Batémia, terre de légendes, garante d'un monde que les humains croit imaginaire, ici vivent des éspéces hors du comun, loin de ce que les légendes racontes, ont y trouve bien sur, des dragons, des animorphs, mais qu'ont' il de different par rapport à ce que l'on connait? Leur planete est vivante, elle leur insufle sont soufle appelé Batrine, en passant dans le sang il permet differente chose, comme prendre une apparence humaine, crée des objets ou avoir quelques pouvoirs spéciaux.
Certain spéciment on recu une capacité qui pour leur peuples est hors du comun, le pouvoirs de maitriser les éléments, de changer d'apparence, ainsi qu'une force et une résistance hors norme. Mais à quoi leur sert ce pouvoirs? Ils sont censé sauvé leurs monde de la destruction avec mais le veulent il vraiment? L'emploront il pour mener a bien la tache qui leurs incombe ou s'en serviront il à des fin personnelles?
Etranger qui penetre dans ce monde étrange quel clan choisira tu? Veut tu survivre en tant que simple citoyens? servir une déésse surpuissante aujourd'hui disparu?Ou va tu vouloir le pouvoir supréme pour conquérir ce monde? Libre à toi de choisir ta voix, dans ce monde il n'y à pas de limite.
• RACES JOUABLES •
DRAGONS Deux classe de dragons disponible, avec ou sans ailles DALOUS Des canins LINUTHS Des felins ANGES Des anges quoi DEMONS Démoniaque HUMAINS Des humains normaux
• DATE D'OUVERTURE •
Le forum a ouvert ses portes le:
• STATS •
Nous avons avons 3 menbres inscrits Nos menbres ont posté un total de 121 messages
Ah malheureusement cela donnera le même effet, elle est encore bien trop grande xD Le format d'un logo est de largeur 88 et d'une hauteur de 31. Si tu veux je peux tenter de t'en faire un cela te sera plus simple, même pour tes futurs partenaires
Il n'y a aucun souci, je te fais donc ça à partir de lundi si jamais je ne peux pas avant et je te le donnerais et ainsi ton logo sera mis en même temps sur ma PA et dans la liste de nos partenaires