✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Welcome Shannen to my Studio! [Feat. Shannen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz





Welcome Shannen to my Studio



J'étais très stressé ces derniers temps, en effet j'avais appris la venue de Maéva et qui dit Maéva, dit notre fille Shannen. Non pas que je n'aime pas notre fille, bien au contraire, je l'aime même plus que tout au monde, seulement cela fait cinq ans, si ma mémoire est bonne, que je ne l'ai pas revu, sauf en photo envoyée par Maéva. Car oui j'avais beau être séparé de Maéva, nous étions en bon terme. Du coup je savais très bien à quoi ressembler notre fille, elle était d'ailleurs d'une beauté. Je n'avais donc pas perdu de temps en sachant Maéva sur le sol américain, je lui avais ainsi réclamé Shannen et forcément Maéva accepta de me la laisser le temps d'une journée à Los Angeles. Oui bon d'accord ça fait prendre l'avion à la petite de New York à Los Angeles, mais c'est comme faire Paris à Berlin, c'est très rapide au final? Puis Shannen était accompagnée d'une personne digne de confiance qui était payée pour la sécurité de la petite et pour la discrétion surtout. On n'est jamais à l'abri qu'un paparazzi ou journaliste traîne dans les environs.

J'avais donc donné comme lieu de rendez-vous à cette jeune-femme qui devait me ramené ma fille, mon studio. J'y suis allé de bonheur, même si Shannen ne devait arriver que dans l'après-midi, mais au moins je pouvais en attendant, vérifier mes textes de mes chansons avant de pouvoir passer à l'enregistrement de ces dernières en compagnie de Tom. Le temps passa relativement vite, puisque la jeune-femme arriva en frappant à la porte de derrière du studio. Oui c'était moi qui le lui avait demandé afin d'éviter, ne sait-on jamais, un quelconque paparazzi qui connait très bien cet endroit.

Je lâche donc tout ce que je faisais et viens à ouvrir la porte avec hâte, mais un brin stressé. J'ignorais quelle serait la réaction de ma petite fille que je n'avais pas vu depuis cinq ans. Même lors de mes tournées, je ne pouvais pas passer lui rendre une quelconque visite, cela était bien trop dangereux. Je remercie donc la jeune-femme qui me l'avait escorté jusqu'ici en lui tendant un chèque avant de refermer la porte derrière elle tout en ayant prit Shannen dans mes bras en retournant dans le centre du studio. Là je dépose la petite sur le divan en lui souriant tout en lui dévêtant son manteau.

❝Tu as fait un bon voyage?❞


FICHE PAR CENTURY SEX



I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité


&

I love you daddy

*Une toute nouvelle vie s’annonçait pour la petite fille .En effet après avoir grnadit sur le continent européen, c'est en Amérique et plus précisément à New York qu'elle allait habiter avec sa maman. Un grand changement, pour cette enfant qui était impatiente de découvrir sa nouvelle maison. Elle fut d'autant plus heureuse de savoir que son beau-père ne serait pas avec elles, car celui-ci était violent et elle ne l'aimait pas trop car il faisait bobo à sa maman. Elle avait dut mettre tout ses jouets dans de grands cartons et en donner certains ,qui avait déclenchés quelques conflits entre la mère et la fille, la blondinette ayant du mal à se détacher des jouets dont elle ne se servait plus. Bien sur ,elle avait veiller à garder auprès d'elle son doudou et une peluche que son papa lui avait offert quand elle était toute petite. Évidement, le doudou était d'une grande importance et il était donc impensable de le mettre dans une des valises.

Pour la première fois, Shannen prenait l'avion, elle était très impressionnée lorsqu'elle entra dans l'immense aéroport de Berlin, en tenant fermement la main de sa maman. Elle l'était encore plus lorsqu'elle s'installa dans celui-ci. Le trajet fut plutôt rapide pour la petite blonde, ayant dormit pendant la moitié de celui-ci et regarder différent dessin animé. Mais elle était d'autant plus impatiente d'arrivée, car elle savait qu'elle serait plus proche de son papa.

Bien qu'elle n'ait pas grandit avec lui, elle a eut la chance de pouvoir parler avec lui de sa maman. Ses deux parents étant en bon termes, elle avait même droit à quelques photos de celui-ci. Maéva, lui avait censé répété que Bill l'aimait très fort, quand elle voyait le manques que pouvait ressentir leur fille.

Une fois qu'elle eut emménager dans sa nouvelle maison, Shannen fut rapidement de retour à l'aéroport afin de prendre l'avion en direction de Los Angeles. Elle fut d'ailleurs assez triste de voir que sa maman ne venait pas, et après de nombreux bisous et câlins échangés, elle partit donc avec la jeune femme qui était chargée de s'occuper d'elle pendant tout le vol et le trajet jusqu'à chez Bill . C'est une heure plus tard qu'elle arriva enfin chez son papa et rapidement elle se retrouva dans ses bras, gardant ses doudou avec elle. Au début ,elle fut toute impressionnée et timide puisque la dernière fois qu'elle l'avait vue, elle avait 1 an. Elle le laissa donc la déshabiller, profitant pour l'observer *

Oui mais c'est triste que maman soit pas venue elle aussi .

.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz





Welcome Shannen to my Studio



Alors que j'étais simplement en train de la dévêtir de son manteau, je lui avais posé la question, à savoir si elle avait fait un bon voyage. Visiblement le trajet en avion ne l'avais pas déranger. Je me souviens de ma première fois où je l'avais pris. J'étais terriblement stressé et j'avais la trouille, si bien que dans les premiers instants je refuser d'être assis à côté du hublot. Mais maintenant peu m'importe, je m'amuse même à prendre des photos, une fois que l'avion décolle.

Je laisse donc Shannen assit sur le divan, juste le temps d'accrocher son petit manteau, lui laissant ses chaussures, puisque dans le studio, tout le monde marche en chaussures et donc je n'aimerais pas qu'elle salisse ses chaussettes. Je vais ensuite m'asseoir à ses côtés sur le divan en la regardant suite à sa réflexion. Oui j'en conclu donc que cela ne dois pas être très simple de passer une journée entière loin de sa mère, car je suis en quelque sorte comme un inconnu, même si je l'ai vu petite et que j'ai des photos d'elle, cela ne suffit pas à combler réellement le manque paternel qu'elle a pu ressentir.

❝Et bien, une autre fois, là c'était pour que toi et moi on passe un peu de temps ensemble. Cela ne te plaît pas de rester seule avec moi?❞

Je dois avouer que j'ignore réellement quel sera notre programme de la journée, mais peut-être que le fait de se retrouver dans un studio avec tout un tas d'instrument lui plaira. Car si mes souvenirs sont bons et surtout d'après sa mère, Shannen est une petite passionnée de musique. Donc je pense que ce genre d'endroit est un petit paradis pour elle.

❝Tu as manger avant de venir, ou dans l'avion?❞


FICHE PAR CENTURY SEX



I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité


&

I love you daddy

*Avoir grandit avec sa maman, n'avait que renforcer ses liens avec elle, et la petite fille était très proche de celle-ci, néanmoins elle n'en oubliait pas son papa. Elle l'aimait mais il faudrait sûrement un peu de temps pour s'habituer à cette situation.

Bah si, j'aime bien être avec toi .Mais avec maman ca serait bien aussi .

*Dit elle en levant son regard innocent vers son papa. Elle se rapprocha de lui et vint lui faire un câlin. Il lui avait beaucoup manqué et malheureusement pour elle ,elle n'avait pas eut un beau père exemplaire . Elle lui murmura qu'il lui avait manqué .

Elle s'intéressa ensuite dans l'environnement ou elle se trouvait, le studio. Différent instruments s'y trouvait, ce qui commença à intéressée la petite fille .Elle répondit qu'elle avait mangé puis descendit du canapé, se dirigeant alors vers une rangée de guitare. Avoir des parents musiciens avait créer chez Shannen ,une passion pour la musique. Elle observa chacune des guitares, faisant parfois vibrer quelques cordes. Puis elle se tourna vers son papa, avec des yeux remplis d'émerveillement*

C'est tes guitares papa ? Elles sont trop jolies !
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz





Welcome Shannen to my Studio




J'ignorais comment expliquer le fait que des parents divorcés, même en bons termes, n'étaient pas forcément censé se voir, d'autant plus qu'avec nos heures de travail respectif, ce n'est pas toujours évident de trouver un horaire identique. Je semble ainsi perdu dans mes pensées, en cherchant les mots, des mots simples qu'elle pourrait comprendre sans aucun difficulté. Non pas que le fait d'être père, c'est compliqué, disons que le fait d'être un père absent et se retrouver là, face à sa fille sans savoir quoi lui dire est difficile. Mais en tout cas elle n'a pas l'air si désorienter que ça et vient même me faire un câlin, je l'entoure donc de mes bras en lui rendant ce dernier avec douceur.

❝Tu sais... Ta maman et moi-même, on n'est plus ensemble et nous travaillons tout deux dans quelque chose de différent. Nous ne pouvons donc pas forcément trouver des horaires où nous serions libres en même temps.❞

J'ignore si ce sont réellement de bonnes paroles, je ne sais pas trop comment m'y faire avec un enfant et cela doit vite se faire ressentir. Je sais que j'ai cinq années d'absence à rattraper, ce qui n'est pas très pratique. Surtout quand nous sommes sans cesse être obligé de regarder derrière nous, de faire attention aux personnes qu'on côtoient et à qui on se confie. Mon regard se porte donc sur Shannen lorsque cette dernière prend l'initiative de descendre du divan. Je la suit donc du regard en la laissant vagabonder dans le studio où elle s'arrête devant les guitares de Tom, je secoue donc faiblement la tête suite à sa question, en souriant.

❝Non, elle sont à mon frère, donc à ton oncle. Je ne sais pas en jouer, juste chanter❞


FICHE PAR CENTURY SEX



I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité


&

I love you daddy

*Malgré son jeune âge, la petite Shannen comprenait parfaitement ce que lui racontait son papa. Elle était très intelligente pour son âge ,ce qui faisait la fierté de sa maman. Toute fois, elle restait très admirative face à tous ces instruments qui se trouvait autour d'elle. Elle observait chacun d'entre eux avant de se tourner vers son papa*

Il s'appelle comment ton frère ? Il est pas là ?

*Puis elle retourna vers lui et lui attrapa la main afin de le tirer hors du divan . Une fois qu'il fut debout, elle le guida vers le micro, afin qu'il puisse chanter une chanson. De nombreuse fois elle avait put entendre celle de sa maman, la trouvant alors merveilleuse à écouter. Souvent, elle lui chantait des berceuses pour s'endormir, ce qui avait dons d'être efficace sur la fillette qui s'endormait presque instantanément. Elle était donc curieuse d'entendre sa voix*

Tu sais, maman aussi elle chante et parfois elle me chante des chansons. Tu peux m'en chanter une papa ?  
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz





Welcome Shannen to my Studio



Parfois, malgré mon regard attentif sur ma petite fille, je jeter un coup d'oeil de temps en temps à mon téléphone, non pas parce que ma fille m'ennuyais, mais cela m'arriver de recevoir des messages important. Je vérifie donc pour la énième fois, d'autant plus que j'attendais également un message d'un photographe pour une prise de rendez-vous. Je range donc mon téléphone avant de pouvoir reporter toute mon intention sur elle et surtout sur la question qu'elle venait de me poser.

❝Il s'appel Tom et non il n'est pas là, soi il traîne devant ses jeux à la maison, soi il est partit faire un tour en moto ou bien se promener dans Los Angeles.❞

Cela faisait beaucoup de soi, mais Tom bouger très souvent, presque aussi que moi. On n'avait beaucoup de mal à rester à rien faire de nos journées, sauf si on était vraiment crevés de nos journées. Parfois on prend même des weekend dans des hôtel luxueux, cela nous fait beaucoup de bien et ça nous ressource pour la suite des événements qu'on aura à faire. Je sors de mes pensées en sentant Shannen me tirer hors du divan, je me lève donc, en la laissant me guider et je compris assez rapidement qu'elle avait envie que je lui chantonne une petite chanson. Mais je ne pense pas que le micro soit utile pour ça, ça risquerait de résonner et ça donnerai un son totalement pourrit.

❝Oui, bien sûr que je peux t'en chanter une. Alors je peux cependant te proposer de chanter une chanson soi en allemand, soi en anglais. Tu préfères laquelle?❞

Oui je le lui demande, bien que je pense qu'étant une enfant franco-allemande, l'anglais elle s'en moque pour le moment. Mais vivant désormais en Amérique, elle n'aura pas trop le choix de parler en anglais, ce qui ferait d'elle une enfant trilingue au final. Ce qui n'est pas plus mal, car ceci étant ça peut toujours servir.

FICHE PAR CENTURY SEX



I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité


&

I love you daddy

*Le fait de savoir qu'elle avait un oncle, rendait la petite fille curieuse sur la famille de son papa. Peut être serait elle aussi gentille que celle de sa maman ou au contraire serait elle méchante ? A son âge on ne pensait pas trop à ce genre de détail et pourtant, la petite blonde y pensait surtout depuis qu'elle a vécue avec son beau-père*

Et il est gentil mon tonton ? Il va venir quand papa ?

*Son tonton semblait bien occupé, en même temps si lui aussi était musicien ,il devait sûrement profiter de son temps libre, comme le faisait sa maman avec elle. Mère et fille sortait souvent ensemble, que ce soit au parc, au zoo, en ville .Shannen adorait passer du temps avec sa maman et à présent elle allait pouvoir aussi le faire avec son papa, chose qu'elle avait tant espérer.
Elle se concentra ensuite sur son papa, qui était prêt à lui chanter une chanson. Elle avait le choix entre une en anglais et une autre en allemand. Il faut dire qu'elle parfaitement le français et l'allemand alors que l'anglais pas vraiment *

En allemand ! Parce que moi je sais pas parler anglais. Tu sais toi ?

*Habitant à présent en Amérique, Shannen allait devoir parler anglais également, même si cela ne serait pas aussi simple, bien qu'à son âge ,l'apprentissage se fait plus rapidement *
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz





Welcome Shannen to my Studio





Elle me bombardait de questions en tout genre, ce qui était au final tout à fait normal. Elle n'avait vécue qu'aux côtés de sa mère et donc de l'entourage de cette dernière. Du coup que savait-elle réellement de ma propre famille, de mon entourage en général, que savait-elle réellement de ma personne si ce n'est mon nom de famille et ce que je fais dans la vie comme étant chanteur. Et encore je ne suis pas certain qu'elle sache que je fais également du mannequinat. En gros, oui cela nous fais pas mal de conversation.

❝Bien qu'il est gentil, il est, comment dire cela, très protecteur. Par contre non je ne pense pas que tu le verras aujourd'hui, il profite un peu de son temps libre, enfin je crois, il est un peu fatigué ces derniers temps, nous le sommes un peu tous.❞

Oui, il est vrai que ce n'était pas toujours évident d'être une grande star, car du coup on attendait toujours plus de nous et nous devions satisfaire un grand publique sans cesse. Parfois nous somme un peu pousser à bout, mais nous n'avons pas tellement le choix de tenir la cadence. Du coup quand nous avons une pause, on n'attends pas, on prend des vacances. Enfin plus ou moins, mais là aujourd'hui il s'agit de prendre un peu de bon temps avec ma fille, pendant que les autres s'occupent à leur manière. Je lui ai même proposer de choisir entres deux langues pour la chanson et je ne suis absolument pas étonnée lorsqu'elle choisit l'allemand.

❝Oui je sais parler anglais, j'ai appris tout seul, sur le tas. Tu y arriveras aussi, ne t'en fais pas.❞

C'est vrai que le fait de devoir apprendre une langue supplémentaire, peut paraître effrayant. Mais je veux la rassurer en lui disant que j'ai appris à parler cette langue tout seul en venant m'installer vivre ici.



FICHE PAR CENTURY SEX



I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité


*Qui dit nouveau pays, dit nouvelle langue et Shannen n'allait pas faire exception à la règle. A son âge cela pouvait effrayer de devoir apprendre une nouvelle langue mais il apparaît que plus on apprend tôt plus vite on retient , et doter d'une grande intelligence cela ne serait donc pas difficile pour elle de l'apprendre. Shannen était une petite fille curieuse surtout lorsqu'il s'agissait de son papa car après tout elle ne savait pas grand chose sur lui et sa famille mis à part que c'est une grande star. Grande star ,la fillette ne s'en rendait pas bien compte dut à son jeune âge. Rencontrer son oncle était une chose qu'elle voulait à tout prix faire mais celui-ci semblait bien occuper. La déception ce voyait sur son visage *

Oh dommage ,une autre fois alors .

*Elle reporta ensuite son attention sur son père. Elle voulait à tout prix découvrir sa jolie voix de chanteur et c'était donc confortablement installer pour l'écouter. Pour le moment elle préférait l'entendre chanter en allemand puisque cette langue lui était familière. *

J'espère y arriver aussi papa .Mais tu sais je parles deux langues moi alors après si je parles anglais je saurais parler toutes les langues .

*Dit elle suivis d'un rire amusée. Puis elle insista pour que son père lui chante à tout prix quelques choses ,la petite blonde n'étant pas dut genre patiente *
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz





Welcome Shannen to my Studio





J'ignorais si le fait de devoir apprendre une langue supplémentaire pour Shannen en était un peu effrayée mais dans tous les cas je serais là pour l'aider ou la rassurée dans certains moments. Moi même j'avais dû apprendre sur le tas directement, j'ai quitté l'Allemagne si précipitamment qu'en arrivant aux USA hormis savoir dire bonjour, merci, s'il te plaît, je ne connaissais pas grand chose. Mais Shannen avait un atout, son âge plus on apprend jeune, plus c'est simple. Mais de toute façon sa mère et moi on l'aidera comme on le pourra, bien que j'ignore réellement si Maéva sait bien parler anglais. Je souris ensuite à la jeune blondinette voyant parfaitement bien la déception sur son visage de ne pas pouvoir rencontrer son oncle qui se trouvait être mon propre frère jumeau, d'ailleurs je ne savais pas si elle était au courant que c'était mon jumeau.  

❝Ne t'en fais tu le rencontrera un jour, c'est obligé, il ne passe pas très inaperçu.❞

Quant à la suite, je savais en quelques sortes que ma propre fille finirait par me demander de chanter de vive voix devant elle, elle avait dû très certainement entendre le son de ma voix par le biais de sa mère qui avait dû sûrement lui faire écouter quelques unes de mes chansons. Je me place donc derrière un simple micro en m'installant assis sur un tabouret face à ma fille en lui demandant dans quelle langue elle voulait m'entendre chanter et naturellement elle me demanda en allemand ce qui ne m'étonna pas vraiment.

❝Tu sais que ça sera un très grand avantage pour toi de parler autant de langue?❞

Il était vrai que le fait de parler trois langues couramment pouvait ouvrir beaucoup de porte en réalité. Et tout ce dont je désirais c'est que ma fille ne manque de rien et ait ce qu'elle voudrais vraiment avoir ou faire dans sa vie future.

❝Bien tu es prête?❞



FICHE PAR CENTURY SEX



I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité


*Dut à son jeune âge, Shannen ne réalisait pas vraiment la chance qu'elle aurait de pouvoir parler plusieurs langues .Elle ne réalisait pas non plus la célébrité de ses deux parents .Ce qui n'était pas une mauvaise chose, ainsi elle était préserver de tout les mauvais coter de ce travail. Rencontrer son oncle, c'est tout ce que souhaitait la fillette ,elle qui avait tant espérer son papa et sa famille ,elle allait enfin pouvoir voir ses souhaits se réaliser. 
Mais à présent elle devait d'écouter son papa chanter,curieuse de découvrir sa voix. Elle connaissait parfaitement celle de sa maman ,celle-ci lui ayant chanter de nombreuse chanson. Elle hocha donc de la tête, signe qu'elle était prête et se mit à écouter son père. 

Il avait une voix douce et mélodieuse qui attirait toute l'attention de la fillette. Elle observait son père d'un air admirateur ,attentive à chacuns de ses gestes. Shannen vouait déjà une grande passion pour la musique ,étant pratiquement née dedans. Mais personne ne prenait ceci au sérieux, les enfants changeant souvent de centre d'intérêt. Alors que elle non. Tout ce qui touchait à se domaine l'intéressait. Ce qui expliqua toute l'attention qu'elle portait à son père.  Lorsqu'il eut finit, elle tapa dans ses petites mains pour l'applaudir *

Bravo papa tu chante trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz




- Bill feat. Shannen -



« Welcome Shannen to my studio ! »


Cela me paraissais tellement une éternité que je n'avais pas pu voir Shannen de mes propres yeux que cela me ravissais grandement qu'elle soit ici, à mes côtés. Cela devait faire six longues années en réalité, bien que bébé j'avais eu la chance et l'occasion de la prendre au moins quelques fois dans mes bras avant de disparaître pour diverses raisons. J'étais assez triste de devoir laisser ma fille, mais je savais qu'elle était entres de bonnes mains avec sa mère et surtout je pouvais donc lui préserver son innocence. Mais tout ceci allait enfin pouvoir être derrière moi et ainsi profiter de sa présence du mieux que je le pourrais, car ce n'est pas toujours évident d'être libre.

Mais aujourd'hui elle est là, malgré le fait qu'elle réclame son oncle qui n'est malheureusement pas là exceptionnellement. Du coup elle change de sujet et me réclame tout naturellement de lui chanter une chanson. Chose que j'accepte, car j'ignore si sa mère lui a fait écouter quelques-unes de mes chansons bien que de l'entendre de vive-voix est toujours différent et même préférable que la version studio d'un album. Alors c'est avec joie que je m'installe et que je commence donc à chanter l'une de mes toutes premières chansons en allemand comme elle me l'a demander.

A la fin de cette chanson, que j'ai chanter avec naturel et de toute mon âme, elle finit par applaudir ce qui me fait sourire. Un sourire qui se change bien vite en un petit rire.

❝Eh bien il vaut mieux pour moi, c'est mon métier d'être chanteur. Mais dis-moi toi? Même si tu es encore toute petite, tu aimerais faire quoi plus tard?❞

Il est vrai qu'elle est encore toute petite et qu'on dit souvent ne pas trop se fier à ce qu'ils aimeraient faire plus tard. Mais regarder moi, j'en suis la preuve vivante que c'est possible, car après tout j'étais tout jeune lorsque j'avais annoncé à ma mère vouloir devenir chanteur suite à un concert que j'avais fait en famille avec ma mère et ma grand-mère. Cette dernière ne m'avais pas prit au sérieux et aujourd'hui je suis tout de même devenu ce que je désirais plus que tout étant petit. Alors je ne ferais pas la même erreur et je suivrais le rêve de ma propre petite fille.


Code fiche par LaxBilly Kltzhou




I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité


*Le domaine de la musique , elle le connaissait pratiquement par coeur , ayant suivis sa maman sur plusieurs de ses concerts. Elle adorait sa voix mélodieuse, et entendre à présent celle de son papa la fascinait , ce qui expliquait toute l'attention et l'admiration qu'elle lui avait donner pendant qu'il chantait.

A la question de son papa , elle ne mit pas longtemps à répondre.*

-Je veux être chanteuse, comme maman et toi ! Et comme ça je serais aussi une princesse, parce que tu sais maman c'est aussi raiponce.

*Dit elle avec un magnifique sourire. Raiponce faisait partit de ses films préférer car c'était sa maman qui jouait cette princesse aux cheveux longs. Depuis ,Maeva est devenue une princesse à ses jolies yeux ,mais personne ne pouvait lui en vouloir dut à son jeune âge. C'était sa manière à elle d'exprimer sa fierté envers sa maman. *

-Mais toi aussi papa tu as fais Arthur. Alors toi tu es un prince ! Comme ça maman est une princesse et toi un prince .

*Elle était au courant du parcours de son papa grâce à sa maman et c'est d'ailleurs ainsi qu'il avait put exister au yeux de la petite malgré la distance *
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz




Shannen feat. Bill Kaulitz






Welcome Shannen to my studio!

J'avais offert avec un grand plaisir une petite chanson en privé à ma fille, après tout je lui devait bien ça, j'avais été si absent, mais avais-je eu d'autres choix? Après tout la carrière de Maéva n'est nullement comparable à la mienne, enfin ce que je veux dire, c'est que niveau fans, on ne peut pas dire que les miennes soient des plus compréhensibles, je me devais donc de protéger l'innocence de ma propre fille. Mais une question me vient assez rapidement à l'esprit après avoir cesser de chanter. Comment ou plutôt qu'est-ce que ma chère fille aimerait faire plus tard, même si elle est encore jeune et que par conséquent elle pourrait changer d'avis bien plus tard. Suite à sa réponse je secoue faiblement la tête en souriant, cela me paraissait su évident.

- Et je suis certain que tu ferais une merveilleuse petite princesse!

J'éteins le micro avant de m'avancer vers ma petit fille en venant m'agenouiller face à elle alors qu'elle me paraissait bien maligne et surtout bien au courant des carrières de ses parents. Sûrement que Maéva avait du le lui expliquer. Je souris un peu plus suite à ses paroles, on va dire qu'Arthur est certes un prince, mais je n'ai rien d'un prince, même si parfois je peux agir comme tel sans réellement le vouloir. Parfois être une célébrité nous pousse à faire certaines choses avec stupidités.

- On a plus tendance à me voir comme une sorte de Diva, c'est une personne qui est parfois capricieuse et qui utilise son pouvoir de star si je peux dire cela ainsi. Mais promets moi que tu ne feras jamais comme moi mais plus comme ta maman, car je suis un mauvais exemple sur ce coup-là

Je lui parlait non pas comme une enfant stupide, mais comme à une personne qui était susceptible de comprendre une vraie conversation. Je ne voulais pas faire d'elle une enfant idiote. Et j'espérais ainsi qu'elle comprendrait parfaitement.


I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité


*Shannen était une petite fille intelligente et comprenait parfaitement ce que lui racontait son papa, bien qu'elle avait dut mal à l'imaginer en diva. Pour elle, il était un exemple ,son prince préféré, toujours gentil et attentionné .Elle hocha la tête afin de lui faire comprendre que le message etait bien passé*

-Pour moi ,tu seras toujours mon super papa, le plus gentil du monde !

*Dit elle un large sourire aux lèvres, avant de sauter dans les bras du jeune homme. Un câlin remplit d'amour dont elle avait besoin. Elle avait de la chance de pouvoir etre bien entourée, ainsi elle savait qu'en cas de soucis elle pouvait se confier auprès de sa maman ou son papa. Elle pouvait egalement recevoir des conseils et cela etait important pour un enfant.

Puis elle releva son petit regard noisette vers celui qu'elle admirait le plus au monde , la faim commençant à la gagner. Cela déja un petit moment qu'ils etaient au studio , il faut dire qu'ils profitaient tout deux de ces grandes retrouvailles .Shannen ne voulait pas quitter son papa, et ce qu'elle apprehendait le plus c'etait le moment ou elle devrait partir et ca elle ne voulait. Mais avant de penser à ca elle devait se remplir le ventre *

-Papa, on va aller a la maison ? Car j'ai faim .
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz




Shannen feat. Bill Kaulitz






Welcome Shannen to my studio!

On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants, mais parfois on pouvait se demander si les enfants étaient réellement objectifs, un peu comme les parents envers leurs enfants ou un jeune couple amoureux. Dans ces cas-là nous sommes quasiment tous incapable de dire du mal de ceux que nous aimons. Mais le fait que Shannen me dise cela me touche tout de même beaucoup.

- Et toi tu es la plus adorable des petites filles de toute la planète !

Après tout c'était ma fille, ma plus grande fierté et d'ailleurs le moment tendresse entre père et fille, j'en profita longuement. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, que je ne désirais plus vraiment perdre une seule seconde de sa vie, désormais Maéva et elle vivait à quelques heures même pas d'avion de Los Angeles, ce qui serait beaucoup plus simple que seize heures lorsqu'elles vivaient encore à Paris.

Une fois le moment câlin entres nous, je la repose délicatement au sol en allant vérifier l'heure, surtout lorsqu'elle finit par dire qu'elle a faim ce qui me fit sourire et en même appréhender étant totalement nul en cuisine. Mais peut-être qu'un macdo ou un truc de ce genre là lui ferait plaisir.

- Et bien qu'aimes-tu manger ?

Autant le lui demander directement, comme ça je serais fixer et je verrais en suivant sa réponse ce qu'on pourrait aller manger ensemble.


I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Welcome Shannen to my Studio! [Feat. Shannen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Studio Phocéen
» Saga de chez Studio tomahawk
» [PhotoFiltre Studio]Technique de smuge.
» Décors Micro Arts Studio
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

I felt it all RPG :: Stay in touch ! :: Come join me ! :: Internet

-