✁ ❝La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.❞

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tom Kaulitz
It's my famous name

Masculin
Avatar du personnage : Tom Kaulitz

✂ Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Mer 31 Aoû - 23:06

▬ ft. Tom Kaulitz de Tokio hotel

Taille : 1m86
Corpulence : 70 kg
Cheveux : Longs et bruns
Yeux : noisette
Signe(s) distinctif(s) : Quelques tatouages, des écarteurs aux lobes des oreilles et un double labret décalé à gauche sur la lèvre inférieure.
Je suis quelqu'un qui déconne beaucoup, mais qui sait aussi être sérieux quand il le faut. Je ne suis pas très démonstratif, je ne suis pas romantique et je ne suis pas du genre à m'attacher facilement. Je cache mes sentiments derrière une carapace, la seule personne qui me connaît vraiment, c'est mon double. Je suis très observateur et perfectionniste. Je suis ambidextre. Je suis fidèle depuis quelques années seulement. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.

Je suis un jeune homme âgé de vingt-sept ans, mesurant pas loin de 1m86. Je suis musclé, car je fais beaucoup de sport depuis mon enfance . J'ai les cheveux longs et bruns, que j'attache souvent et mes yeux sont couleurs noisettes. J'ai des écarteurs dans les lobes d'oreilles et un double labret décalé à gauche. Je possède quelques tatouages. Je porte une légère barbe parfois. Quand j'étais jeune, j'étais fan des tee-shirt XXL et des baggys. Aujourd'hui, je porte plutôt des costumes ou des jeans serrés avec des tee-shirts à ma taille et simple. Tout dépend de ce que je fais. Je porte souvent des baskets.
KAULITZ TomLe plus beau cadeau d’anniversaire que j’ai jamais eu, on me l’a offert dix minutes après ma naissance…

Âge : 27 ans ▬ Métier/études : Compositeur, musicien ▬ Nationalité/origines : Allemand ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Un frère jumeau, un beau-père et une mère.Situation financière : Aisée

Tom est né à Leipzig, en Allemagne, il y a vingt-sept ans est né à Leipzig en Allemagne, il y a vingt-sept ans exactement et dix minutes avant son petit frère. Ses parents ont divorcé alors qu’il n’avait que six ans. Sa mère a rencontré un homme du nom de Gordon Trümper. C’est son beau-père qui lui a offert sa première guitare pour ses six ans. Il a dû économiser pendant quatre ans pour pouvoir s’offrir sa propre guitare. Cependant, il ne commence à en jouer sérieusement qu’à l’âge de sept ans. Il est encouragé par son frère et son beau-père qui jouait lui-même dans un groupe de rock et suit ses premiers cours à la Rock’s/Cool de Magdebourg.

Entre ses neuf et douze ans, Tom et son frère Bill adoptent très vite un look provocant et se révèlent être de véritables rebelles au système et plus particulièrement du système scolaire. En effet, à onze ans Tom se fait des dreadlocks, car il en a assez de se faire insulter de fille à cause de ses longs cheveux blonds. Il forme un tandem voix/cordes avec son frère qui fonctionne plutôt bien. C’est à l’âge de dix ans que Bill écrit les paroles de la chanson « Leb die Sekunde » ( «vis la seconde », en français) qui figurera dans l’album Schrei et qui est toujours au programme en 2007, lors de leur tournée.

Il rencontre Gustav le batteur du groupe lors d’un concert qu’il donne avec son frère à Magdebourg. Gustav leur propose de devenir leur batteur, afin qu’ils n’aient plus à utiliser une boite à rythme. Ils acceptent et très vite Gustav leur présente Georg le bassiste du groupe. Ils commencent à répéter et à rêver de gloire. C’est en 2005 que le groupe sort son premier album Schrei, qui sera suivi par trois autres (Zimmer 483, Humanoid et Kings of Suburbia). Zimmer rencontre un franc succès lors de sa sortie en 2007, dans toute l’Europe. Le groupe devient un phénomène et Tom en profite pour coucher avec des fans et se faire une réputation de coureur.

Adulés par des millions de fans, Tom et son frère font l’objet d’une surveillance intense, mais cela n’empêche pas certaines filles de s’introduire chez eux, ce qui les fera quitter l’Allemagne en 2010. Ils se rendent alors à Los Angeles. Ils viennent de finir la tournée Humanoid et ils ont pour la première fois rencontré leurs fans américains. Bill et Tom sont devenus végétariens quelques années plus tôt, pour protester contre les mauvais traitements infligés aux animaux. Les garçons se font discrets, jusqu’à ce que les rumeurs sur la création et la sortie d’un nouvel album enflamment les fans. Kings of Suburbia ne rencontre pas le même succès que les albums précédents, mais le groupe n’a pas dit son dernier mot, car en 2016 un nouvel album devrait voir le jour. Tom et sa petite amie Ria mettent fin à leur relation en 2016.

A votre propos

Pseudonyme : Padsky
Commentaire : Je vous aimes et j'aime Tom lol ! ^^

Dernière édition par Tom Kaulitz le Mer 7 Sep - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etre1star.rpgistes.com/

Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name

Chanteur & Mannequin

Masculin
Avatar du personnage : Bill Kaulitz

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Mer 31 Aoû - 23:08

Enfin de retour mon frangin Very Happy Quand j'ai lu 27 ans sur le moment je me suis dit "bha non on a 26 ans" mais à quelques minutes près, oui déjà 27 ans, ça ne nous rajeunit pas tout ça Surprised Tu arrives donc pile poil pour notre anniversaire.

Bill Kaulitz
I'm not looking for Love,
I'm just looking for you.

Voir le profil de l'utilisateur http://ifeltitallrpg.forumactif.org

Tom Kaulitz
It's my famous name

Masculin

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Mer 31 Aoû - 23:11

Et oui frangin ! Ben oui tout le monde sait que de nous deux c'est moi le plus intelligent ! :xP:

Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name

Chanteur & Mannequin

Masculin

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Mer 31 Aoû - 23:28

Ah bha bravo, merci bien Crying or Very sad

Bill Kaulitz

Stella Moore
It's my famous name

Styliste

Féminin
Avatar du personnage : Nicole Anderson

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Jeu 1 Sep - 1:17

Bienvenue sexy Kaulitz Very Happy

...L'art est un mode de survie...

Spoiler:

Alexandra M. Gilbert
It's my famous name

Mannequin

Féminin
Avatar du personnage : Selena Gomez

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Jeu 1 Sep - 2:40

Bienvenuuue ! Very Happy Et je plussoie Stella pour le sexy !

Maéva Méline
It's my famous name

Chanteuse & musicienne

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Jeu 1 Sep - 3:06

Bienvenue Tom ! Trop de sexytude ici Surprised

Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name

Chanteur & Mannequin

Masculin

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Jeu 1 Sep - 13:43

Les filles franchement on dirait.. Non je me tais lol!

Bill Kaulitz

Stella Moore
It's my famous name

Styliste

Féminin
Avatar du personnage : Nicole Anderson

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Ven 2 Sep - 17:12

On dirait rien du tout Very Happy On constate juste, jaloux billou ? Laughing

...L'art est un mode de survie...

Spoiler:

Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name

Chanteur & Mannequin

Masculin

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Ven 2 Sep - 21:21

Non, bha non je ne peux pas être jaloux de mon jumeau, on a la même tête, ça serait idiot lol!

Bill Kaulitz

Alexandra M. Gilbert
It's my famous name

Mannequin

Féminin
Avatar du personnage : Selena Gomez

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Sam 3 Sep - 19:13

Vous avez peut-être la même tête, mais vous n'avez pas du tout le même style donc vous êtes plutôt différents en fait Smile Enfin bon on ne s'attardera pas sur ça xD

Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name

Chanteur & Mannequin

Masculin

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Sam 3 Sep - 21:31

Heureusement qu'on n'a pas le même style, manquerait plus que ça. lol! Enfin oui passons Humhum !

Bill Kaulitz

Tom Kaulitz
It's my famous name

Masculin

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Mar 6 Sep - 19:17

Merci les filles !
Je ne dis que la vérité frangin ! ^^
Imaginez Bill avec mon look et moi avec le sien ! Euh... Comment dire ? Non merci ! lol
Ça lui va mieux qu'à moi ! ^^

Je t'aime Billou ! Wink

J'ai fini ma fiche ! ^^

Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name

Chanteur & Mannequin

Masculin

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Mar 6 Sep - 23:07

Hello frangin, moi je t'aime ne t'en fais pas. Alors dans ta bio tu as écris 26 ans, hors c'est 27 maintenant MOUHAHA et une petit chose tu dis être en couple mais avec qui ? Depuis peu tu n'es plus avec Ria, oui, oui on devait s'en douter à force que ça finirait pas comme tu l'aurais souhaité. Nous sommes donc à nouveau deux cons célibataires et après c'est moi le naïf hein ? Laughing

Bill Kaulitz

Tom Kaulitz
It's my famous name

Masculin

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Mer 7 Sep - 15:19

Lol ! Je change tout ça ! ^^

Bill ❛Billy❜ Kaulitz
It's my famous name

Chanteur & Mannequin

Masculin

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Mer 7 Sep - 15:38

Je suis trop le gros chieur de service, nan ? Laughing Et tout est ok et tu es validé et voilà frangin. :RRR:

Bill Kaulitz

Merwan Rim
It's my famous name

Chanteur & Comédien

Masculin
Avatar du personnage : Merwan Rim

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Mer 7 Sep - 19:13

Bienvenue Tom, avec un peu de retard ! Very Happy

Tom Kaulitz
It's my famous name

Masculin

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le Jeu 8 Sep - 16:18

Merci frangin !
Merci Merwan ! Smile

Contenu sponsorisé
It's my famous name

✂ Re: Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well! publié le

Tom Kaulitz - Do not look for me and everything will go well!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1