✁ ❝La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.❞

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

présentation de mily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
It's my famous name

Invité

✂ présentation de mily publié le Lun 18 Jan - 21:34

▬ ft. Amy lee

Taille : 1m72
Corpulence : fine
Cheveux : long et noir bleuté, voir cheveux de couleur petillante
Yeux : Bleu ténébreu
Signe(s) distinctif(s) : mon maquillage noir
je suis une fille avec de long cheveux un peu bouclé de fois. Je suis de style excentrique avec beaucoup d’accessoire. Je porte presque, que des robes de style gothique. je suis fine grande et de forme genereuse, tous ou il faut comme on dit.

Dans mon caractère je suis une jeune fille dynamique, passionner et aimant m'amuser. Je suis comblé quand je suis entourer de gens. je suis aussi très gentille et aime faire plaisir vois un peu trop. Je ne suis pas du tous vantarde bien au contraire venant d'une famille plus que pauvre, j'ai eu mon succée toute seul suite a mon travail acharné.
Amy leeattention j'arrive!

Âge : ... ▬ Métier/études : Chanteuse de métal rock, un peu de celt ▬ Nationalité/origines : américaine japonaise▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : une sœurSituation financière : Aisée

Nous somme un mois de juillet en 1989 et une jeune fille vie le jour. Une fille aux cheveux noirs corbeau, avec le tien de lait. La fierté de ses parents, elle était gâtée comme il le pouvait car ne le père étant au chômage et sa mère serveuse c’était pas du tout simple tous les jours. Elle est de nationalité américaine et japonaise vu que son père et japonais et sa mère américaine, d’où le fait qu’elle ne ressemble pas beaucoup a son père mais beaucoup à sa mère. Ils vivent dans une petite maison avec une seul pièce mais décorer avec gout. Il vive avec peu mais son heureux.

Cette demoiselle grandit bien vite alors que sa mère est de nouvelles enceintes d’une petite fille. Elle aide ses parents comme elle le peut mais n’excelle pas du tous en cours. Cela désole ses parent, elle a beau tous faire a la maison, si les étude ne suive pas cela ne vaut rien. Elle ce renferme un peu sur elle jusqu’à que sa petite sœur née. Elle passe tous son temps avec elle et la chouchoute et oublie les réflexions de ses parents. Elle l’aimait tellement qu’elle serait capable de tous pour elle. Elle avait une autre passion ses le chant, mais bon imaginer bien qu’elle le faisait le soir en cachette sur le toit de sa maison. Si c’est parents l’entendais chanter elle ce ferais plus que gronder car ses pas un métier chanteur. Elle veut le devenir pourtant et son rêve de petite fille ce réalise alors qu’elle a 18 ans et qu’elle se fait entendre par un manageur qui croie en elle. Elle quitte donc sa famille pour devenir chanteuse. Elle travail dure, car de base elle veut devenir célèbre et gagner de l’argent pour aider sa famille et la sortir de sa vie prequère. Elle bosse nuit et jours, sue tous ce qu’elle peu et arrive enfin a percer avec ca chanson «  bring me to love » une chanson très bien vendu.

Elle gagne un disque d’or au NRJ musique Awards quelque année plus tard, elle devient riche et retourne chez elle mais l’accueil qu’elle reçoit et loin d’être celui qu’elle désire, un père décédé sans qu’elle le sache, une mère malade et une sœur verte de jalousie. Il la renie de leurs vie et sans sa vie de bonheur ce déchirer, c’est bien la célébrité mais sans les gens qu’on aimes qu’est-ce que c’est ? est-ce que cela vaut le coup d’être vécu ???

Elle tombe dans l’alcool et dans la drogue, mais fait une cure pour la drogue et l’alcool et ce calme mais ce fixe un autre objectif, elle voulait aider maintenant elle ne veut plus souffrir  en s’attachant, elle va tout faire pour être belle mais ce taire. Faire son métier mais sans plus. S’amusé pour oublier tout le reste et souffrir en silence….

A votre propos

Pseudonyme :abby
Commentaire : je suis là pour vous jouer un mauvais tour :3

Revenir en haut Aller en bas

Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name

Chanteur & Mannequin

Masculin
Avatar du personnage : Bill Kaulitz

✂ Re: présentation de mily publié le Lun 18 Jan - 22:32

Hello Very Happy Et bienvenue parmi nous, dans le monde des paillettes et strass à en perdre, la tête. Ta fiche est nickel, tu es donc validée, tu peux d'ores et déjà commencé tes fiches et remplir les demandes.

Bill Kaulitz
I'm not looking for Love,
I'm just looking for you.

Voir le profil de l'utilisateur http://ifeltitallrpg.forumactif.org

Invité
It's my famous name

Invité

✂ Re: présentation de mily publié le Lun 18 Jan - 22:32

merci monsieur <3

Bill ❛Billy❜ Kaulitz