✁ ❝La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.❞
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Stella Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Stella Moore
It's my famous name



avatar

Styliste



Féminin
Avatar du personnage : Nicole Anderson
Messages : 202
Date d'inscription : 18/07/2015

✂ Stella Moore publié le Dim 20 Déc - 3:12

▬ ft. Nicole Anderson

Taille : 1 m60
Corpulence : Mince, mais avec de belle forme
Cheveux : Long, de couleur chatain, mais elle change régulièrement de coupe de cheveux, selon ses envies !
Yeux : vert
Signe(s) distinctif(s) : Elle a trois tatouage, un sur le poignet droit écrit "belle laide" en Français, ce qu'elle a voulu faire passer par ce tatouage c'est qu'elle est "non conventionnelle belle''. Sur son autre poignet elle en a un autre signifiant l'expression "rester fidèle".. Puisqu'elle semble en avoir été privé. Et elle en a un troisième et dernier (Tout du moins pour l'instant..). Il ce situe sur la gauche au niveau de la cage thoracique. C'est une combinaison de 2 colombes, 5 fleurs de glaïeuls et l'expression «mahal kita» (qui signifie «Je t'aime» en tagalog, la langue maternelle des Philippines, qui est où sa mère est originaire).
Caractère

Stella semble douce comme un agneau et Innocente au plus au point au premier abord. Mais elle n'est pas complètement naïve. Stella reste une jeune femme douce et très empathique également, qui fait que bien entendu elle a la main sur le cœur. Mais tout au fond c'est une véritable battante, qui sait ce qu'elle veut et elle peut savoir tenir tête et être très têtue lorsque la chose en question lui tient en cœur. Elle est loin d'être aussi naïve qu'elle puisse le paraître et en ait vécu bien plus que certains. Ce n'est pas une pleurnicheuse pour autant et c'est très bien garder ses émotions, gardant même un peu trop ses émotions au fond d'elle, ne voulant pas attirer la pitié des autres et préférant s'occuper des autres plutôt qu'on s'occupe d'elle. Oui... Stella est une jeune femme finalement plutôt complexe et mystérieuse lorsqu'on s'approche un peu plus d'elle.

Physique

La petite étoile est une jeune femme d'un mètre soixante, elle n'est donc pas si grande que ça, mais il y a plus petite comme jeune femme. Elle a de longs cheveux châtains, qu'elle aime mécher de blond . Bien qu'elle aime aussi jouer de ses cheveux, changeant régulièrement de coupe de cheveux, ayant dans l'optique que de toute façon les cheveux repoussent ! Elle a également de magnifiques yeux en amande de couleur verte, accompagnée d'une bouche pulpeuse. Elle n'est pas maigre, ni mince... Disons qu'elle a de bonne forme où il faut. Elle a presque le visage d'une petite poupée et c'est ce qui lui donne son charme. Elle a un style vestimentaire qui lui est propre, ayant toujours eu un goût pour la mode, elle aime créer, essayer et inventer !
Stella MooreA chacun son destin, moi je choisis le mien !

Âge : 25 ans ▬ Métier/études : Stagiaire styliste ▬ Nationalité/origines : New-York (Origine Française et Philippine ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Une soeur et un frère qu'elle ne voit plus vraiment.. Suite a ses choix de vie.Situation financière : Précaire

Stella est une magnifique jeune femme de 25 ans qui est née le 29 aout 1990 à New York. C'est une véritable New-Yorkaise, même si ses parents sont loin de l'être. Son père est d'origine Française et sa mère est née aux Philippines. Elle a donc un joli mélange qui lui donne ce petit minois. Elle est la dernière d'une famille qui comportait déjà deux enfants. Une grande sœur est un encore plus grand frère pour veiller sur ses deux petites sœurs. Même si sa grande sœur aurait dû être la dernière. Sa mère a eu quelques problèmes avec cette grossesse en particulier et elle n'aurait plus dû avoir d'enfant. Ce fut dur à supporter pour sa mère qui se voyait avec une ribambelle d'enfants. Alors imaginer leur surprise en apprenant une troisième grossesse ! C'est pour ça qu'elle détient ce joli prénom « d'étoile » puisqu'elle est véritablement une petite étoile d'espoir et d'amour au sein de la famille lorsqu'ils ont appris sa future venue.


Elle eut une très bonne enfance ! Elle a été aimer, entourer et elle a toujours pu s'appuyer sur quelqu'un ! Sa famille est plutôt aisée, puisque son père est un grand homme d'affaires et sa mère est devenu une brillante scientifique. Elle n'a donc jamais manqué de rien ! Et son destin était déjà tout tracé. Elle fera de très grandes études elle aussi et deviendra une brillante avocate ou une grande chirurgienne ! Qu'importe au final, tant qu'elle aura une bonne vie assurée et qu'elle rendra fiers ses parents tout comme ses frères et sœur âgée respectivement de 6 et 4 ans de plus qu'elle.

Sauf qu'à l'adolescence Stella éprouva d'envie. Secrètement, le monde de la mode l'avait toujours passionné ! Déjà petite elle adorait habiller ses poupées. Malgré son envie, elle du la taire et faire comme ses parents le désiraient, après tout... Ce sont eux qui finançaient tout. Et elle n'eut guère le choix sur son orientation scolaire. Elle deviendrait donc une brillante chirurgienne. Stella n'était pas bête et avait les capacités pour... Mais certainement pas l'envie ni l'amour. Et ne faut-il pas être passionné par ce métier pour pouvoir être la meilleure ? Mais Stella ne peut rien dire, elle n'est pas majeure. Elle subit tout simplement, nourrissant sa passion secrètement. Elle n'est plus heureuse la jolie petite étoile.

Arrive enfin sa délivrance. Ses 21 ans, sa majorité... Stella se rebelle. Elle sait ce qu'elle veut, et ce depuis longtemps. Elle ne veut plus vivre comme ça ! Elle ne veut plus de tous ses cours sur le corps humain, sur tout ça. Un soir elle confronta ses parents face à la réalité des choses. Elle ne serait pas chirurgienne, elle serait styliste ! Sauf que... Ca ne plus pas à ses parents. Leur petit bébé, leurs petits espoirs... Qui veut se résoudre à un métier aussi.. Aussi précaire ? Combien gagne réellement leur vie ? Combien sont-ils réellement connu et reconnu ? Peu. Et il était hors de question que Stella ne fasse pas ce qu'ils leur avaient tracé. Malgré leur amour inconditionnel pour leur fille, la réputation de la famille, les apparences et leurs choix à eux passaient avant. Ils lui posèrent alors un ultimatum. Eux... Ou la mode.

Stella n'en revenait pas. Osait-ils vraiment lui faire ça ?! À elle ? Leur enfant tant chéri... ? S'ils osaient réellement lui faire ça... Est-ce que ça valait la peine de sacrifier son rêve pour eux ?! Pour ses gens qu'elle croyait aimants et là pour elle ? Son choix fut fait. Ce serait la mode. Et elle fut reniée le jour même. Ils la mirent à la rue et malgré le cœur de sa mère qui se déchirait à vue d'elle... Son père ne cilla pas.

Elle avait quelques économies et ça pu lui permettre de se trouver un petit studio pas très cher... voir miteux... Mais ça ferait l'affaire. Elle tenta également de trouver un petit job, mais impossible pour elle de trouver une école de stylisme. C'était beaucoup trop cher pour elle et puis... Elle était plus âgée que certaines filles y entrant tout juste.

Mais un jour elle eut un coup de bol. Elle put accéder à un grand styliste. Elle y alla au culot et lui présenta quelques dessins. Ce fut rude, mais elle était tellement déterminée que le styliste se laissa prendre et lui laissa une chance. Il n'était pas un tendre avec elle, mais c'était parce qu'il se voyait en elle et voulait qu'elle devienne une grande. Malgré la difficulté de stage Stella se sentait enfin revivre... Maintenant elle prenait son destin en main...

A votre propos

Pseudonyme : Cynthia DS
Âge : 22 ans
Commentaire : J'adore le nouveau contexte et la fonda ♥




...L'art est un mode de survie...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name



avatar

Chanteur & Mannequin



Masculin
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Messages : 1353
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : New York

✂ Re: Stella Moore publié le Dim 20 Déc - 3:23

Hello la jeune et jolie Stella, biographie touchante Smile Et donc bien évidemment, fiche validée Very Happy Tu peux donc faire les différentes démarches et commencer à jouer tranquillement Very Happy



Bill Kaulitz
I'm not looking for Love,
I'm just looking for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifeltitallrpg.forumactif.org


Stella Moore
It's my famous name



avatar

Styliste



Féminin
Avatar du personnage : Nicole Anderson
Messages : 202
Date d'inscription : 18/07/2015

✂ Re: Stella Moore publié le Dim 20 Déc - 3:37

Merci Very Happy !



...L'art est un mode de survie...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Alexandra M. Gilbert
It's my famous name



avatar

Mannequin



Féminin
Avatar du personnage : Selena Gomez
Messages : 190
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : New York

✂ Re: Stella Moore publié le Dim 20 Déc - 3:44

Bienvenuuuuuuuuue ! Ça nous prends des liens et des rps d'enfer ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stella Moore
It's my famous name



avatar

Styliste



Féminin
Avatar du personnage : Nicole Anderson
Messages : 202
Date d'inscription : 18/07/2015

✂ Re: Stella Moore publié le Dim 20 Déc - 4:08

Merciiiiiiiii <3



...L'art est un mode de survie...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
It's my famous name









✂ Re: Stella Moore publié le

Revenir en haut Aller en bas

Stella Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Si longtemps! [Stella]
» Blake Lightning Corona ♣ Alecia Moore (P!nk)
» [Juillet] Pullip Tokidoki Super Stella
» Ambre Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I felt it all RPG :: L'agence :: L'entretien :: Passe ton entretien :: L'entretien positif-