✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Design spécial Halloween + Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leader de Tokio Hotel

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin

Bill Kaulitz

Hey mes petits loups, j'espère que vous allez bien. J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place du nouveau design en rapport avec Halloween tout en respectant le thème de la mode et j'espère que c'est réussi. Smile N'hésitez donc pas à dire ce que vous en pensez. Un événement aura très prochainement lieu, alors un conseil, préparez vos plus beaux costumes effrayants ! Faites également attention, Gossip NYC, ne sera pas très loin et commencera son travail acharner sur certains d'entres-vous. De nouveaux smileys verront également le jour. Tout RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus d'un mois seront envoyés à la corbeille, mais il vous sera toujours possible d'aller les réclamer à l'un des membres du staff. Comme vous pouvez également le constater, il n'y aura plus de membres du mois et pour cause, j'oublie assez souvent d'aller le mettre à jour. Voilà, ça sera tout pour les nouveautés de I felt it all en ce mois d'octobre. Enjoy ! :hugs:

I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Coucou,

Je suis complètement de ce thème ! J'adore les couleurs et la bannière waow ! Smile
Bravo ! Je vaids me mettre à jour rapidement alors, je crois qu'il y en a un ou je n'ai pazs pu répondre depuis un moment et un autre !
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Hello,

Merci beaucoup ça fait plaisir et je suis ravie qu'il te plaise ! Very Happy Et pas de souci pour tes rps, j'en prends note.

codage par LaxBilly
Invité

Invité

Merci Billou ! ^^
Invité

Invité

J'aime beaucoup l'événement et les couleurs de ce nouveau design ! Very Happy Par contre, je suis un peu déçue qu'il n'y ait plus de membres du mois, je trouve que ça peut être un bon moyen de motiver les gens ! En tout cas, bien hâte de voir ce que va faire la gossip !
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Hello Lexie Smile Merci pour ton avis, alors en fait j'ai décidé de retirer les membres du mois pour deux raisons : la première c'est qu'effectivement j'ai tendance à oublier de le mettre à jour et la deuxième, c'est qu'en ayant parlé du système membres du mois sur un forum annuaire et entraide aux rpg, ils trouvent que ce n'est pas motiver, mais valoriser des membres et donner un arrière goût aux autres de les délaisser. Il faut donc que cela soit équitable pour tous les membres.

codage par LaxBilly
Invité

Invité

Le design me plait ! Et effectivement , je rejoins l'avis des gens du forum ou tu en as parlé..j'ai déjà vu des gens se décourager parce qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour être sur le tableau et au final, ce fut d'autres personne qui ont été choisit..j'ai réussi a en persuader certains de ne pas prendre en compte mais ils se sont senti mal.
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Hello Smile merci beaucoup pour le design et effectivement Roberto, tu n'as pas tort. Ils ont tendance à se démener comme des dingues pour tenter d'y être à l'affiche et c'est vrai que cette discussion m'a fait ouvrir les yeux. Autant mettre en avant des RPs en cours peut-être, mais des membres, je trouve que ça rabaisse un peu les membres et je ne souhaite pas produire cela sur FIA. Je veux vraiment que tout le monde soit équitable et ce pourquoi niveau Header également, puisque c'est également un sujet qui revenait souvent sur le forum annuaire de RPG, mettre des membres sur le header est comme faire le principe des membres du mois, donc j'espère qu'également qu'on ne m'en voudra pas trop de ne pas mettre sans cesse la tête de vos personnages sur les prochains header. Je le ferais de temps en temps, mais pas toujours.

codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

Design spécial Halloween + Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1