✁ ❝La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.❞
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bill Kai Kaulitz - La Diva capricieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name



avatar

Chanteur & Mannequin



Masculin
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Messages : 1353
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : New York

✂ Bill Kai Kaulitz - La Diva capricieuse. publié le Sam 12 Déc - 19:20

▬ ft. Bill Kaulitz

Taille : 193 cm
Corpulence : normale mais assez musclé
Cheveux : mi-longs et blonds
Yeux : marrons
Signe(s) distinctif(s) : plusieurs tatouages et piercings & des pendentifs sacrés pour lui
Bill K. Kaulitz est un garçon touchant et très sensible. Le voir s'énerver est très rare et encore lorsqu'il l'est, il reste très calme et parle d'une douceur extrême. Il est très loyal et fidèle à sa famille ainsi qu'à ses amis. En revanche niveau relation amoureuse, c'est souvent la catastrophe et pour cause le jeune allemand est très timide et très maladroit malgré le fait que ce soit un homme romantique et fidèle en amour. Du genre très susceptible, il peut donc être très facile de vexé ce jeune-homme voir même de le blessé.
Bill Kai KaulitzIl faut parfois se libérer et vivre ses propres rêves!

Âge : 27 ans ▬ Métier/études : Chanteur & Mannequin ▬ Nationalité/origines : Allemande - Leipzig ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Frère jumeauSituation financière : Riche

Bill Kaulitz né le 1er septembre 1989 à Leipzig en République démocratique allemande, deux mois avant la chute du mur de Berlin, est un chanteur, parolier, interprète et mannequin allemand leader du groupe Tokio Hotel. Il est le frère jumeau de Tom Kaulitz, guitariste-pianiste-compositeur du groupe. Bill Kaulitz grandit dans un petit village, Loitsche, proche de Magdebourg. Ses parents (Simone et Jörg Kaulitz) divorcent alors que lui et son frère Tom n'ont que 6 ans. La chanson Gegen meinen Willen (« Contre ma volonté ») traite des sentiments d'un enfant confronté au divorce de ses parents. C'est dès l'âge de 6 ans que Bill commence à écrire ses premiers textes de chansons. C'est aussi au même âge qu'il assiste à son premier concert, accompagné par sa mère et sa grand-mère. Il découvre la chanteuse allemande très populaire Nena qui, pour lui, devient une véritable référence. À la fin d'un concert de celle-ci, il annoncera à sa mère qu'il voudrait devenir chanteur plus tard, celle-ci ne le prend pas au sérieux, elle se trompe. Il aura la chance de rencontrer son idole sur le tournage de Arthur et les Minimoys de Luc Besson, quelques années plus tard. Quelques années après son divorce, la mère des jumeaux se remaria avec Gordon Trümper, guitariste dans un groupe de rock. Ce dernier ne manque pas d'encourager les deux garçons à faire carrière dans la musique. Dès la jeunesse de Tom, il lui apprend à se servir d'une guitare. Le tandem voix-cordes que forment alors respectivement Bill et Tom fonctionne plutôt bien. C'est à l'âge de 10 ans qu'ils vont créer la chanson Leb' die Sekunde (« Vis chaque seconde ») ainsi que la chanson Schrei so laut du kannst (« Crie aussi fort que tu peux »). Leur duo s'appelait alors "Black Question Mark". En 2001, Bill et Tom rencontrent Gustav Schäfer et Georg Listing lors d'un concert dans leur ville de Magdebourg, ils formeront alors ensemble Devilish (littéralement « Démoniaque » en français). En 2003, après avoir perdu un pari avec son frère, Bill participe à l'émission de télévision Star Search dans laquelle il est éliminé en finale, après avoir chanté It's Raining Men. Son charisme a largement emballé les foules, mais surtout séduit le producteur Peter Hoffmann (du jury) qui va jusqu'à Magdebourg pour assister à l'un des shows du groupe Devilish. Hoffmann décide de prendre le quatuor sous son aile et fait appel à trois autres producteurs. Ensemble, ils vont canaliser l'énergie et le talent du groupe, leur apprendre la technique du studio et développer le son Tokio Hotel. Devilish devient Tokio Hotel en 2005. Avec un certain charisme, une aisance face aux médias et une assurance sur scène, Bill s'est retrouvé comme le leader du groupe.
En 2006, Bill a doublé la voix allemande d'Arthur, dans Arthur et les Minimoys (Arthur und die Minimoys) de Luc Besson avec Nena. En 2007 Bill doit faire face à un scandale médiatique. Selon la rumeur, il aurait révélé son homosexualité sur la page Myspace du groupe le soir de ses 18 ans alors qu'il était saoul. Sous la pression du producteur le message a été retiré et Bill a assuré que tout cela était faux, d'une absurdité totale et que ce canular était ridicule. Mais Bill a été bon nombre de fois sujet aux rumeurs les plus folles annonçant entre autres sa mort et son homosexualité.
Bill s'est fait opérer d'un kyste aux cordes vocales le 30 mars 2008, alors que le groupe était en pleine tournée européenne « 1000 Hotels European Tour ». Devenu aphone, Bill a dû interrompre le concert de Marseille le 14 mars 2008. Les 16 dates suivantes de la tournée ont dû être annulées. Après sa convalescence sur le mois d'avril 2008, Bill est remonté sur scène au festival Bamboozle dans le New Jersey le 3 mai 2008.
Sa statue de cire est entrée au Musée Tussauds de Berlin, le 30 septembre 20084. Il est alors le plus jeune artiste a y avoir sa propre statue de cire. Depuis qu'il s'est, avec son frère Tom, installé à Los Angeles et retiré de la vie médiatique pour se consacrer à l'écriture et à l'enregistrement du prochain album, les fans ont pu constater que Bill a quitté son style androgyne. Il a notamment décidé de se teindre les cheveux en blond, comme il l'est naturellement, a abandonné le maquillage et s'est laissé la barbe, tout comme son frère jumeau.
Pourtant, son excentricité et son style androgyne lui ont permis de faire la couverture de nombreux magazines tels que Stern, GQ et Vogue, avec son frère Tom. Il a notamment travaillé avec Karl Lagerfeld pour lequel il a posé et a rencontré le couturier Wolfgang Joop à Paris, rencontre qui a fait l'objet d'un reportage diffusé sur Arte. De plus, Bill a défilé en tant que mannequin lors de la présentation de la collection Automne/Hiver 2010 des jumeaux canadiens de la marque Dsquared. Il a porté une tenue très proche de celle que les designers lui ont confectionné pour la Tournée Welcome To Humanoid City. Début 2012, Bill poste sur l'application BTK que Tom et lui ont créé pour leurs fans quelques photos de son dernier tatouage, qui recouvre la presque totalité de sa main gauche. On y distingue entre autres les chiffres "0630", qui correspondent à l'heure de sa naissance. On peut apercevoir également un second tatouage qui représente une main squelettique, un oiseau et une orchidée.
En 2013, il décide de changer complètement de look, il se laisse pousser les cheveux et se les teint en blond, il a aussi gardé sa barbe. Il se fait également deux nouveaux tatouages, sur le torse. (Un cœur situé au niveau de sa clavicule gauche, et un autre (Représentation d'un triangle accompagné de quelques détails plus approfondis) au milieu de son torse que possède également son frère jumeau, lui situé sur le derrière de son bras droit.)
En 2014, il réalise un nouveau tatouage sur son avant bras gauche qui représente un boxeur. Celui-ci peu de temps après rejoint par un nouveau tatouage placé au même endroit, qui représente cette fois-ci un fantôme. En mars 2015, il dévoile via une photo postée sur son compte Instagram un nouveau tatouage situé sur le ventre représentant une petite île surmontée d'un palmier. Toujours par le biais de ce même réseau social, il partage avec ses fans en juillet, toujours de la même année l’acquisition d'un nouveau tatouage situé cette fois sur le bras. On peut voir cette fois se dessiner un casque d'astronaute avec l'inscription "I NEED SOME TIME". ("j'ai besoin de temps")

A votre propos

Pseudonyme : LaxBilly ou Middle Earth
Âge : 25 ans
Commentaire : Fondatrice de ce forum




Bill Kaulitz
I'm not looking for Love,
I'm just looking for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifeltitallrpg.forumactif.org

Bill Kai Kaulitz - La Diva capricieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Déc] Remise en question et solitude || Bill ||
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Der Traumer und das kleine Mädchen
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I felt it all RPG :: L'agence :: L'entretien :: Passe ton entretien :: L'entretien positif-