✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Maéva Méline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Potins : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Maéva Méline


▬ ft. Maéva Méline

Taille : 1m65
Corpulence : Normal
Cheveux : Long, mi-long, ça dépend et chatain !
Yeux : Marron Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le bras; en dessous, cacher. Une phrase écrite " Que mes bras devienne ta prison"
Maéva est une jeune femme tout ce qu'il a de plus doux. En apparence, mais réellement aussi ! Elle a une petite voix douce et on l'entends dans ses chansons. Ce n'est pas pour rien qu'elle est devenu la princesse Raiponse d'ailleurs ! Elle peut être également eu un brin de folie, comme tout le monde ! Elle adore rire, s'amuser et est souvent émerveillée d'un moindre truc ! Maéva est quelqu'un de pas très compliqué à comprendre. Il suffit juste d'apprécier la douceur d'une personne !

Maéva est une jeune femme pas très grande ! Elle fait un mètre 60 et adore mettre de très haut talon pour se grandir un petit peu ! Elle est très coquette et a de longs cheveux châtains qu'elle aime légèrement ondulé. Elle hésite vraiment beaucoup lorsqu'il s'agit de les couper ou de leur faire quoi que ce soit. Elle n'a qu'un seul et unique tatouage. Elle s'habille aussi de façon très féminine ! Elle adore prendre soin d'elle, des pieds à la tête passant par les ongles ! Elle ne les portes d'ailleurs pas très longues ! Elle se maquille aussi toujours et principalement de façon très naturelle !
Maéva MélineOsé l'impossible avant tout !

Âge : 26 ans ▬ Métier/études : Chanteuse/comédienne ▬ Nationalité/origines : Française ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : A une fille, Shannen avec Bill Kaulitz et elle est elle-même fille uniqueSituation financière : Moyenne

Maéva est né le 20 janvier 1989, elle est enfant unique ! Elle fut longtemps attendue par ses parents et leur petit ange pointa enfin le bout de son nez. Maéva n'a jamais été un de ses enfants pourris gâté, mais elle avait assez d'amour pour ne pas le devenir ou le réclamer ! Elle n'a donc jamais souffert de l'absence de frère ou sœur, puisque ses parents étaient et sont encore aujourd'hui plus que présent pour elle.

Elle eut une enfance assez normale, elle a grandi sans grandes difficultés et était une enfant assez calme et sage. Arrivé à l'adolescence, elle ne fut pas difficile et compliquer comme plein d'autres adolescents de son âge ! On va même dire qu'elle n'a même presque jamais eu de crise d'adolescence ! Elle a fini brillamment ses études avec un bac L et avec mention ! Elle est encore aujourd'hui la fierté de ses parents !

Rapidement Maeva a su ce qu'elle voulait faire de sa vie. De la musique et de la scène ! Elle mit donc tout en œuvre pour et, tout en travaillant à mi-temps dans un magasin de prêt à porter où elle fut vendeuse, elle passait casting sur casting. Elle finit par obtenir le rôle de sa vie ! Elle serait Nannerl Mozart dans la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock ! La même année elle rencontra un jeune chanteur montant de la scène ! Un Allemand, avec son groupe. Bill Kaulitz, leadeur du groupe Tokio Hotel. Ils vécurent une petite idylle qui ce soldat par la naissance d'une ravissante poupée au bout de 9 mois. Seulement leur histoire d'amour était fini... Et Bill devait dès à présent conquérir les Amériques... Il partit donc et Maeva éleva seule leur fille.

Alors que la petite avait quelques années, elle rencontra un nouvel homme dans sa vie. Au debout tout était beau, rose... Comme une nouvelle histoire d'amour ! Mais bien vite, lorsque les choses devinrent sérieuses, il montra son véritable visage. Au début il n'était violent qu'en parlant... Mais une claque... Puis deux... Et il promit de ne jamais le refaire. Maéva d'un naturel bien trop gentil avait naïvement pardonné cet homme. Et plus les années passèrent et pire ce fut. Jamais heureusement il ne toucha à Shannen. De toute façon Maeva ne l'aurait jamais laissé fait...

Lorsqu'elle finit par avoir une opportunité de reprendre le rôle qui l'avait révélé aux USA... Elle ne réfléchit même pas deux secondes avant de prendre ses affaires et celle de sa fille et de fuir là-bas ! Loin de ce monstre et près du père de son trésor !

A votre propos

Pseudonyme : Cynthia D.S.
Âge : 22 ans
Commentaire : //

r


Dernière édition par Maéva Méline le Mar 29 Déc - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité


Bienvenue Maéva ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz


Hi Maéva Very Happy


I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas


Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Potins : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Maéva Méline


Merciiii <3 J'ai finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz


Validé, toujours aussi ravissante Very Happy


I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maéva Méline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» o0o Présentation de Céline Delma o0o
» Présentation de Méline Laura
» Présentation de Céline Frémont
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

I felt it all RPG :: Passons la frontière allemande ! :: Vos cartes d'identités « Bitte » ! :: Enchanté, moi c'est... :: Les refus !

-