✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tom Kaulitz - Just Me and You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compositeur de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://myaddiction.forumactif.com/
avatar
Avatar du personnage : Tom Kaulitz
Potins : 91
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Berlin

Tom Kaulitz





Tom Kaulitz


Informations


Je me présente, je m'appelle Tom Kaulitz mais on me surnomme Tom ou  Tomi. Je suis né(e) le 1er Septembre 1989 à Leipzig, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) Allemande. En ce moment même je suis compositeur et musicien dans mon propre groupe Tokio Hotel, par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe CELEBRITIES et je peux vous garantir du grand changement ! Je suis un grand fan de de mpoi-même parce que c'est le meilleur. Par ailleurs mon fantasme le plus fou avec lui/elle serait Euh c'est biarre comme question, je ne fantasme pas sur moi., c'est cool, non ? Sinon j'ai la bouille de Tom Kaulitz.


Caractère...
Je suis un gentil garçon, sauf si on me cherche. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ou à avoir ma langue dans ma poche. Je suis franc. Je dis ce que je pense et tant pis si ça ne plait pas. Je ne suis pas violent, ni timide. Bien que j'aime les femmes, je ne drague pas, en général, c'est elle qui vienne vers moi. Je ne suis pas bavard. Je déteste parler pour ne rien dire. Je suis très observateur et perfectionniste. La musique passera toujours avant tout le reste, tout comme mon frère. J'adore déconner et je blague souvent.

Je ne suis pas romantique. J'ai commencé par être un jeune garçon qui collectionner les histoires sans lendemain, puis j'ai rencontré une fille avec qui je suis resté plusieurs années, mais ça n'a pas duré. Aujourd'hui, je suis de nouveau célibataire et je compte bien profiter de ma jeunesse. Je ne pense pas refaire l'erreur de donne ma confiance à quelqu'un d'autre que mon frère.

Je suis très protecteur envers mes proches et encore plus quand il s'agit de mon petit frère. En apparence, je suis froid, têtu, sans coeur et rancunier. Mais derrière ma carapace de gros dur, il y a un homme sensible qui sait se montrer attentionné. Je ne montre pas ça à n'importe qui. En revanche, je ne suis pas très démonstratif en public, que se soit avec ma petite amie ou ma famille, je déteste ça. Je me sens mal à l'aise. Je cache tout ce que je ressens. Je suis un mystère.


...Physique...
!Je suis un jeune homme âgé de vingt-sept ans, mesurant pas loin de 1m86. Je suis musclé, car je fais beaucoup de sport depuis mon enfance . J'ai les cheveux longs et bruns, que j'attache souvent et mes yeux sont couleurs noisettes.

J'ai des écarteurs dans les lobes d'oreilles et un double labret décalé à gauche. Je possède quelques tatouages, quatre en tout. Je porte une légère barbe parfois plus importante, tout dépend de mon humeur et de ce que je fais.

Quand j'étais jeune, j'étais fan des tee-shirt XXL et des baggys. Aujourd'hui, je porte plutôt des costumes ou des jeans serrés avec des tee-shirts à ma taille et simple. Tout dépend de ce que je fais et de où je vais. Je porte souvent des baskets.



...Son histoire
Tom Kaulitz est né un certain vendredi matin, à 6H20 soit dix minutes avant son frère jumeau Bill dans une petite maternité de la ville de Leipzig, qui se trouve alors en Allemagne de l'Est, deux mois avant la chute du mur de Berlin. Il grandit dans un petit village, Loitsche, proche de Magdebourg. Ses parents (Simone kaulitz, artiste-peintre et Jörg Wieger, chauffeur routier) divorcent alors que lui et son frère jumeau Bill n'ont que 6 ans.

Quelques années plus tard, la mère des jumeaux rencontre Gordon Trümper, guitariste dans un groupe de rock et professeur de musique à la Rock School. Cependant pour les garçons vivre à la campagne est pour eux un enfer. Conscient de leur tristesse, Gordon fait tout ce qu'il peut pour les distraire et se comporte comme un grand frère. Musicien, il leur communique sa passion et leur donne la possibilité de s'entraîner à la Rock School. C'est à ce moment-là que Tom commence à gratter les cordes d'une guitare que lui offre son beau-père.

Alors que Bill se concentre sur le chant et l'écriture, Tom de son côté, commence à composer quelques chansons. Très vite les garçons montent sur scène sous l'oeil attendri de leur mère et de leur beau-père. Car Simone et Gordon s'aperçoivent rapidement que les jumeaux ont du talent.

Bill et Tom adopte chacun un style bien différent l'un de l'autre, mais pas seulement, car ils sont aussi différents de ceux de leurs camarades et quand on habite à la campagne pas facile de se faire accepter, alors quand on plus on se démarque, c'est encore pire. Tom porte des pantalons et des tee-shirts beaucoup trop grand pour lui. Ce n'est pas le pire, puisqu'il a de longs cheveux blonds. Cela lui vaudra les moqueries de ses camarades qui le traite de fille.

Tom adopte définitivement ce style pour cacher son corps dont il a honte. Le jeune homme se trouve trop maigre et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se mettra à la musculation vers ses huit ans. Il garde ses cheveux longs et blonds, mais se fait faire des dreadlocks ce qui ne plait pas aux autres habitants de  Loitsche. Depuis la séparation de ses parents, le jeune garçon s'est forgé une carapace et les insultes ou autres moqueries ne l'atteignent plus. Enfin, seulement en apparence. Seul son double sait que c'est aussi dur pour lui.

Très vite, il se met à détester l'école et ses relations avec ses instituteurs et les autres élèves ne sont pas au beau fixe. L'école lui donne envie de vomir et personne ne veut devenir son ami. Pendant les récréations, il reste seul avec son frère, exposé aux regards moqueurs des autres. Si les enfants se comportent ainsi envers les jumeaux, c'est qu'ils sont jaloux. Les garçons font de la musique, ils se produisent déjà sur scène et cela entraîne des jalousies qui vont s'accumuler jusqu'à ce que les garçons entrent au collège. Bien que son niveau soit légèrement inférieur à celui de son frère, à cause de son dégoût pour l'école, Tom doit supporter les remarques de plus en plus vives de ses camarades et professeurs. Leur mère est même rentrée un soir catastrophée d'un conseil de classe, car les autres parents voulaient faire expulser les jumeaux. L'affaire est classée sans suite mais, en septembre, Bill et Tom ne sont pas dans la même classe.

Plus leur célébrité grandit, plus les jalousies prennent de l'ampleur. Le fondement de cette haine est que les filles commencent à se comporter en véritable groupies envers les jumeaux et que les garçons pensent qu'ils sont riches. Ce qui est loin d'être le cas, car ils ne reçoivent de leur mère que 50 euros d'argent de poche par mois. Les remarques se font de plus en plus violentes si bien qu'un jour devant l'ampleur de la situation et leurs obligations professionnelles (passages télés, séances de photos, interviews et concerts), Tom, comme son frère prend conscience qu'ils doivent arrêter l'école au plus vite. C'est ce qu'ils font donc en automne 2005, à partir de cette date, ils prennent des cours privés lorsqu'ils en ont le temps.

Côté caractère, Tom se replie de plus en plus sur lui-même, ne laissant pas apparaître ses sentiments. Malgré tout, il aime être entourer des gens qu'il aime. Si on ne le cherche pas, Tom peut se montrer gentil et drôle, dans le cas contraire, il ne se gênera pas pour vous dire ce qu'il pense et tant pis si c'est blessant. Il avoue être égoïste et aimerait penser un peu plus aux autres. Avec Herz, c'est différent, c'est un lien très fort qui les unit. Ensemble, ils partagent tous leurs secrets et communiquent presque par télépathie.

Finalement, il fût un temps où le succès fut trop présent en Europe, si bien que les jumeaux ont dû quitter l'Allemagne et s'exiler à Los Angeles pour avoir une vie plus tranquille. Au moins là-bas, ils peuvent sortir, aller faire les courses comme n'importe qui d'autre.

Depuis Kings Of Suburbia, Tom a vécu quelques déboires amoureux et pour le moment il n'a pas vraiment envie de retenter l'aventure avant un long moment. Il est resté très discret sur cette relation, mais il y a quelques mois une information à réussi à passer. Après seulement quelques mois et dans le secret le plus totale, il divorce.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Padsky
★ RPG : Une bonne dizaine d'année
★ Concernant le forum RPG :Par la fondatrice, j'étais sur l'ancienne version
★ Un dernier mot ? J'adore les changements et j'ai hâte de RP.
★ Code du règlement : Validé par Mrs. Shaw !

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Lun 24 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
avatar
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Berlin

Bill Kaulitz


Hé hé ça c'est mon frangin bounce


I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Compositeur de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://myaddiction.forumactif.com/
avatar
Avatar du personnage : Tom Kaulitz
Potins : 91
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Berlin

Tom Kaulitz


Et oui !
Je n'ai pas trouvé le code dans le règlement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Celebrities

Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar du personnage : Felisha Terrell
Potins : 64
Féminin
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Dans mon bureau au Celebrities

Mrs. Shaw


Coucou Tomichou, le code y est entre deux petits avions pourtant. lol! Mais ce n'est pas grave pour ta fidélité tu es quand-même validé ! i love you Pour le logement pas besoin de le faire, si tu suis ton frère tu as le même logement.  Smile


Félicitaion Invité !



Hey, encore bienvenue à toi, nous sommes heureux de te compter parmi nous et nous espérons tous sincèrement que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à Mpoter un des membres du staff, ils sont là pour ça. Et maintenant voici une petite liste de ce que tu as à faire afin de ne pas te perdre en chemin :

✈ Dans un premier temps, rends-toi au bottin afin de recenser ton avatar, ça sera plus pratique afin qu'on ne vienne pas piquer ton loulou;
✈ Ensuite n'oublies pas de faire les différentes demandes pour avoir un petit toit sous la tête par exemple, demander un rang personnalisé ou un lieu qu'il te manque pour ton personnage;
✈ Tu peux ensuite faire ta fiche de RP, c'est plus pratique pour avoir un jeu, il faudra que tu la tiennes à jour cependant;
✈ Et pour finir une petite fiche de lien te sera utile pour te faire des amis ou ennemis, enfin comme à ta guise;

Tu l'as donc compris, tu es enfin prêt à chambouler la vie de beaucoup de personne ! Enjoy.

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Compositeur de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://myaddiction.forumactif.com/
avatar
Avatar du personnage : Tom Kaulitz
Potins : 91
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Berlin

Tom Kaulitz


Danke ! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Tom Kaulitz - Just Me and You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ToM KaUlItZ
» Tom Kaulitz [En cours]
» Der Traumer und das kleine Mädchen
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE
» [M] Lass die Zukunft nochmal kippen, lass uns Weg von hier.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

I felt it all RPG :: Passons la frontière allemande ! :: Vos cartes d'identités « Bitte » ! :: Enchanté, moi c'est... :: Les recensés !

-