✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bill Kaulitz ✈ Just your perfect Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leader de Tokio Hotel

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin

Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

Informations

Je me présente, je m'appelle Bill Kaulitz mais on me surnomme Billy. Je suis né(e) le 01 septembre 1989 à Leipzig en Allemagne, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) allemande. En ce moment même je suis chanteur dans mon propre groupe Tokio Hotel, mais également parolier et mannequin, par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe celebrities et je peux vous garantir du grand changement ! Je suis un grand fan de moi-même parce que c'est le/la meilleur(e). Par ailleurs mon fantasme le plus fou avec lui/elle serait qu'en fait j'en ai pas envers moi-même, c'est cool, non ? Sinon j'ai la bouille de Bill Kaulitz.

Caractère...
Bill est un homme extrêmement sensible, un homme au grand coeur malgré son égoïsme très prononcé. Il pense souvent qu'à sa petite personne, hormis son frère bien évidemment, mais lui et seulement lui est quasi parfait. Il a des airs de petites Diva et ne s'en cache absolument pas dans sa manière de parler ou bien dans sa manière d'être tout simplement, comme si que chaque geste était fait exprès et calculé d'avance. Il adore se montrer bien en avant comparer aux autres, faire de l'ombre à quelqu'un, croyez-moi il sait parfaitement s'y prendre. Impensable que l'on ne puisse pas l'aimer même si parfois il en a l'impression et s'en plaint sans cesse. En revanche pour son frère jumeau il serait capable de tout, même de lui donner sa propre vie si cela pouvait le sauver. Il est connectait à lui et sait avec exactitude l'état sentimental de ce dernier, de ses émotions, ce qu'il pense ou ce qu'il peut bien ressentir. Hormis ces quelques points négatifs en dehors de son frère, Bill est une personne très naïve qui a tendance à se faire berner, surtout en ce qui concerne les relations amicales et amoureuses. Il ne s'en sort jamais et ne comprends que très rarement ce qui s'est passé. Seulement il a beaucoup de mal à apprendre de ses erreurs et réitèrent assez souvent les même conneries. Lorsqu'il est en couple, malgré l'ambiguïté sexuelle de ce dernier, il est très fidèle et aimerait passer le plus clair de son temps aux côtés de la personne qu'il aime.

...Physique...
C'est un jeune-homme très grand et élancé, en effet du haut de ses 1m92, on est bien loin d'arriver à sa hauteur assez facilement. Il est né blond, mais est devenu châtain foncé au fil des années avant de se teindre les cheveux en noirs dans sa folie de jeune adolescent. Dorénavant il opte pour du blond à nouveau et les cheveux assez courts. Il est tatoué et percé, vu comme sa troisième passion après son groupe et la mode. Côté style vestimentaire, étant un grand passionné de mode, vous pouvez en être certain il continuera d'en éblouir certains et certaines et toujours avec autant d'étonnements aussi bien négatifs que positifs. S'habiller comme un sac à patate n'est pas quelque chose que vous verrez de sitôt.

...Son histoire
Bill Kaulitz naît à Leipzig, qui se trouve alors en Allemagne de l'Est, deux mois avant la chute du mur de Berlin. Il grandit dans un petit village, Loitsche, proche de Magdebourg. Ses parents (Simone kaulitz, artiste-peintre et Jörg Wieger, chauffeur routier) divorcent alors que lui et son frère jumeau Tom n'ont que 6 ans. La chanson Gegen meinen Willen (« Contre ma volonté ») traite des sentiments d'un enfant confronté au divorce de ses parents. C'est dès l'âge de 6 ans que Bill commence à écrire ses premiers textes de chansons. C'est aussi au même âge qu'il assiste à son premier concert, accompagné par sa mère et sa grand-mère. Il découvre la chanteuse allemande très populaire Nena qui, pour lui, devient une véritable référence. À la fin d'un concert de celle-ci, il annoncera à sa mère qu'il voudrait devenir chanteur plus tard, celle-ci ne le prend pas au sérieux, elle se trompe. Il aura la chance de rencontrer son idole sur le tournage de Arthur et les Minimoys de Luc Besson, quelques années plus tard.

Quelques années après son divorce, la mère des jumeaux se remaria avec Gordon Trümper, guitariste dans un groupe de rock. Ce dernier ne manque pas d'encourager les deux garçons à faire carrière dans la musique. Dès la jeunesse de Tom, il lui apprend à se servir d'une guitare. Le tandem voix-cordes, que forment alors respectivement Bill et Tom, fonctionne plutôt bien. C'est à l'âge de 10 ans qu'ils vont créer la chanson Leb' die Sekunde (« Vis la seconde ») ainsi que la chanson Schrei so laut du kannst (« Crie aussi fort que tu peux »). Leur duo s'appelait alors "Black Question Mark".

En 2001, Bill et Tom rencontrent Gustav Schäfer et Georg Listing lors d'un concert dans leur ville de Magdebourg, ils formeront alors ensemble Devilish (littéralement « Démoniaque » en français).

En 2003, après avoir perdu un pari avec son frère, Bill participe à l'émission de télévision Star Search dans laquelle il est éliminé en finale, après avoir chanté It's Raining Men. Son charisme a largement emballé les foules, mais surtout séduit le producteur Peter Hoffmann (du jury) qui va jusqu'à Magdebourg pour assister à l'un des shows du groupe Devilis. Hoffmann décide de prendre le quatuor sous son aile et fait appel à trois autres producteurs. Ensemble, ils vont canaliser l'énergie et le talent du groupe, leur apprendre la technique du studio et développer le son Tokio Hotel. Devilish devient Tokio Hotel en 20053.

Avec un certain charisme, une aisance face aux médias et une assurance sur scène, Bill s'est retrouvé comme le leader du groupe.

En 2006, Bill a doublé la voix allemande d'Arthur, dans Arthur et les Minimoys (Arthur und die Minimoys) de Luc Besson avec Nena qui a doublé la voix de Sélénia.

En 2007 Bill doit faire face à un scandale médiatique. Selon la rumeur, il aurait révélé son homosexualité sur la page Myspace du groupe le soir de ses 18 ans alors qu'il était saoul. Sous la pression du producteur le message a été retiré et Bill a assuré que tout cela était faux, d'une absurdité totale et que ce canular était ridicule. Mais Bill a été bon nombre de fois sujet aux rumeurs les plus folles annonçant entre autres sa mort et son homosexualité. En 2014, il avoue "trouver difficile de se limiter à un seul genre ou à une seule religion par exemple..."

Bill s'est fait opérer d'un kyste aux cordes vocales le 30 mars 2008, alors que le groupe était en pleine tournée européenne « 1000 Hotels European Tour ». Devenu aphone, Bill a dû interrompre le concert de Marseille le 14 mars 2008. Les 16 dates suivantes de la tournée ont dû être annulées. Après sa convalescence sur le mois d'avril 2008, Bill est remonté sur scène au festival Bamboozle dans le New Jersey le 3 mai 2008.

Sa statue de cire est entrée au Musée Tussauds de Berlin, le 30 septembre 2008. Il est alors le plus jeune artiste a y avoir sa propre statue de cire.

Fin 2010, il s'installe à Los Angeles en Californie avec son frère jumeau Tom pour plus de tranquillité.

Depuis Kings Of Suburbia, Bill s'est montré plus ouvert sur de nombreux sujets ; le besoin de vie privée, le manque d'inspiration et sa sexualité. En effet, il avait jusque-là refusé de dire quoi que ce soit à propos de son orientation sexuelle. Il écrit en 2015, une lettre pour SheKnows, dans laquelle il se confit longuement sur ses ressentis et ce qu'il pense de « l'amour ». Il se confie également sur la question « gay » qu'on lui pose depuis l'âge de ses 13 ans, alors que selon lui il est avant tout là pour chanter et pour donner du plaisir aux gens. Il ajoute qu'à ses yeux l'amour n'a pas de genre, ni religion.

Derrière l'écran
★ Pseudo : LaxBilly
★ RPG : Une bonne dizaine d'années
★ Concernant le forum RPG : Il est à moiii
★ Un dernier mot ?  :alien:
★ Code du règlement : Validé par Mrs. Shaw

codage par LaxBilly.

I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Bill Kaulitz ✈ Just your perfect Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut