✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le défilé d'Halloween ! [EVENT - RP POUR TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice du Celebrities

Avatar du personnage : Felisha Terrell
Potins : 64
Féminin

Mrs. Shaw

EVENT - RP POUR TOUS

Le défilé d'Halloween !

Comme dans le reste du monde, la plupart du temps, nous fêtons tous Halloween et c'est donc sans grande étonnement que la ville de New-York quelques endroits tels que des bars, des petits clubs profitent afin de créer une soirée à thème histoire de ramener un peu plus de clients que d'ordinaire. Mais il y a surtout une soirée à ne surtout pas rater, celle qui a lieu à Manhattan, dans la 5éme avenue dans un club nommé The Imperial : En effet une soirée baptisé le défilé d'Halloween y aura lieu, ainsi qu'un after jusqu'à sept heures du matin. Le but est de tout simplement enfilé son plus beau costume effrayant ou non, de défilé dans toute les salles de ce club et pourquoi ne pas avoir la chance d'être élu le meilleur costume d'Halloween 2016 ? Le gagnant touchera une petite somme en guise de récompense et sera également la personne à être interviewer par mes soins. Allons, allons je sais que ça vous manque les enfants ! Qui est donc partant ? Qui sera celle ou celui qui obtiendra le maximum de votes en une soirée ? Bien entendu alcool et coktail à 12$ seront servis pas de jolies jeunes-femmes déguisé de façon assez sexy pour ne pas ternir à l'image du club. Deux différents bars seront à votre disposition, à noter que c'est le seul club dans lequel on y a le droit de fumer dans tout New-York alors profitez-en ! Je ne serais pas loin pour vous looker guys.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas

Avatar du personnage : Nicole Anderson
Potins : 197
Féminin

Stella Moore

- Everybody -

« Le défilé d'Halloween ! »

Ce soir est particulier, c’est la soirée d’Halloween et… Je compte m’y rendre ! Eh oui, je sais, je ne suis pas le genre de fille qui sort beaucoup habituellement, je suis même celle qui travaille plus qu’elle ne s’amuse ! Mais… Roberto nous a bien fait comprendre qu’on avait intérêt à y être pour tenter de faire des repérages où je ne sais pas trop quoi. De plus Alexandra, ma colocataire, m’a également convaincue. Et puis bien sur, il y a cette rencontre avec Bill, qui m’a bien fait comprendre que j’avais aussi besoin de souffler de temps en temps et de sortir un peu ! Que c’était nécessaire à la création. Et je ne comptais pas l’oublier de sitôt ce petit conseil !

Tout ça pour dire que du coup… J’ai décidé ça un peu à la dernière minute et même si je suis une stagiaire en stylisme, je n’ai pas eu le temps d’élaborer un grand costume. Je me suis donc munie de petites oreilles de chat et un pull rayer. J’ai lissé mes cheveux, je me suis maquillé de manière à faire ressortir mes yeux amande et j’ai ensuite mis des mitaines et une jupe, ainsi que des chaussures qui montent haut. Un catwomman revisité ! Et c’est ainsi que je me rends à la soirée, espérant ne pas m’ennuyer et croiser des gens que je connais surtout.

Code fiche par LaxBilly Kltzhou

...L'art est un mode de survie...

Spoiler:

Potins : 160

Maéva Méline

- Tout le monde -

« Le défilé d'Halloween ! »

Voilà bientôt 1 an que je vis dans cette belle vie qu’est New York, j’ai vraiment hâte que tout commence a se mettre en place. Dans tous les cas, ce soir ça va être ma vraie première fête là-bas ! Dans le sens où c’est une fête populaire, mondiale même peut-être. Du coup je suis vraiment impatiente. Lorsque j’ai vu ça, j’ai forcément décidé que j’irais ! Le problème qui ce posait était … La tenue est Shannen aussi. Bill voulait peut-être aussi sortir ce soir-là, heureusement j’ai pu trouver une nounou. Ça c’était fait ! Et ensuite pour la tenue… J’aurais bien repris un de mes costumes de Nannerle, mais je pense que Dove m’aurait tué sur place si j’aurais abimé une dès mes jolies robes lors d’une fête, même s’il est 100 ok avec le faite de faire de la pub un maximum pour ce faire connaître au maximum de l’autre côté de l’océan.

En fouillant dans mon placard j’avais trouvé une très longue robe blanche… N’ayant pas forcément les moyens de me payer un costume juste pour une soirée, une idée me vint. J’allais être une mariée déchu. J’avais donc pallie mon teint, remonter mes cheveux, ma longue robe blanche et me voilà partie. Une fois sur place mon regard se portait partout, espérant reconnaître quelqu’un.

Code fiche par LaxBilly Kltzhou

Invité

Invité

Toute la ville !

Défilé d'Halloween

Ça fait à peine quelques mois que je suis arrivé ici et on a commencé à faire quelques trucs de promotion, mais pour le moment, on a surtout le temps de s'installer et de se faire à la ville, se faire à ce nouveau mode de vie. Du coup, lorsque j'ai vu qu'il y avait une sorte de défilé d'halloween, le genre d'événement bien important pour se faire connaître dans la ville .. Je me suis dit que ce serait plutôt important de ma part d'y aller ! J'aurais bien voulu remettre simplement mon costume de clown de Mozart, mais .. Dove n'aurait certainement pas cautionner, même si ça aurait été un bon moyen de faire de la pub pour le spectacle. Du coup, j'ai fouillé dans mes choses et j'ai remarqué que j'avais eu la bonne idée d'emporter un de mes vieux costumes du roi soleil. Pourquoi ? Aucune idée, mais c'était là ! Et ça serait parfait comme déguisement.

J'arrive, complètement près et replonger dans cette vieille époque de ma vie, et mon regard parcourt la foule de gens déjà présent. Je reconnais une jeune femme .. encore plus magnifique qu'à l'habitude et je viens poser mes mains devant ses yeux, sans toutefois trop poser mes mains contre son visage comme elle est maquillée. Maéva est vraiment splendide dans cette robe ..

- Qui est là ?
codage par LaxBilly

Maéva Méline

Everybody

Le défilé d'Halloween !

Je suis à la fête depuis quelques minutes et je ne reconnais personne ! Il faut dire que ce n’est vraiment pas simple avec tous ces déguisements, toutes ces décorations… Tout ce monde ! Et puis cette lumière limite tamisé. Dans tous les cas, je retrouve quand même bien rapidement le bar et je commande à boire. Je ne suis pas une alcoolique, mais ce n’est pas tous les jours Halloween ! Alors que j’attends mon verre en observant la salle, ma vue est soudainement coupée, me faisant échapper un petit sursaut. Finalement en entendant la voix, je ris un peu et parle un peu fort, pour passer par-dessus la musique, surtout que de base je n’ai pas une voix très portante.

(fr)-Le seul ami Français que j’ai ici pour le moment je dirais !

Je me retourne alors soudainement pour voir Merwan et mes yeux s’ouvrent en plus grands.

(fr)-Waho ! Tu es vraiment beau dedans ! Tu as une vraie classe de noble mon Merwan !! Tu me l’avais caché ça !

Dis-je en le poussant légèrement l'air taquin.
codage par LaxBilly
Invité

Invité

Toute la ville !

Défilé d'Halloween

Je ne suis pas un grand fan des fêtes, mais quand je vais à une fête .. J'aime bien me donner à fond et m'éclater ! C'est pourquoi j'étais vraiment décidé à faire un effort pour mon costume et pourquoi j'étais si fier d'en trouver un. J'arrive finalement au lieu donné et je parcours la salle du regard. Je ne connais pas encore grand monde, voire personne, mais je reconnais une silhouette que je connais bien et à laquelle je décide de venir jouer un petit tour. Un rire m'échappe lorsque je suis très rapidement reconnu !

- Bien joué, Sherlock!

Je ris encore un peu alors qu'elle se retourne et que je peux enfin la voir vraiment complètement de face. Je souris, encore un peu plus fier de mon costume à ses mots.

- Merci bella! C'est une partie de moi que je ne sors que dans les grandes occasions .. Sinon je perdrais toute ma crédibilité de clown voyons !

Je lui fais un petit clin d'oeil sans me départir de mon sourire.

- Et toi, wow ! Tu étais déjà splendide en tant que Nannerl, mais là .. tu es encore plus ravissante ! Tu es costumée en déesse, c'est ça ?

Je m'accoude au bar près d'elle pour ensuite me commander aussi un verre, avant de reposer mon attention sur elle.
codage par LaxBilly
Invité

Invité

Alexandra Gilbert Featuring Everybody

Défilé d'Halloween

J'ai entendu parler de l'évènement et je ne savais pas trop si j'avais envie d'y aller, mais au final .. Je sais que Stella y va et j'ai un peu insister pour qu'elle y aille à cause de son boulot alors il faut bie que j'y aille moi aussi ! Je pense que j'ai surtout insisté aussi pour ne pas me retrouver toute seule là-bas. J'ai finalement fait un «simple» maquillage sur mon visage, un maquillage mexicain de calavera. J'ai par la suite enfiler une « robe » dans laquelle je suis vraiment très confortable, malgré le froid extérieur. Heureusement, j'avais mis un long manteau noir que j'ai laissé à l'entrée avant de m'avancer dans la grande salle. Ouah ! Il y a déjà tellement de monde ! Je me faufile au travers des gens pour pouvoir voir si je reconnais quelqu'un, mais ça semble être dans une marée d'inconnus. Je sors finalement mon portable pour envoyer un sms à ma colocataire: « Où t'es ? T'es déjà là ? » Je relève tout de même la tête pour continuer à la chercher des yeux. Je me commande un petit verre au bar et en voyant le prix .. Je pense que ce sera le seul que je pourrais me permettre ce soir.
codage par LaxBilly

Maéva Méline

Everybody

Le défilé d'Halloween !

La fête bat son plein, disons qu’elle marche bien ! Mais est-ce que cela m’étonne réellement vu que nous sommes à New York et que les fêtes doivent toujours être présente et battre leurs pleins. Dans tous les cas je n’ai pas besoin de me perdre bien longtemps dans la foule de gens puisque je perds rapidement la vue et qu’une voix que je reconnaîtrait entre mille s’élève ! En même temps il me parle Français, alors c’est encore moins compliquer de le reconnaître ! Je peux l’entendre rire et je me retourne vers lui en souriant également.

(fr)- Je suis une as Wilson ! Vous devriez le savoir !

Je souris grandement et bug quelque peu sur son costume, costume vraiment magnifique. Complètement sublime et qui me laisse sans voix. D’ailleurs je reconnais bien là, la touche Attia-Cohen.

Je ris un peu en l’entendant et hoche la tête.

(fr)-Et on adore tellement notre clown que ce serait triste !

Lorsqu’il me complimente, je rougis quelque peu et souris en hochant la tête face à sa question, demandant également un verre au passage avant de le regarder à nouveau.

(fr)-Je n’avais aucun costume chez moi ! Et j’ai trouvé cette longue robe, alors j’ai faits un DIY de déesse grecque en deux minutes chrono !
codage par LaxBilly

Avatar du personnage : Nicole Anderson
Potins : 197
Féminin

Stella Moore

Everybody

Le défilé d'Halloween !

Je suis habillé de façon très simple, je dois avouer qu’ont coté beaucoup de personnes on fait un effort de malade sur leur maquillage et leur costume ! Je sens que l'élection du meilleur costume va être coriace cette année ! Je m’installe au bar pour boire quelques verres histoire de chercher des yeux si je reconnais quelqu’un et ne pas paraître trop ridicule à rester planter au milieu de tout le monde, debout et seule. Après tout, tout le monde semble être accompagné. Je bois doucement mon verre en chantonnant la chanson qui passe lorsque je sens mon téléphone portable vibré contre ma cuisse. Je le sors rapidement et en voyant un message de ma colocataire je souris et répond rapidement.

« Je suis déjà ici ! Je suis au bar ! »

Je la cherche des yeux lorsque soudainement je stoppe mon regard sur quelqu’un qui me regarde également, elle est maquillage, mais cette forme de visage je là reconnaîtrait entre mille ! Je m’approche donc d’elle avec un sourire avant de la regarder les yeux ronds.

-Who !! Ta robe est tellement magnifique ! Ça te va tellement bien ! Tu es sublime, tu pourrais facilement remporter le prix du meilleur costume !
codage par LaxBilly

...L'art est un mode de survie...

Spoiler:

Invité

Invité

Alexandra Gilbert Featuring Everybody

Défilé d'Halloween

Ça m'a fait du bien de me concentrer sur mon maquillage et sur mon costume. Ça m'a permis de penser à autre chose qu'à mon boulot, mes études ou même mon ex ! Je pense que cette soirée va également me faire du bien au final, même si je n'étais pas très chaude pour y aller au départ. Mais une fois prête, je me dirige vers la fameuse fête avec l'intention de rejoindre ma colocataire. Je me sépare de mon manteau à l'entrée et je me mets à sa recherche, mais comme je ne la trouve pas directement, je lui envoie un sms pour pouvoir avoir une idée plus précise de où elle est. Elle me dit qu'elle est au bar et lorsque je relève les yeux, je la reconnais directement. J'aurais dû regarder plus attentivement ! Je m'avance alors vers elle, tentant de ne pas trop sourire pour que mon costume reste plus .. crédible ! Mais elle me reconnait aussi assez rapidement et je finis par sourire.

- J'aime beaucoup ton costume aussi ! Tu penses vraiment que je pourrais gagner ? Mon costume n'est pas .. aussi impressionnant que bien des autres !

Je demande un verre au barman et lui montre une pièce d'identité avant de me retourner vers Stella, souriante.

- Alors, ça se passe comment cette soirée pour le moment ?  
codage par LaxBilly
Invité

Invité

Toute la ville !

Défilé d'Halloween

Je pensais que j’aurais davantage de mal à me faire au mode de vie New Yorkais, mais en fait .. ce n’est pas si différent de lorsqu’on est en France. On ne dort pas beaucoup, on répète énormément, on fait beaucoup de promo .. et on va à des soirées ! Comme ce soir. J’ai donc enfilé un des costumes que j’avais pour une ancienne comédie musicale avant de m’y rendre et je suis plus qu’heureux de reconnaître Maéva. Je tente de lui faire deviner qui je suis et je dois avouer que je suis plutôt déçu qu’elle me reconnaisse aussi rapidement, mais à ses mots, je réalise que je lui ai parlé en français, par habitude. Merde. Pas très subtil comme arrivée. J’éclate donc de rire avant de hocher la tête tout en souriant.

- Je le sais maintenant et je ne douterais plus jamais de vos capacités.

Elle me fait une remarque à propos de mon costume et je suis encore plus heureux de voir que le costume me donne un air pas mal. Et je lui fais une petite blague par rapport à mon rôle de clown dans le spectacle.

- Vous ne pourriez pas penser normalement sans ma présence continuelle dans vos têtes les amis !

Je lui retourne par la suite le compliment, parce que je pense sincèrement qu’elle est vraiment magnifique. Elle rougit et ça me fait simplement sourire encore plus. Je hoche une nouvelle fois la tête.

- Et bien, je vais prévenir les costumières de Mozart, elles ont de la compétition !! C’est plutôt bien réussi pour un truc fait rapidement ! Moi j’ai eu de la chance d’avoir des costumes déjà tout fait chez moi sinon, j’aurais sans doute du dépenser pas mal pour avoir un truc potable !

Je bois une petite gorgée du verre que je viens de commander en jetant un coup d’oeil autour.

- Y’a pas mal de monde .. Et je ne connais personne d’autre que toi, alors tu vas m’avoir dans les pattes toute la soirée maé.
codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

Le défilé d'Halloween ! [EVENT - RP POUR TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1