✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Florent Mothe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Potins : 12
Date d'inscription : 14/11/2016

Florent Mothe


▬ ft. Florent Mothe

Taille : 1 m 77
Corpulence : Moyenne, mais musclé
Cheveux : Depuis peu cours: rasé sur les côtés avec une longueur au dessus et de couleur brun
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Grain de beauté sur la joue, avec une petite cicatrice juste à côté, faite dans l'enfance ainsi qu'un grain de beauté derrière l'oreille.
Florent mesure un bon mètre soixante-dix sept. Il est brun, mais ses cheveux peuvent devenir plus clairs au soleil. Lorsqu’il laisse pousser ses cheveux, ce qui lui est arrivé plus jeune et pendant les périodes d’apogée de l’opéra rock, Florent frise. Désormais il les garde cours, actuellement même rasé sur les côtés, pas à blanc attention ! Quant à son regard, il a les yeux d'une couleur dite plutôt « banal »: marron, mais un joli marron, à la limite de noisette. Malheureusement il a tendance à grossir facilement s'il se laisse emporté par la gourmandise, étant très complexé par ça, Florent tente de faire attention et de faire désormais plus de sport.


Florent est quelqu'un d’apparence calme et posé, mais il le dit lui même, il y a trois Florent : le Florent de la vie privé, celui avec les fan et celui qui travail. En effet Florent a une voix douce, calme et posé, pourtant ce jeune artiste a fait du hard dans sa jeunesse, ce qui montre tout de même l’étendu de son caractère, il est loin d’être aussi calme et timide qu’il ne paraît ! Il a tendance a être perfectionniste, ce qui peut agacer pas mal de personne. Cependant il ne hurle jamais réellement, il peut s’énerver, mais il en faut beaucoup pour qu’il hurle. A côté de ça, même si on pourrait ne pas le croire, Florent reste quelqu’un de complexer et timide sur son physique, la scène permet de ce libérer de tout ça, la musique également. Il n'est pas quelqu'un qui panique facilement ou qui a beaucoup de peur. Il est cependant facilement jaloux et possesif quand il tient vraiment a quelqu'un, mais vous laissez pas avoir par ça, une fois Florent à l’aise, il peut-être tout autant : foufou, joueur et taquin ainsi que blagueur.
Mothe Florent...Rêvez comme si viviez à jamais, viviez comme si vous mourriez demain...

Âge : 25 ▬ Métier/études : Chanteur/musicien, compositeur et interprête ▬ Nationalité/origines : Français ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : A 1 petit frère de 4 ans de moins que moiSituation financière : Moyenne

Florent est né le 13 mai 1990 à Argenteuil, il est le second d’une famille de deux enfants, en effet avant lui et arriver, deux ans plus tôt, son grand frère Martin. Florent a une bonne famille et n’a jamais manqué d’amour de ce côté-là ! Ce n’était pas un enfant turbulent et il commence la musique à l’âge de sept ans à l'école municipale de Montigny-lès-Cormeilles. Il apprend le solfège et maîtrise rapidement plusieurs instruments : la flûte traversière, le piano, la basse, le synthétiseur et la guitare. Mais le chant a toujours été son domaine de prédilection. Ses parents étant mélomane lui ont donné ce goût de la musique et cet amour.

Rapidement au début de l’adolescence Florent monte quelques groupes s’approchant plus du métal, il apprend quelques techniques propres à cette musique et ça lui permet d’avoir une nouvelle corde à son arc. Il n’arrête pas pour autant ses études et tente de décrocher son diplôme, même s’il sait, assez jeune, qu’il veut vivre et faire de la musique. C’est donc à l’âge de 16 ans qu’il demandant un dossier d’échange scolaire, il partit donc aux canadas continuées son parcours scolaire, grace à cet échange. Florent quitte alors son groupe de musique (second groupe) qu’il a construit, mais Florent aime tellement la musique qu’il en fait toujours en mode solo, même à Toronto. C’est ainsi qu’il poste quelque chose sur sa page Myspace et il sera finalement contacté à l’âge de ses 19 ans, n’y croyant d’abord pas, il pense à une blague, mais y répond quand même. Lorsqu’il comprit que c’est sérieux, il reprend un billet d’avion et retourne en France, d’autant plus que ses études sont terminées.

C’est ainsi qu’il passera des auditions et qu’il décrochera le rôle d’Antonio Salieri dans la célèbre comédie Musicale : Mozart l’Opéra Rock, comédie musicale qui ne mourra jamais. La comédie musicale vivra un beau succès en France et après son arrêt elle suscitera tellement d’engouement qu’elle reprend aux États-Unis. Florent ayant déjà sorti un premier album qui n’a malheureusement pas eu l’effet qu’il désirait, ne réfléchis pas longtemps pour reprendre la comédie musicale à New York. Il fit ses affaires et partie rejoindre ses collègues !

A votre propos

Pseudonyme : Cynthia DS
Âge : 23 ans
Commentaire : Je vous aimes ?



Dernière édition par Florent Mothe le Ven 9 Déc - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité


Mon potooooooo ! *-* On va pouvoir faire des sujets de follieeeeeee ! La team MOR en force !!

Petit cadeau de bienvenue (et on voit tous que tu aimes ça, ne le nie pas !) ::
 
Revenir en haut Aller en bas


Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Potins : 12
Date d'inscription : 14/11/2016

Florent Mothe


MERCI Very Happy !!

(Je nie tout monsieur le clown !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



avatar

Invité


Bienvenue parmi nous de nouveau avec ce bel homme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Compositeur de Tokio Hotel

Voir le profil de l'utilisateur

http://myaddiction.forumactif.com/
avatar
Avatar du personnage : Tom Kaulitz
Potins : 91
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Berlin

Tom Kaulitz


Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Potins : 12
Date d'inscription : 14/11/2016

Florent Mothe


Merci tout le monde Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Florent Mothe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ta vie de rêve
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» « A quoi sert la vie sans rêver ? » ❧
» Florent Barjac
» présentation de demi lovato
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

I felt it all RPG :: Passons la frontière allemande ! :: Vos cartes d'identités « Bitte » ! :: Enchanté, moi c'est... :: Les refus !

-