✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Werewolf's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice du Celebrities

Avatar du personnage : Felisha Terrell
Potins : 64
Féminin

Mrs. Shaw

Informations

✘ Nom du forum : Werewolf's Life
✘ Forum ouvert le 29/05/2017
✘ Administrateurs : La Créature, Hayden Romero, Clary Evans & Athéna Parker
✘ Nos 10 membres ont mordu 754 victimes.
✘ Autre(s) information(s) : Avatar de type réel, 200*320 - Le groupe "Werewolves" est momentanément fermé.
✘ Nous rejoindre :

Werewolf's life

« Scott ne jure que par une chose... sauver ses amis. Il fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ceux qui comptent pour lui. Quand il n'a plus aucune chance de gagner, il continu de se battre. Quand tout espoir est perdu, il trouve une alternative et quand on le met à terre il se relève et se redresse. » Derek Hale.

Et si cette chance de gagner n'était justement plus au rendez-vous ? Et si de nouvelles créatures prirent place dans Beacon Hills attirées par quelque chose de bien plus puissant que ne l'avait été le Nemeton ? Certaines d'entre elles ont dans l'espoir d'intégrer la meute de Scott McCall quand d'autres veulent tout simplement éliminer le vrai alpha. L'éliminer oui, voler son pouvoir en est impossible sauf si... Quelqu'un ou quelque chose avait réussi à trouver le moyen afin d'y parvenir.

Les chasseurs devront-ils faire face à de nouvelles et horribles créatures encore jamais croisées auparavant ? Devront-ils, par conséquent, changer leur code ? Tout Beacon Hills semble différent, semble être totalement sous le contrôle de forces surnaturelles, si bien que le shérif du comté n'a pas d'autre choix que d'instaurer à nouveau un couvre feu pour limiter les victimes déjà bien trop nombreuses, tandis que la meute de Scott et de ses quelques alliés mettent tout en oeuvre pour découvrir ce qui se cache derrière ces forces grandissantes, obligeant Scott et ses amis à mettre de côté leur vie d'étudiant voire même leur vie privée.

N'oubliez pas ces quelques paroles : « Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. » de Gérard Argent et méfiez-vous quiconque croisera votre chemin. Seriez-vous prêt à combattre aux côté de Scott et de ses innombrables alliés ou seriez-vous plutôt un ennemi, une nouvelle créature de Beacon Hills avec du sang sur les mains ?

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

- Lexie & Bill -

«Everything is not what it seems»

Mon trouble doit s'être facilement remarqué, parce que lorsque je reposes mon regard sur Bill pour répondre à sa question, il me regarde un peu étrangement. Je passe déjà pour une espèce de folle, tout va bien ... Ça ne commence pas très bien ! Vu la fin de sa phrase, ça me confirme ce que je pensais. Il l'a remarquer. Je me mordilles doucement la lèvre en hochant la tête avant de tourner celle-ci vers mon reflet dans le miroir.

- Oui, c'est vrai ...

La conversation s'arrête là pour le moment et tout le monde semble se concentrer sur les mains habiles de la coiffeuse qui sont entrain de transformer mes cheveux en véritable chef d'oeuvre. J'aurais sans aucun doute préférer les laisser lâcher pour pouvoir me cacher derrière eux, mais ... La femme m'assure, comme si elle avait lu dans mes pensées, que mes cheveux ne seront attachés que pendant une partie du shooting, pour voir ce que ça donne. Je hoche la tête et je parviens même à retrouver un petit sourire. Finalement, Bill et moi parvenons à relancer une discussion en nous présentant l'un à l'autre et je me rend enfin compte que le visage du garçon ne m'était bel et bien pas inconnu ! Ses paroles me font retrouver un petit sourire.

- Ravie aussi. Je ne sais pas trop si ça me rassure, mais ... Je vais me mettre un peu moins de pression. Disons que ça en met un petit coup de poser avec Bill Kaulitz !

J'ai ce ton franc et un peu taquin dans ma réponse. Je n'ai pas vraiment le temps de rire davantage que quelqu'un entre pour donner un café à Bill et je fais une petite moue. J'en prendrais bien un aussi et j'hésite un instant avant de demander, mais au final ... J'en mérite bien un moi aussi ! Et si je veux me donner la force ...

- Est-ce que je pourrais en avoir un aussi, s'il vous plait ?

La jeune fille me regarde puis hoche la tête avant de ressortir. Ma conversation avec Bill s'oriente finalement vers la gestion de son temps et je hoche la tête.

- Oui, j'ai vu ici et là ce que tu faisais ... Ça doit être cool de faire autant de trucs quand même ... J'en fais aussi pas mal, mais disons que c'est moins ... impressionnant !

Certains trouveraient sans doute que mélanger les études de médecine, le mannequinat et la musique relève de l'impressionnant, mais moi ... Je trouve ça normal. Le photographe vient nous couper pour nous demander si nous sommes prêts et comme nous le sommes, je me lève en sentant mon estomac se nouer à nouveau. Je vais rejoindre le photographe en allant pour passer ma main dans mes cheveux, mais je me retiens en me rappelant ma coiffure. Je pose finalement mes mains contre mes hanches.

- Alors hum ... Qu'est-ce qu'on fait ?

Code fiche par LaxBilly Kltzhou

Dernière édition par Alexandra M. Gilbert le Dim 24 Avr - 21:34, édité 1 fois
Leader de Tokio Hotel

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin

Bill Kaulitz

&

Everything is not what it seems

Je pense que la prochaine fois je devrais être moins observateur, moins curieux, je sens un peu son mal être. J'ai décidément le chic pour mettre les gens mal à l'aise, la plupart du temps, c'est à cause de mon regard, je ne lâche jamais une personne du regard, c'est idiot, mais j'aime observer la personne avec qui je parle en fait. Et je suis malheureusement de nature très curieuse sans réellement le vouloir. Enfin du coup je la laisse me répondre, sans en prendre la peine à mon tour d'y répondre. Elle est déjà pas très sûre d'elle la pauvre, je vais donc éviter d'insister sur ce fait.

Mon regard passe des mains de la coiffeuse aux cheveux de la jeune-femme à Lexie et je renouvelle sans cesse dans cet ordre là. Bien qu'un peu déçu d'attacher des cheveux aussi magnifiques que ceux-là. Enfin après tout ce n'est pas mon métier. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement suite à sa phrase, tout du moins à la fin de sa phrase. J'ignore si cela met réellement une pression à quelqu'un de poser avec moi, tout du moins j'en connais certaines qui ne diraient pas non, d'ailleurs je plaint la pauvre Lexie juste après ce shooting dans le sens où mes chers fans ne sont pas très cool avec la gente féminine. Je vais peut-être éviter de parler de ça.

❝Et bien je sais qu'il y en a qui aimerait volontiers être à ta place. Maintenant, je t'assures que je ne mords pas et je dois avouer que je fais parfois un peu l'idiot histoire de détendre l'atmosphère.❞

Oui je préfère essayer de la rassurer un petit peu tout de même, je n'ai pas envie qu'elle se mette à fuir. Et puis il est vrai que j'aime déconner lors d'une session photo, histoire de détendre un peu tout le monde, que ça soit le photographe, le personnel en général dont les coiffeurs et maquilleurs qui généralement se mettent dans un petit coin puisqu'ils aiment voir si leur travail rend bien sur les photos et détendre un peu les autres mannequins aussi ne fait pas de mal, surtout que je sens que Lexie en aurait bien besoin.

Alors qu'une personne pénètre dans la pièce où nous nous trouvions afin de m'apporter enfin mon café, je remercie la personne mais Lexie un peu tendu en demande un. Je souris légèrement amusé par sa démarche et bois une rapide gorgée de café avant de répondre à cette jeune-femme qui a l'air impressionné, comme elle me le fait savoir, par ce que je fait en général. Alors je secoue faiblement la tête toujours aussi souriant.

❝Je ne sais pas si c'est impressionnant, mais j'aime quand ma vie est très active, parfois un peu de repos, ne fait pas de mal non plus, mais je n'aime pas rester à rien faire. Et pourquoi est-ce que cela serait moins impressionnant que moi? Que fais-tu d'autre hormis le mannequinat?❞

Je pense qu'elle va vite avoir l'habitude de mes petites questions curieuses. Je bois à nouveau quelques gorgées de mon café avant de poser la tasse sur le bureau devant moi tout en me levant lorsque le photographe débarque en mode, grouillez-vous je n'ai pas fini ma journée. Ce qui me laisse un goût assez amer, la précipitation, j'ai horreur de ça. Heureusement pour lui que je ne suis pas arriver en retard. Je m'approche de Lexie en lui emboîtant le pas et chuchote légèrement.

❝Je ne suis pas certain qu'il te répondra, il a l'air totalement con!❞
@ pyphi(lia)

I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Invité

Invité

- Lexie & Bill -

Le fait de sentir le regard de Bill posé sur moi, qui semble observé chacun de mes faits et gestes ou chacune de mes réactions me met un peu mal à l'aise. Enfin, je le suis déjà à la simple idée de devoir faire un shooting amoureux avec un pur inconnu à peine un mois après ma rupture, mais ... Oui, disons que ça empire un peu mon mal aise. Heureusement, je suis rapidement ramener à penser à autre chose parce que la coiffeuse me tire un peu les cheveux, ce qui me tire une légère grimace et la fait s'excuser. Un petit «pas de problème» franchit mes lèvres et le silence se fait à nouveau pendant un petit moment. Bill et moi finissons par nous présenter et je réalise qu'en effet son visage ne m'était pas inconnu. Je ne suis pas vraiment sa carrière ou son groupe, mais je l'avais en effet déjà vu. Un peu moins de pression ? Peut-être pas ! Et sa première phrase ne me rassure pas vraiment non plus. Il me donne une ... plutôt moyenne impression de lui en plus. Il en connait certains qui voudraient être à ma place ? Et bien, qu'ils la prennent ! Mais malgré son air un peu ventard, il me semble un peu plus sympathique avec la suite de ses paroles.

- Ça tombe bien, j'adore rire !

Je lui fais un petit sourire en omettant délibérément de commenter ses premiers mots. Ça le ferait un peu mal si je lui disais ce que j'en ai pensé et ça pourrait créer un petit mal aise encore. Puis j'adore rire ... C'est vrai et je ne l'ai pas fais beaucoup ces derniers temps alors, j'accepte volontiers ! Une personne entre dans la pièce pour apporter un café à Bill et j'en demande gentiment un à mon tour. Peut-être étais-ce simplement un caprice de la star à mes côtés et que la personne n'a pas envie de céder aux miens en plus ? Mais elle accepte pourtant. Notre façon de gérer notre temps vient alors sur le sujet et même si je n'ai pas vraiment suivi la carrière de Bill, je sais qu'il fait une tonne de chose et ça ne peut que m'impressionner. Moi par contre ... Je dois être bien moins impressionnante et je ne m'en cache pas! Ma tête se hoche une nouvelle fois à ses mots et je peux me le permettre réellement cette fois puisque la coiffeuse à terminer son boulot sur ma tête.

- Oui, je sais ce que c'est vouloir une vie active ! Oh bah ... Moi, je suis une simple étudiante à l'université en dehors du mannequinat. C'est pour ça que j'en fais d'ailleurs, pour pouvoir m'aider à payer mes études et tout ça ..

Je ne parle pas de mon cursus scolaire parce que je n'ai pas envie de l'ennuyer d'avantage avec ma pauvre petite vie in-intéressante. De toute façon, le photographe arrive et nous demande pratiquement de nous dépêcher. Comme je n'ai pas spécialement envie de le mettre en rogne, je me lève et lui demande ce qu'on fait lorsqu'on arrive dans la pièce principale. Je retiens un petit rire aux paroles de Bill.

- C'est vrai ... ,murmurais-je avant de reprendre à voix haute. Youhou ? On peut savoir ce qu'on fait ? Parce que vous avez l'air assez pressés et on a pas trop envie de déranger donc ... On aimerait bien vous aidez.

C'est assez direct. Si le photographe n'aime pas ça, tant pis, mais au moins, c'est dit ! Et puis, la fin de ma phrase va peut-être le radoucir. Il va peut-être comprendre que nous ne sommes pas là pour lui nuire, mais bien pour l'aider à faire son travail.

Dernière édition par Alexandra M. Gilbert le Dim 24 Avr - 21:35, édité 1 fois
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

&

Parfois j'étais presque obligé de détourner le regard tant j'avais l'impression qu'elle allait me contaminer avec son mal être. Enfin quand je dis cela, c'est une façon de parler, cela va de soi. Mais je ne sais jamais faire autrement, j'ai toujours ce genre de truc là, à regarder les gens fixement, en les regardant faire dans les moindres mouvements. Je sais également qu'au moment de nous présenter et surtout en disant que d'autres filles ou même les mecs aimeraient volontiers échanger sa place, j'en ai un peu trop dit, bizarrement en retournant cette phrase dans tous les sens dans ma petite tête, ça sonne un peu comme une sorte de vantardise. Chose qui n'est nullement mon cas, je ne me suis jamais vanter de ma célébrité. Mais en réalité je suis juste très maladroit lorsque je m'adresse à une jolie fille. Car si on regarde bien je n'ai jamais utiliser mon statut de "star" pour obtenir ce que je souhaitais. Je me suis toujours débrouiller plus ou moins seul, la seule et unique chose que j'ai pu faire, c'est utiliser le room service à tout va et surtout à n'importe quelle heure. Hormis ça on ne peut pas dire de moi que j'ai la grosse tête. J'ai donc mal tourner ma phrase en lui annonçant cela, tant pis elle pensera ce qu'elle veut de moi.

❝Je te préviens je n'ai pas le même style d'humour que mon frère, alors j'ignore ce que cela vaut réellement.❞

Il est vrai que les personnes nous connaissant un minimum ont toujours préféré le style d'humour de mon frère que le mien. Je suis un peu blond sur les bords donc personnellement je ne trouve pas les blagues de mon frère aussi drôles qu'elles n'y paraissent. Mais au moins si je peux la détendre afin qu'elle sache que ce n'est pas parce que je suis une personne dite "célèbre" que j'en reste pas moins une personne totalement conne sur les bords et que je ne suis pas méchant. Et que sur les shooting j'aime plutôt prendre cela comme un jeu que comme une sorte de devoir. Rire, sourire, avoir tout simplement la joie de vivre, c'est ce que je préfère. Alors que je jouais avec ma tasse entres mes mains, voilà que la jeune-femme en demande un pour elle, par instinct je regarde la personne qui venait de m'en apporter un, car j'avoue que c'était un léger petit caprice de ma part, je dit bien léger car j'ai du faire pire dans ma jeunesse. Bien que mes caprices restent respectueux, je le demande en toute politesse et avec un sourire charmeur, cela fonctionne bien mieux et ça évite ainsi que des journalistes viennent à leur demander ce qu'ils ont penser de ma personne. Enfin finalement je reporte mon attention sur Lexie en l'écoutant répondre à ma question au sujet de nos vies qui semblent un peu active à notre manière devrais-je dire. Personnellement à sa place je n'aurais aucunement le courage de faire des études, donc pour moi quelqu'un qui en fait relève de l'exploit, surtout en travaillant en parallèle, surtout en tant que mannequin, car ce n'est pas une chose très simple.

❝Eh bien je dois dire que ta vie est active et à ta propre image, je n'aurais jamais pu faire des études, même si je n'étais pas connu, je n'aurais pas pu aller aussi loin et encore moins travailler en parallèle.❞

Je bois quelques gorgées de mon café que je tente d'apprécier mais voilà que le photographe débarque comme une furie et nous demande limite si on est prêt avant de se grouiller de faire la session photo. Et bien j'en connais un qui s'est levé du mauvais pied ce matin. Je repose donc ma tasse un peu déçu sur le moment avant de me lever et de suivre ainsi Lexie. Mais n'étant aucunement du genre à me laisser abattre par une personne qui n'est nullement d'humeur, je tente donc de jouer la carte de l'humour avec la jeune Lexie, qui a l'air assez têtue puisqu'elle y va cash dans sa façon de lui parler, ce qui me ferais limite prendre mes jambes à mon coup et me casser en courant. Enfin j'abuse un peu bien évidemment.

❝Toi tu n'as peur de rien..❞, dis-je à voix basse de manière à ce que elle seule l'entende alors que nous arrivons dans la pièce assez lumineuse et le matériel déjà bien en place. En effet il ne manquait plus que nous au final. Enfin finalement mon regard se porte sur le photographe qui daigne enfin répondre à la jeune-femme en nous indiquant l'endroit pile devant l'objectif et nous demande ainsi de nous placer.

❝Non sans blague, on doit se mettre devant l'objectif? Merde je pensais que c'était derrière moi!❞

Je lève les yeux au ciel alors que le photographe me fusille presque du regard, j'hausse donc les épaules en souriant faussement car en réalité je pensais l'avoir dit à voix basse. Mais l'avantage c'est qu'il ne peut pas vraiment m'envoyer boulet au risque de se faire engueuler par son boss.
@ pyphi(lia)

codage par LaxBilly
Invité

Invité

- Lexie & Bill -

Le jeune homme me donne tour à tour l'impression soit d'être un mec un peu ventard, puis d'être très gentil, car il semble vraiment vouloir me mettre à l'aise. Du coup, c'est plutôt difficile pour moi de me faire une opinion bien ancrée de lui,mais au fond ... Est-ce que j'ai vraiment besoin de lui mettre une étiquette par rapport à sa personnalité ? Non, on verra bien ce que ça donnera tout les deux. Je hausse un peu les épaules en l'entendant et je ne peux pas m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure. Oui, je connais leur groupe de nom et pour quelques chansons, mais eux ... Je ne crois pas avoir déjà vu de leurs interview ou quoi que ce soit du coup ...

- T'en fait pas, je ne pourrais pas vraiment comparer de toute façon.

Aussi bien me montrer honnête et puis, même si ça le choque de voir que je ne suis pas une fan de son groupe ... Tant pis ! Lorsque quelqu'un entre dans la pièce pour venir donner un café à Bill, je ne peux pas retenir mon envie de caféine et j'en demande un également. Ensuite, je parle un peu de ma vie au jeune homme, racontant ce que moi j'en fais et me dénigrant un peu. Je retrouve un petit sourire en l'entendant me dire que lui ne serait pas capable de faire la même chose que moi. Comme quoi ... On a tellement l'impression que les célébrités sont plus capables de tout faire que nous ... Ce n'est pas nécessairement le cas !

- Faut croire qu'on a chacun nos forces ... C'est sans doute mieux comme ça.

Je lui adresse un léger sourire, comme pour le remercier de me remonter le moral avec ces simples mots. Notre séance va bientôt commencer et je n'ai toujours pas eu mon café, mais ... Ce n'est pas si grave. Je fais parti des rares adultes à pouvoir fonctionner sans leur dose quotidienne ! Moi, j'en prend surtout parce que j'aime le goût en fait. Le photographe par contre, n'a pas l'air d'être du même avis. Je ne vais pas me gêner pour lui dire ma façon de penser ! Je fais un clin d'oeil à Bill qui semble vraiment surpris de la liberté de parler que je me suis donné. Je murmure à mon tour pour lui répondre:

- Faut savoir dire ce qu'on pense sans se gêner ... Mais d'une façon sympa.

Je hausse les épaules et nous devons encore attendre quelques minutes, le temps que le photographe installe son appareil, pour que celui-ci nous dise où nous installé. Nous allons donc devant la caméra et Bill glisse une petite réplique ironique ce qui m'arrache un sourire. Le photographe nous donne des indications d'un ton assez sec et cassant et je me retrouve avec les mains de Bill posées sur mes hanches. L'une de mes mains et sur son épaule et l'autre est sur sa joue ...

- C'est un peu gênant ...

Je croyais l'avoir pensé et du coup, je me sens rougir. Déjà que le thème du photo-shoot me rend mal à l'aise alors être en plus aussi proche d'un garçon ... Oui, ça a un côté malaisant.

Dernière édition par Alexandra M. Gilbert le Dim 24 Avr - 21:36, édité 1 fois
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

&

Parfois j'ai l'impression que je parle trop, en fait soi je parle trop et surtout en compagnie d'une fille, ça tourne mal, soi au contraire je n'ose plus du tout parler car mon côté timide prends le dessus. Oui, j'ai beau être un artiste, me produire sur scène, mais en compagnie d'une jolie fille, j'ai tendance à perdre tous mes moyens. C'est comme lors de la réalisation du clip vidéo où j'étais censé embrasser pas mal de filles, c'était un travail très complexe pour moi. Une fois je suis tombé sur les propos de l'une d'entres elles qui a carrément citer que j'étais trop adorable quand j'étais intimider lors du tournage pour le baiser. Cela m'a fait plaisir, mais en même temps j'avais l'impression de ressentir comme une légère honte. Du coup j'ai peur de faire mal avec cette jeune Lexie, que je lui paraisse être quelqu'un que je ne suis absolument pas.

❝Euh... Oui.. Tu marques un point.❞

Je me mordille légèrement ma lèvre inférieure quelque peu gêné par mes anciennes paroles qui n'ont vraisemblablement pas fonctionné comme je le voudrais. Je dirais même que la petite Lexie s'en fou totalement, qu'elle est juste là pour le job, que ça soi avec moi ou quelqu'un d'autre elle s'en tape. Et je ne risque pas de le lui en vouloir de penser ainsi. Par chance la conversation en ce qui concerne le fait qu'on soi capable de certaines choses et non d'une autre, en est un peu rassurant, enfin visiblement plus rassurant pour elle. Ce qui me fait sourire d'avantage. Je ne suis pas le genre de célébrité à me la péter car je fais plusieurs choses en même temps, bien au contraire, je les fais car je sais que j'en suis capable, mais dans le cas contraire je m'abstient totalement.

❝Cela fait de nous une personne unique! On a nos forces, nos faiblesses, nos caractères bien distinctes et c'est ça qui fait qu'on ne risque pas de s'ennuyer en apprenant à connaître quelqu'un.❞

Enfin quoi qu'il en soi, le photographe fait son entrée ce qui nous interrompe dans notre conversation. Je finis assez rapidement mon café avant de reposer la tasse et suis ainsi de près la jeune femme qui a un franc parler qui me surprend totalement. D'apparence elle fait jeune-femme toute fragile et douce, et finalement elle semble avoir un sacré caractère mine de rien. Je me retiens de rire suite à ses propos.

❝Je ne suis pas certain qu'il fasse la différence tu sais...?❞

Finalement on se met en place en suivant les instructions du photographe qui a vraiment l'air pressé, ce qui a le don de m'agacer. Mais je reste zen et posé et dépose donc chacune de mes mains sur les hanches de la jeune femme sans faille. Je suis plutôt à l'aise sur les photos et tant qu'on ne me demande pas d'embrasser une fille, le reste se fait naturellement. En revanche cela a l'air plus délicat pour elle, cela se ressens, c'est à peine si elle n'en tremble pas en même temps.

❝Fais le vide dans ta tête... Ne pense pas à ça...❞ Dis-je un ton paisible et à voix basse pour que seule elle puisse l'entendre.
@ pyphi(lia)

codage par LaxBilly
Invité

Invité

- Lexie & Bill -

J’ai vraiment de plus en plus de mal à suivre l’attitude de Bill. Tout à l’heure, il me semblait si confiant, si à l’aise .. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’arrive un peu plus à sourire que plus tôt. Mais d’un coup, il semble vraiment très mal à l’aise et à la limite de la gêne ou du «tu m’intimides». Je lui adresse un petit sourire, parce que du coup, ça me met moi aussi un peu mal à l’aise de le voir si timide. Et ça me fait penser que … C’est à ça que je dois ressembler quand je suis timide. On change un peu de conversation et heureusement, ça me rassure d’apprendre qu’il ne serait pas capable de vivre une vie à mon rythme. Ça me fait retrouver un sourire un peu plus sincère, encore plus en entendant ses paroles. Il est vraiment sympa au final. Je hoche la tête pour confirmer ses paroles.

- Oui, je crois que c’est le plus important d’être avec des personnes qui nous complète … Ça rend les choses plus intéressantes !

On passe ensuite rapidement à la séance photo, un peu forcé à cause du photographe d’ailleurs. Je n’ai même pas le temps de boire mon café, parce que le garçon a qui je l’ai demandé n’est toujours pas revenu. Bon, pas trop le choix ! Le photographe est beaucoup trop énervant pour moi, alors je lui glisse subtilement une petite pique, ce qui me vaut un sympathique regard noir. Bill semble assez amusé de mon comportement et ça me fait sourire légèrement, haussant les épaules. Je suis assez libre comme personne !

- Au pire, c’est lui qui ne sera pas content … Et je ne retravaillerais plus avec lui, si je peux l’éviter !

Bien entendu, je murmure ma réplique à Bill. Je suis peut-être franche, mais je ne suis pas suicidaire quand même ! Lorsqu’on passe à la séance photo et que le jeune homme pose ses mains sur mes hanches … Je me retrouve ramené en arrière. Mon coeur bat plus fort dans ma poitrine et je tente de rester calme, même si dans ma tête, c’est l’enfer. Je laisse échapper quelques paroles et Bill semble comprendre ce que j’ai. Je hoche la tête en fermant les yeux quelques secondes. Lorsque je les rouvre, mes yeux brillent légèrement, mais je glisse tout de même ma main contre le torse de Bill … Avant de me reculer, me mordant la lèvre.

- Je … Je peux pas … C’est trop dur …

Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

&

Je ne sais pas si la jeune Lexie c'est rendu compte que je semblais tout d'un coup être un peu mal à l'aise, car ses différents sourires me suggère qu'elle est parfois rassurée et parfois au contraire qu'elle semble de nouveau intimidée. Alors j'ignore si ce sont mes paroles, mes propres sourires qui lui transmettent cela, mais si je ne change pas aussitôt, elle va commencer à s'en faire et cela risque de devenir très légèrement gênant pour le shooting. Je détourne donc rapidement le regard et laisse échapper un faible soupire comme pour tenter de me décontracter avant de reporter à nouveau mes yeux noisettes sur sa belle personne en gardant toujours mon sourire aux lèvres. Je suis une personne très souriante et j'aime le rester ainsi et par ailleurs je ne cesse de sourire car notre conversation à l'air de bien fonctionner, cela nous détends même, enfin personnellement je me sens de nouveau bel et bien détendu.

❝On apprend ou ré-apprend certaines choses avec des personnes qui nous sont parfois totalement opposées. Bon allez assez parler, allons faire ce shooting, avec que monsieur le photographe pète son gentil câble.❞

Dis-je dans un petit rire en suivant la jeune-femme et le photographe, suivit de la maquilleuse et la coiffeuse, curieuses de savoir ce que ça allait donner sur les photos. On a eu la malchance elle et moi, de tomber sur un grand couillon, pour rester un minium poli. Mais la jeune Lexie qui semble être bel et bien caractériel ne compte pas vraiment se laisser marcher sur les pieds et lui lance quelques jolies petits piques qui me surprennent tous autant les uns que les autres. Cela me fait donc sourire naturellement. Par ailleurs sa réplique me ferait presque éclater de rire, mais je me retiens en pinçant avec légèreté mes lèvres entres elles en faisant un signe de la tête.

❝Il ne serra pas une grande perte, il y a tant de photographes que tu as toues tes chances de ne pas retravailler avec lui.❞

Alors que le photographe nous dicte nos positions, chose que je fais avec un tel naturel que j'arrive à m'en surprendre moi-même, en revanche je constate que c'est beaucoup plus délicat pour Lexie. Je lui chuchote donc d'essayer de faire le vide dans sa tête, quitte à penser à autre chose. J'ignore encore réellement la raison de son blocage, mais quelque chose me dit que c'est lié à une raison très personnel. Elle finis finalement par déposer sa main contre mon torse, mais cela n'aurait durer que quelques courtes secondes et recule. Je retire naturellement mes mains en me tournant légèrement vers le photographe qui semble déjà bien énervé mais là ça à l'air pire.

❝C'est possibles que la maquilleuse et coiffeuse sortent et si on peut avoir un petit temps de pause?❞

Dis-je un ton presque autoritaire. Là oui j'utilise mon pouvoir de célébrité si on peux dire cela ainsi. Ce qui fait vaguement enrager le photographe mais fini par accepter en sortant donc de la pièce avec les deux femmes en sa compagnie en m'accordant seulement trois petites minutes. Je me retourne vers Lexie en lui faisant un petit signe de s'asseoir avec moi sur le sol. Je m'assieds donc en tailleur personnellement en ne la quittant pas du regard.

❝Allez installe-toi, respire, prends le temps qu'il te faut. Rien ne presse !❞
@ pyphi(lia)

codage par LaxBilly
Invité

Invité

- Lexie & Bill -

Visiblement, Bill et moi sommes d’accord sur quelques points. Tous les deux pensons qu’il est intéressant d’être avec des personnes qui ne sont pas nécessairement comme nous. C’est intéressant et ça nous permet d’apprendre des choses autant sur nous-même que sur le monde qui nous entoure, car nous ne sommes pas forcément centré que sur ce que nous connaissons ! Je hoche la tête tout en souriant légèrement, lorsqu’il me dit qu’on ferait mieux d’aller rapidement faire le shooting. En effet, le photographe semble s’être levé du mauvais pied ! Je laisse d’ailleurs mon caractère l’emporter sur mon habituelle timidité ! Je lui répond du tac au tac avec sarcasme, mais au final, je crois que c’est surtout parce que je suis assez nerveuse de faire ce shooting … Je fais une remarque à Bill sur le fait que je ne veux pas avoir à retravailler avec ce photographe et j’esquisse un sourire.

-J’espère que tu as raison … Mais avec ma toute petite carrière, je vais peut-être devoir rester avec les petits photographes …

On se met finalement en place pour prendre les photos et … C’est beaucoup plus dur que ce à quoi je m’attendais. Mes mains tremblent et je sens mes yeux s’embués de larmes. Je me sens faible dans les bras d’un homme. Je me sens idiote. Je parviens à me détendre un peu quelques secondes grâce aux paroles de Bill, mais pas très longtemps. Je m’éloigne de quelques pas et je passe mes mains sur mon visage. J’entends la voix de Bill qui demande si les gens peuvent sortir. Intérieurement, je le remercie. Je me tourne vers lui et je m’assois par la suite avec lui sur le sol. Je ramène mes jambes vers moi et je pose ma tête sur mes genoux. Je l’écoute en fermant les yeux, soufflant légèrement.

-Je suis désolé … C’est trop dur .. J’y arrive pas … Je croyais que j’étais prête, mais finalement … je crois pas …

Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

&

Finalement il est grand temps de mettre fin à notre conversation qui au début était juste histoire de faire une rapide connaissance et surtout de briser un peu la glace. Car parfois on peut avoir une mauvaise opinion d'une personne juste sous prétexte qu'il soit plus connu ou non qu'un autre. Mais le photographe étant du genre à gueuler pour un oui ou pour un non, à donner de drôles de directives comme si qu'il en avait rien à foutre de ce shooting et souhaitait seulement s'en débarrasser, a une folle tendance à m'exaspérer. Mais je quitte bien vite mon attention que j'avais porter au photographe pour reporter mon regard sur la jeune Lexie suite à ses propos en secouant faiblement la tête de façon négative comme pou lui montrer que je n'étais pas tout à fait d'accord avec ses propos.

❝On commence tous par une petite carrière, mais ne te mets pas dans le crâne que tu seras toujours "petite", tu as tes chances de devenir une grande mannequin, qui pourra donc travailler avec de grand photographe.❞

Alors que Lexie et moi-même commençons à se mettre en place voilà que le shooting prend une toute autre tournure. En effet la jeune-femme se met comme à paniquer en quelque sorte. Instinctivement je fais en sorte que tout le monde quitte la pièce et invite Lexie à venir s'asseoir afin qu'elle puisse tenter de se calmer, de respirer et pourquoi, si elle en a besoin, de parler à coeur ouvert. Je suis du genre à savoir tout garder pour moi-même donc peut-être que cela lui pourrait-être bénéfique, surtout que je ne la jugerais pas. J'essaye dans un premier temps de la calmer comme je le peux, mais cela n'a pas l'air de fonctionner puisqu'elle semble me faire comprendre qu'elle ne souhaite pas vraiment continuer ce shooting, pour je ne sais quelle raison.

❝C'est le thème du shooting qui te met dans cet état là...?❞

Car oui pas besoin d'être devin pour savoir que quelque chose la bloque, la fait stresser au plus haut point et cela ne vient pas de moi, ni même du photographe enragé.
@ pyphi(lia)

codage par LaxBilly
Invité

Invité

- Lexie & Bill -

Je suis toujours assez partagé à propos de mon opinion sur Bill. Il ne me semble pas particulièrement hautain, même si il a pu faire quelques trucs qui me l'ont fait pensé. Mais au moins, ça n'a pas l'air vraiment volontaire, alors c'est tout pardonné ! De toute façon, il semble vraiment gentil au final depuis tout à l'heure alors je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais à ça. Je fais une petite remarque sur ma petite carrière, comparée à la sienne en fait, mais il me reprend rapidement pour que je change d'opinion à propos de la petitesse de ma carrière. Je hoche la tête avec un petit rire. Ça me fait plaisir de penser que lui, un grand dans ce monde, peut penser que j'ai peut-être une chance d'avoir une plus grande carrière.

- C'est gentil de ta part de dire ça .. J'espère simplement tomber sur des bons photographes, pas trop chiant .. Je ne pense pas que ma carrière va prendre vraiment plus d'ampleur, mais ça ne me gêne pas tant que ça au final..

Il est vrai que c'est toujours cool en fait d'être reconnu et tout ça, mais tant qu'è être reconnu pour quelque chose, je voudrais davantage être reconnue pour ma musique plutôt que pour mon physique, même si en ce moment j'en profite un peu pour pouvoir avoir un peu d'argent. Bref, de toute façon, on ne parle plus vraiment longtemps, parce que notre shooting se lance assez rapidement. Peut-être trop rapidement d'ailleurs, parce que le thème est assez difficile pour moi : l'amour. Je panique, même si je tente de le cacher et Bill semble le ressentir puisqu'il demande à tout le monde de sortir. Il me fait m'asseoir et je souffle lentement, tentant de calmer ma respiration et mes yeux brillants. Je me sens tellement idiote. Je passe mes mains dans mes cheveux en soupirant, fermant mes yeux quelques secondes avant de finalement relever les yeux vers le jeune homme, tentant un petit sourire triste.

- J'ai .. J'ai eu une rupture assez difficile .. Il y a peu .. C'est pour ça que c'est difficile pour moi .. Je suis désolé de gâcher ce shooting .. Tu aurais pu t'amuser plus avec quelqu'un d'autre..

Je baisse à nouveau la tête, me sentant assez honteuse au final.

Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

&

Je suis du genre extrêmement bavard et si il n'y avait pas ce shooting à faire avec un horrible photographe, alors je prendrais volontiers pour lui expliquer certaines choses, non pas du point de vue d'une personne célèbre, mais du point de vue d'une personne qui a vraiment galérer pour en arriver où j'en suis aujourd'hui. Je n'ai pas été pistonné contrairement à certaines "stars" de ce monde, on a juste reçu une ou deux petites aides et le reste c'est fait avec de la chance. Si je n'avais pas perdu un défi contre mon frère, je ne me serais pas inscrit à Star Search pour les gosses et je n'aurais pas été repéré et qui sait ce qui se serait passé ? Je serais probablement une personne simple, qui aurait continué ses études et aurait fait un métier quelconque qui ne m'aurait jamais satisfait. Mon petit groupe n'a été fondé qu'en 2001 et a été connu que cinq plus tard grâce à toute cette chance et j'ignore si je l'ai réellement mérité, peut-être, comme peut-être pas. Alors il est évident pour moi que toute personne a sa chance si il est met vraiment du sien.

❝Si tu te satisfait amplement de ce que tu as déjà en main, en effet, ne te force pas à aller plus loin, mais tu as quand même, selon moi, toutes tes chances. Il suffit juste de savoir saisir son opportunité lorsque cette dernière se présente à toi.❞

Enfin à force j'ai l'impression d'être un vieux sage alors que je ne suis âgé que de vingt-sept ans seulement. Mais peut-être parce que je n'ai pas eu ma carrière actuelle en claquant des doigts, mais en bossant comme un dingue plutôt. Enfin je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir car le shooting est lancé, mais très rapidement je le stop de moi-même en voyant le malaise soudain de la petite Lexie. J'use de mon foutu pouvoir de célébrité si on peut dire cela ainsi, quelque chose dont j'ai horreur, afin de faire sortir ce petit monde qui ont les yeux braqués sur nous en invitant la jeune-femme à s'asseoir et en la laissant tout simplement essayer de se calmer. Bien que j'ai envie de savoir ce qui l'a met dans tous ses états ? Je ne fais donc que poser une ou deux petites questions sans trop la brusqué en attendant sa réponse et lorsque cette dernière arrive j'hoche lentement la tête en comprenant parfaitement ce mal-être. Je suis passé par-là et je sais que ça fait terriblement mal.

❝Alors déjà on va mettre au clair certaines petites choses. Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu n'as rien gâché du tout, ce sont des choses qui peuvent arriver au quotidien. Ensuite m'amuser ? Non je suis généralement sérieux, je fais juste quelques écarts quand je suis moi-même stresser ou que mon ou ma partenaire l'est. Et si tu veux arrêter là, si tu veux arrêter ce shooting tu peux le dire, malheureusement tu perdras ton contrat, mais j'estime que de faire quelque chose qui nous met mal à l'aise n'en vaut pas la peine de se forcer autant. Et si tu as besoin d'une petite aide, je peux éventuellement essayer de t'aider... Donc ne te force pas, prends le temps de réfléchir et en attendant je vais aller te chercher une bouteille d'eau !❞

Je m'autorise donc à la laissé seule quelques petites minutes dans la pièce, personne ne viendra la déranger et cela me permettra d'aller chercher une bouteille d'eau et quant à moi j'ai juste un petit creux, donc autant qu'à faire. Je quitte silencieusement la salle de shooting en refermant bien la porte derrière moi en allant piquer un petit biscuit qui traîné sur la table et qui avait été mis là à disposition pour les mannequins comme pour le personnel prenant une bouteille d'eau dans un seau remplit de glace. Au moins elle en est bien fraîche.
@ pyphi(lia)

codage par LaxBilly
Invité

Invité

Alexandra Gilbert Featuring Bill Kaulitz

Au final, mon opinion par rapport à Bill commence à changer. Il me semblait vraiment hautain au départ, du genre un peu trop sur de lui, mais au final je me rends compte qu'il est vraiment gentil comme personne et il ne semble pas non plus être comme la plupart de ces stars qui ne pensent qu'à elle-même. Au contraire lui semble vouloir que je change ma perception de moi-même pour en tirer le meilleur et ainsi aller au-delà de mes capacités. Un petit sourire vient alors sur mes lèvres et ma tête se hoche lentement. Je sens même mes joues rougirent légèrement, car après tout .. Il est entrain de me faire un sacré compliment ! Et ce n'est pas n'importe qui ! Je veux dire il est connu et tout ça, et oui ça pourrait ne rien me faire, mais .. ça me fait plaisir et ça me fait du bien.

- Encore une fois, c'est vraiment gentil .. Et ça m'aide à tenter de voir plus loin que ma carrière actuelle, même si ce n'est pas le domaine dans lequel je veux vraiment faire carrière. Ça ne m'empêchera pas d'appliquer tes conseils pour celui que je vise .. Alors merci de me rassurer et de m'aider.

Oui, je pense vraiment que ses conseils de saisir chaque opportunité sont vraiment bons et je compte bien les appliquer à n'importe quelle sphère de ma vie personnelle ou professionnelle. Quelques minutes à peine plus tard, le shooting commence et .. Je craque. Je ne me sens soudainement plus aussi bien qu'il y a quelques instants et j'ai l'impression que je vais tomber à force d'être assaillie par mes vieux souvenirs. Non, non .. Je ne veux pas revivre ça. Je ne pense pas en avoir la force, pas maintenant. Bill semble comprendre que quelque chose cloche, car il demande à tout le monde de sortir et on se retrouve finalement seuls tout les deux dans la pièce. En temps normal, je serais sans doute très gênée de la situation, mais là .. Je me sens trop mal pour ça. J'écoute ses paroles en passant mes mains dans mes cheveux, tentant de me calmer.  Je me mords finalement un peu la lèvre inférieure en entendant son ton, presque comme si j'ai été une enfant et qu'il me grondait, et je hoche lentement la tête.

- Oui, mais quand même .. Je te fais perdre du temps .. À toi et toute l'équipe .. d'accord, je .. Je vais y réfléchir quelques minutes .. voir si j'arrive à me sentir mieux ..

Je le regarde partir et je m'installe parterre dans un coin de la pièce en ramenant mes jambes vers ma poitrine, posant ma tête sur mes genoux. Je profite de ces quelques minutes de détente pour .. vraiment me détendre et chasser toutes les mauvaises pensées de ma tête. Il ne peut pas rester dans mes pensées pour toute la vie, il faut que je cesse de penser à lui au plus vite si je ne veux pas rester traumatisée par l'amour pour toujours. Je prend une grande inspiration, soufflant lentement par la suite .. Et je me relève finalement pour aller réouvrir la porte aux autres qui sont dehors. J'adresse un léger sourire à Bill.

- Je vais rester ..

Surtout parce que je ne peux pas me permettre de perdre un contrat, mais aussi parce que je me dois d'aller mieux. Au moins, le garçon est gentil et ça devrait aller mieux. De toute façon en plus, ça sera sans doute rapidement terminé. Je vais me chercher une bouteille d'eau pour également me rafraîchir un peu puis je reviens vers le «plateau» du shooting.

- Je suis prête.
codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

Werewolf's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1