✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Et .. on tourne ! [Ft. Roch Voisine. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

- Merwan & Roch -

«Et .. on tourne ! »

Je ne suis pas à New-York depuis très longtemps, mais j'ai déjà pour mission d'aller sur les plateaux américains pour pouvoir promouvoir la comédie musicale. Alors que Maéva a été envoyé à une émission de radio, je me retrouver sur un plateau de télé, assez nerveux. J'ai peut-être jouer devant des centaines de personnes à la fois, mais .. Les gens comprenaient ce que je disais et il riait avec moi si je faisais des conneries. Là, j'ai plutôt peur que l'on se moque de moi et de mes manières françaises. Mais bon, je n'ai pas trop le choix et puis bon .. Aller, q'est-ce qui pourrait bien m'arriver de pire que e qui est déjà arrivé en France ?

J'arrive donc sur le fameux plateau et on me dirige directement vers l'étape maquillage. Je me retrouve alors assis à côté de nul autre que .. Roch voisine. Je suis plutôt impressionné, car c'est un très grand nom de la musique française. Je lui adresse un sourire en m'installant donc à ses côtés. C'est assez intimidant de se retrouver à côté d'une si grande célébrité.

- Hum, bonjour ..

Je n'ose pas trop me présenter, de peur qu'il ne soit pas aussi sympathique qu'il en a l'air. Et puis, peut-être qu'il n'en a aussi rien à faire de moi et de ma petite comédie musicale. Je sais que beaucoup de gens ne trouvent pas ça très intéressant, même si moi ... Je suis vraiment heureux de ce que j'ai pu accomplir avec ma troupe dans les dernières années.

Code fiche par LaxBilly Kltzhou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Et.. On tourne ! Roch et Merwan

Roch se trouvait en ce moment aux Etats-Unis, plus particulièrement a Manhattan. Pour quelle raison me diriez-vous ? Tout simplement parce qu'il devait enregistrer un nouvel album en anglais avec des chansons américaines. C'était un chanteur très célèbre, même en Amérique. Il n'était pas accompagné de garde du corps, les Américains étaient très cool à ce niveau-là, ils n'embêtaient jamais Roch ou qu'il se trouvait et ça, la star appréciait beaucoup. Ce n'était pas comme en France où il avait des tas de fans, de groupies plutôt, qui hurlait son nom à chaque fois qu'il montrait sa tête ou qu'il faisait une séance de dédicaces par exemple.

Mais ce jour-là, la célébrité devait se rendre sur un plateau américain pour interpréter une chanson de son prochain album. Et puis en plus, il avait également entendu parler d'un chanteur qui allait faire la promotion de la comédie musicale dans laquelle il jouait : Mozart l'Opéra Rock. Le chanteur avait déjà vu les comédiens-chanteurs sur scène quand il était de passage à Paris. Roch avait adoré le spectacle, comme toutes les personnes présentes à ce moment-là... Le Canadien se trouvait dans la salle de maquillage quand il aperçu Merwan Rim. Ils étaient assis cote a cote. Il souriait à son collègue chanteur qui était en train de se faire beau pour passer à la télé. Roch le salua poliment avec un sourire. La star était quelqu'un d'incroyablement gentil et patient, bien qu'on pense souvent le contraire.

Bonjour.

Avait-il dit en essayant de rassurer le jeune chanteur à côté de lui. Visiblement, celui-ci était stressé rien qu'à l'idée de passé a la télé américaine. Roch comprenait parfaitement et il était, lui aussi, passé par là à ses débuts.

Vous m'avez l'air un peu stressé, est-ce que ça va ?

Demanda-t-il en étant sincère. En général, les Canadiens étaient des personnes très gentilles et rassurantes. Et Roch était un de ceux-là.
©LULEABY
Invité

Invité

- Merwan & Roch -

«Et .. on tourne ! »

C'est déjà assez impressionnant de se retrouver sur un plateau de télé, mais quand en plus c'est dans un pays étranger .. quand en plus, le fameux pays étranger se trouve à être les États-Unis .. on ne peut qu'être impressionné ! Surtout que il peut m'arriver d'être un peu gêné quand je suis en public.. Oui, je suis peut-être connu en France et je veux l'être encore plus si je peux percé, mais il m'arrive parfois d'être un peu intimidé par les caméras et tout ça. En plus aujourd'hui, je suis le seul de ma bande sur le plateau. D'habitude, c'est d'avantage Florent ou Mikele, voire même Solal qui parle .. Non, là l'attention va vraiment être plus porté sur moi ! Je vais y arriver .. au pire, ça sera simplement drôle, non ?

De toute façon, maintenant, il est trop tard pour reculer. Je suis entrain de me faire maquiller et je peux voir le grand Roch Voisine arrivé juste à côté de moi pour se faire maquiller à son tour. Allons-y, pas de stresse en plus ! Je tente une salutation, mais on doit bien ressentir ma gêne et/ou mon admiration pour ce grand homme. Je tourne un peu la tête vers lui en entendant ses paroles et un petit rire franchit mes lèvres.

- Un peu nerveux, mais ça devrait aller. Je n'ai simplement pas vraiment l'habitude de représenter à moi tout seul la troupe. Surtout pas à la télé américaine ! Mais c'est rassurant d'être avec un autre français ..

La maquilleuse semble avoir terminé avec moi et elle se dirige ensuite vers mon voisin de chaise pour pouvoir le préparer lui aussi. Je remercie la femme avant de porter vraiment toute mon attention sur roch. Lui, il n'en ai vraiment pas à son premier plateau télé.

- Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour ne pas .. raté .. ?

Code fiche par LaxBilly Kltzhou

Contenu sponsorisé

Et .. on tourne ! [Ft. Roch Voisine. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1