvenue parmi nous Very Happy
Je pense que ton problème d'avatar est réglé et au passage très jolie vava Wink
Ta présentation est parfaite, je te valide donc et m'empresse d'y mettre ton statut. Tu peux dés à présent faire les diverses demandes et commencer à jouer, si tu rencontres un quelconque problème, n'hésites pas. Smile

Bill Kaulitz
I'm not looking for Love,
I'm just looking for you.

Voir le profil de l'utilisateur http://ifeltitallrpg.forumactif.org

Invité
It's my famous name

Invité

✂ Re: " Si tout était plus clair .. " Maxine publié le Lun 29 Fév - 20:01

Merci beaucoup en tout cas.
J'essayerai d'être le plus présente sur le forum Smile

Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name

Chanteur & Mannequin

Masculin
Avatar du personnage : Bill Kaulitz

✂ Re: " Si tout était plus clair .. " Maxine publié le Lun 29 Fév - 20:26

Aucun souci Maxine Smile

Bill Kaulitz
I'm not looking for Love,
I'm just looking for you.

Voir le profil de l'utilisateur http://ifeltitallrpg.forumactif.org

Alexandra M. Gilbert
It's my famous name

Mannequin

Féminin
Avatar du personnage : Selena Gomez

✂ Re: " Si tout était plus clair .. " Maxine publié le Lun 29 Fév - 21:25

Aaaaaaaaah je suis en retard ! D: Mais bienvenue tout de même et j'espère que tu te plairas parmi nous Maxine ! :loveyou:

Invité
It's my famous name

Invité

✂ Re: " Si tout était plus clair .. " Maxine publié le Mar 1 Mar - 20:08

Merci beaucoup Alexandra ^^

Contenu sponsorisé
It's my famous name

✂ Re: " Si tout était plus clair .. " Maxine publié le

" Si tout était plus clair .. " Maxine