✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Top partenaire: Batémia [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leader de Tokio Hotel

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin

Bill Kaulitz

• BATEMIA •

• LIENS (cliquable) •
• CONTEXTE •

Batémia, terre de légendes, garante d'un monde que les humains croit imaginaire, ici vivent des éspéces hors du comun, loin de ce que les légendes racontes, ont y trouve bien sur, des dragons, des animorphs, mais qu'ont' il de different par rapport à ce que l'on connait? Leur planete est vivante, elle leur insufle sont soufle appelé Batrine, en passant dans le sang il permet differente chose, comme prendre une apparence humaine, crée des objets ou avoir quelques pouvoirs spéciaux.

Certain spéciment on recu une capacité qui pour leur peuples est hors du comun, le pouvoirs de maitriser les éléments, de changer d'apparence, ainsi qu'une force et une résistance hors norme. Mais à quoi leur sert ce pouvoirs? Ils sont censé sauvé leurs monde de la destruction avec mais le veulent il vraiment? L'emploront il pour mener a bien la tache qui leurs incombe ou s'en serviront il à des fin personnelles?

Etranger qui penetre dans ce monde étrange quel clan choisira tu? Veut tu survivre en tant que simple citoyens? servir une déésse surpuissante aujourd'hui disparu?Ou va tu vouloir le pouvoir supréme pour conquérir ce monde? Libre à toi de choisir ta voix, dans ce monde il n'y à pas de limite.
• RACES JOUABLES •
• DATE D'OUVERTURE •
• STATS •

• A BIENTÔT •

Dernière édition par Bill K. Kaulitz le Lun 18 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

krystal

Comme promis voici le logo redimensionner, je te met plusieurs liens en esperant qu'ils foncionne

liens direct
http://i68.servimg.com/u/f68/11/94/36/46/batlog10.jpg

bbcode miniature

html miniature
Image hébergée par servimg.com

desole pour l'attente mais j'ai galérer pour trouver le moyen de redimensionner le logo (paint est decidément bien inutile xd)
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Ah malheureusement cela donnera le même effet, elle est encore bien trop grande xD Le format d'un logo est de largeur 88 et d'une hauteur de 31. Si tu veux je peux tenter de t'en faire un cela te sera plus simple, même pour tes futurs partenaires Smile

I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Invité

krystal

mince en ce cas va y fait je ne peut pas faire mieux avec mon pc actuel (un jour je vais le tuer le beber xd) Merci beaucoup
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Il n'y a aucun souci, je te fais donc ça à partir de lundi si jamais je ne peux pas avant et je te le donnerais Very Happy et ainsi ton logo sera mis en même temps sur ma PA et dans la liste de nos partenaires Smile

I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

Top partenaire: Batémia [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1