Ouiii Alors ce que je te propose, c'est est-ce qu'on attend Maéva pour faire un RP à trois? Genre quelques jours ou quelques heures après leurs venues à New York? Ou bien on peut en faire un toutes les deux, du genre quelques jours après la venue de Sha' et Maéva, Bill avait demander à avoir Sha' pour la journée?
Ce n'est pas faut, on peut très bien faire les deux Donc dans ce cas là pour le nôtre, Bill amène Shannen à son studio d'enregistrement comme ça la fillette peut voir ce que peut faire son père de ses journées? Et pour celui avec Maéva on verra directement avec elle
Pour le commencer, ce serait logique que ce soit moi alors entre nous deux Moi Shannen puis toi alors ? Le contexte est plus complexe. Est-ce que nous pourrions par exemple simplement passer une journée au parc ? A s'amuser? Mais avec les paparazzi..
Leader de Tokio Hotel
Avatar du personnage : Bill Kaulitz Potins : 1392 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Berlin
Cet ordre là me convient parfaitement bien et donc pour le contexte cela peut-être une bonne idée je dirais, laissons donc ensuite le RP nous guidait ;)