✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mais ça peut-être amusant... ! [feat. Tom Kaulitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz




&


Mais ça peut-être amusant... !


Parfois je peux avoir des envies très soudaines de faire quelque chose de complètement dingue. Et il faut dire que même si nous avions dans l'idée d'acheter un petit appartement luxueux au sein de Berlin en guise de second logement quand nous passons par-ici, j'ai eu une toute autre idée. Enfin rien ne nous empêche plus tard de réellement s'engager à prendre un appart quelque part dans Berlin. Mais là j'ai envie d'embarquer pour la énième fois mon frère dans une folle aventure et puis après tout nous serons très payer alors pourquoi refuser cela ? En plus d'être bien payer, nous sommes bien logés et en sécurité, quoi demander de mieux ?

C'est donc en ayant préparer de petites valises, dont celles de mon frère, car je voulais garder la surprise jusqu'au bout, que je le traîne avec moi dans une voiture noire au vitres teintés également de noires, nous montions dans le véhicule et je n'avais aucun besoin de donner l'adresse au chauffeur puisque ce dernier était un gars spécialisé uniquement dans les voyages à destination du Celebrities et de le Celeb's House. Pendant le trajet de plusieurs minutes tout de même, j'observe mon cher frère qui se demande très probablement quelle sorte d'idée m'avait encore traversé l'esprit. J'avais dans l'espoir que cela l'amuse tout autant que moi, qu'il y verrais comme une expérience hors du commun et qu'il profiterait sûrement de s'éclater comme il se doit et pourquoi ne pas faire son gars autoritaire auprès de jeunes étudiants. C'est vrai quoi, enfin moi je ne comptais pas me gêner, pour une fois que personne ne nous dictera quoi que ce soit, mais que ce sera à nous de le faire aux autres, j'y vois comme une petite vengeance tout d'un coup.

- Ne t'en fais pas frangin, cela ne craint rien pour nous..., finis-je par lâcher. Enfin je l'espérais, Mrs. Shaw m'avait confirmé de la sécurité qui entourer le Celebrities et la Celeb's House. Et je ne voyais pas l'utilité pour elle de mentir puisque c'était son établissement et c'était certain qu'il y tenait comme jamais. Et puis en toute normalité il n'y aurait pas vraiment de fans à nous dans cet établissement, sauf si elles ou ils ont apprit sont existence. Quoi qu'il en soit le véhicule fini par s'arrêtait devant un gigantesque portail à perte de vue niveau hauteur, attendant que les portes viennent à s'ouvrir. une fois les portes ouvertes le véhicule s'avance dans l'allée border par une jolie haie parfaitement bien taillée jusqu'à ce garer devant une énorme bâtisse au style de château ancien.

Je quitte le véhicule avec mon frère tandis que le chauffeur quant à lui s'occupe de sortir nos valises qu'il donne directement à deux membres du personnels qui allaient tout simplement les déposer dans notre suite. Je me tourne vers mon cher frère afin d'apercevoir sa réaction qui j'espère n'en sera pas mauvaise.

- Alors qu'en penses-tu ?

Lui demandais-je avant de m'avance vers les portes d'entrée grandes ouvertes entrant directement dans un grand hall avec deux escaliers de chaque côté menant aux différents étages de cette maison. Je m'avance jusqu'à entrer dans la salle commune tout aussi gigantesque, décidément tout en était surprenant ici. Je pense que je me sentirais très bien ici, qui plus est dans une ville qu'on adore tous les deux, alors il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Et puis nous ne manquerons de rien et si nous avons besoin d'aide le personnel est entièrement à notre disposition, alors quoi demander de mieux finalement ? J'attends que mon frère se décide à venir me rejoindre, en plus il y a un billard et je sens qu'il va s'en amuser. Pas avec moi parce que je perds tout le temps, il ne me laisse jamais gagner, il pourrait au moins faire semblant, mais à croire que cela l'amuse. Je regarde tout ce que pouvait contenir cette pièce, il y avait vraiment un peu de tout, de quoi nous occuper, de la télévision à écran plat sur le mur, du billard, en passant par la bibliothèque, le petit flipper dans un coin de la pièce, un babyfoot, puis à l'extérieur nous avions un jardin privatisé avec piscine et terrasse. C'était comme des vacances mais peut-être en plus amusantes.
codage par LaxBilly



I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Compositeur de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://myaddiction.forumactif.com/
avatar
Avatar du personnage : Tom Kaulitz
Potins : 91
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Berlin

Tom Kaulitz



   

   
Mais ça peut être amusant... !
feat. Bill & Tom
Ce que je préfère en général, c'est m'isoler pour composer. Je peux me mettre dans ma chambre ou aller au studio, tout dépend de l'emploi du temps de. Bill. Sauf qu'apparemment, je ne pourrais pas le faire aujourd'hui, car mon frère m'a demandé à le rejoindre. Je me demande ce qu'il a prévu. Il a parfois des idées très étranges. Je descends donc avec ma guitare ranger dans son étui et je rejoins mon frère. Je le vois avec deux petites valises et je me demande à nouveau ce qu'il prépare et où il compte m'emmener, sans même m'en parler. Sans un mot, il sort de la maison avec les valises, alors je le suis. Une voiture noire aux vitres teintées nous attend. Décidément cette situation m'intrigue beaucoup, mais je ne m'inquiète pas. Bill est incapable de garder un secret pendant longtemps. Il finira par me dire ce qu'il manigance.

   On monte dans la voiture qui démarre presque aussitôt. Est-ce que mon frère aurait donné l'adresse de notre destination avant mon arrivée ? Cela est fort possible. Je pose la guitare à mes pieds, tout en la tenant pour éviter qu'elle ne tombe. Je me tourne alors vers Bill et son air amusé me rend nerveux. Je ne peux pas m'empêcher de penser, qu'il a sûrement eu une idée tordue et que me voir cogité de la sorte, l'amuse. Ce qui d'ailleurs m'agace. Je déteste quand il a cet air là. Je dois m'attendre à tout. Je ne sais pas quoi penser de ce petit voyage. Que me prépare-t-il ? Je n'ose pas lui poser la question, mais il doit bien voir mon regard interrogatif, maintenant que nos regards se sont croisés. Puis, finalement, il se décide à ma rassurer. Cette simple phrase me fait sourire.

- Ah oui ! C'est déjà ça ! Je suppose que tu ne vas pas me dire où on va avant qu'on ne soit arrivé ?

   Lui demandais-je. Tant qu'on ne prend pas l'avion, cela me va. Le voyage ne dure pas très longtemps. Je suppose donc que nous sommes toujours à Berlin où nous étions venus passer quelques jours. Aurait-il trouvé un appartement où nous pourrions nous installer ? Ce ne serait pas si mal. Depuis le temps qu'on envisagé de prendre un second pied-à-terre ici. Lorsque la voiture s'arrête, j'aperçois un immense portail qui s'ouvre peu de temps après notre arrêt et la voiture longe une allée bordée par une jolie haie bien taillée et je me demande ce qu'est cet endroit. Puis le véhicule se gare devant une grande bâtisse. L'endroit ressemble à un château, enfin pas tout à fait, mais c'est assez impressionnant. Bill descend en premier de la voiture. J'agrippe ma guitare et je le suis.

  Le chauffeur descend les valises et les donne à deux personnes inconnues. Je n'y comprends rien. Qu'est-ce que c'est que cet endroit et qui sont ces gens ? Je fronce les sourcils, quand mon frère se tourne vers moi pour me demander ce que j'en pense, je ne sais pas quoi lui répondre. Je suis un peu contrarié, mais cela me passera, quand il m'aura enfin expliqué ce que l'on fit ici et quel est ce drôle d'endroit.

- Je ne sais pas trop. Et si tu me disais plutôt où on est et ce qu'on fait ici ?!

  Lui dis-je, sur un ton calme, mais impatient. Puis Bill se dirige vers l'entrée du bâtiment, alors je le suis. Maintenant que nous sommes là, j'ai envie de voir à quoi ressemble l'endroit. Rien que le hall avec sa taille gigantesque me donne le vertige, le décor aussi est magnifique, mais mon frère continue d'avancer jusqu'à une salle aussi grande que le hall. Décidément, c'est le genre d'endroit où, à mon avis, on se perd facilement. C'est tout à fait le genre de lieu où Bill peut se sentir à son aise. Mon regard noisette se pose sur toute sorte d'objet. Un billard, sympa. Au moins, j'aurais de quoi m'occuper. Même si mon frère ne jouera pas avec moi, il perd tout le temps et je sais qu'il déteste ça, mais c'est plus fort que moi, j'aime gagner, alors je ne lui ferais pas le plaisir de le laisser gagner. Où serait l'intérêt de gagner sinon ? Finalement, cet endroit ne semblait pas si mal. Et puis, tant que je suis avec Bill, le reste, je m'en moque un peu en faite.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz




&


Mais ça peut-être amusant... !


J'ai toujours aimé Berlin, en fait on aurait pu vivre là depuis quelques années déjà si on avait pas été obligés de fuir à cause de notre succès grandissante de l'époque. Mais maintenant ça va mieux, enfin petit à petit les fans se sont calmés, peut-être parce que leur donne un peu plus d'accessibilité comparer à avant où nous voir face-à-face était bien plus complexe. Maintenant avec des organismes et la fonction de pass VIP lors des concerts est plus simple, autant pour eux que pour nous je pense. Enfin quoi qu'il en soit on est beaucoup moins dérangés, bon certes il reste toujours des fans un peu trop tordues mais ça on ne peut rien y faire et dans le pire des cas nous avons toujours un garde du corps non loin de nous. Toujours le même depuis des années, même si nous ne travaillons plus avec les mêmes personnes, nous avons garder notre garde du corps. Disons qu'il nous connait par coeur avec le temps, il sait rien qu'en nous observant si on est saoulé ou non par nos fans. Et après quoi il avise assez rapidement.

Je finis par sortir de mes brèves pensées en entendant la voix de Tom qui se décide à me répondre. Un sourire amusé apparaît sur le coin de mes lèvres. Il me connait que trop bien le frangin. Bon ok ce n'est pas bien compliqué me diriez-vous puisqu'il s'agit de mon jumeau et qu'il est capable de déceler mes moindres pensées, il connait sur le bout des doigts mes comportements et mes différentes humeurs. Quoi qu'il en soit il est évident que je ne vais pas lui dire où on va, puis quoi encore, ça ne serait plus une surprise après. Je croise mes bras contre mon torse en le fixant de mes petits yeux noisettes encore quelque peu fatigué depuis notre dernière tournée et j'avoue aussi que les soirées je les enchaînent comme à mon habitude. Tom lui s'est largement calmé, il préfère parfois s'enfermer dans le studio et composé. Libre à nous de faire ce que l'on souhaite et on respecte le quotidien de vie de chacun. Personnellement je sais que je n'aurais nullement le courage de bosser autant, je le respecte donc énormément pour tout ce qu'il fait autant pour le groupe que mon propre solo.

- Non c'est exacte, tu l'as bien deviné !

Au moins je savais que le fait qu'on ne sorte pas en dehors de la ville le rassurerait. L'avion il en prend bien trop souvent et il déteste ça par-dessus tout. Il n'est jamais bien tranquille dans ces engins là. Comparer à moi qui pense à autre chose et passe le plus clair de mon temps à lire des magazines ou à dormir ou bien regarder un film quand l'ennui est vraiment trop présente. Lui il dort s'il y arrive ou bien il fait chier son monde. C'est donc en observant son air soulagé lorsque la voiture se stoppe à sa destination que je sors du véhicule avec le sourire. Tandis que je me tourne vers lui pour demander ce qu'il en pense, bien que j'entends sa question, je me faufile à l'intérieur, en scrutant le hall d'entrée immense et en me rendant directement dans la salle commune avant de finalement squatter un grand fauteuil dans lequel je me jette presque dessus en fixant ma chère moitié du regard.

- Et bien, pour répondre à ta question, nous sommes ici pour vivre une expérience hors du commun. Toute cette propriété comportant le Celebrities et cette grande maison, ou villa comme tu voudras, appartient à Mrs. Shaw. On est là pour apprendre à ses étudiants à devenir des minis nous si tu préfères.

J'ignore si il allait comprendre ce que je voulais dire et surtout si il allait trouver cela amusant, tout comme moi. Enfin moi c'était certain que j'allais m'amuser à peut-être parfois torturer ces petits étudiants innocents. J'aime déjà faire ma petite starlette, mais alors là comptez-sur moi pour d'avantage en jouer.

- Oh oui j'oubliais, nous avons notre propre suite, la plus grande d'ici qui contient nos deux chambres et des salles de bains attenantes. Elle est au premier étage et de toute façon c'est écrit sur la porte avec notre nom.

Non pas que mon frère soit idiot et démuni de sens d'orientation, mais il y a une bonnes dizaines de portes différentes dans tous les étages de la maison, donc autant le lui préciser, qu'il ne s'énerve pas à essayer de trouver notre chambre.
codage par LaxBilly



I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Mais ça peut-être amusant... ! [feat. Tom Kaulitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack)
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....
» L'ennui est une prison dont seul un compagnon peut vous en sortir. [FEAT CRISTAL]
» DEREK (+) Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

I felt it all RPG :: La faculté "Celebrities" :: The Celeb's House :: La salle commune

-