✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ne me connaissez vous pas ? Maeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Ne me connaissez vous pas ?
FT. Maeva Meline

Il n'est pas rare que je sois convié a une soirée prestigieuse pour parler de ma prochaine collection et je m'y rend me prétend aux jeux des photographes quand ils sont là. Je suis une star et j'habille les gens qui leur font gagner de l'argent. J'accompagne, une jeune femme. Une actrice. Elle porte une de mes toutes nouvelles création. J'y ai travaillé tout seul dessus. J'avais besoin de réaliser ce projet tout seul. Stella aurait pû le réussir mais je me serais encore énervé et on aurait avancé trop lentement pour la finir pile ce soir. Ça fait maintenant un an et demi que j'y travail dessus c'était pas pour ce soir particuliérement mais c'est bien tombé. Une soirée de récompense de star. Les gens sont là, ils regardent et ma creation va faire le buzz. On passe sur le tapis et je lui demande juste de sourire aux journalistes. La surprise, sera pour quand elle montera sur scene. La soirée continue, la soirée passe et l'actrice en question monte sur scene, sa robe éclairé. Les LED qui parseme le bas de la robe la rende epoustoufflante et J'entend des effets de surprise. Je savais que ça allait plaire. C'est le seul et unique modéle. Il pourra être exposé et présenté dans un prochain défilé. Quand j'aurais fini la nouvelle collection. Aprés cette remise de prix, je me libére pour aller rejoindre quelques personnes dans une soirée d'aprés cérémonie, beaucoup parle de la robe et je reste appuyé aux comptoire, les écoutant attentivement. On vien me féliciter et me demander si l'exploit vien de moi..et je confirme.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Potins : 160

Maéva Méline

- Maéva Méline feat. Roberto De Santis -

« Ne me connaissez vous pas ? »

Ce soir je suis convié à une soirée, ça me fait vraiment étrange parce que je ne suis pas une énorme star ! Surtout dans cette énorme ville que l'on appelle la grande pomme ! Je ne suis pas si connu que ça en fait, pas du tout même ! Mais je pense que le spectacle ici y est pour quelques choses ! Il n'a pas encore commencé, mais la promo se met en place doucement et j'espère que ça va avoir le même succès qu'en France ! En tout cas j'y mettrais tout mon cœur, tout comme j'ai pu faire en France ! En tout cas ce soir je dois me présenter à cette soirée ! Je vais donc m'habiller d'une robe blanche, toute simple, mais très classe. Simple comme moi... Au final je m'habille souvent juste à mon image. Je laisse mes longs cheveux détacher et lisse, puis je me maquille tout aussi naturellement que le reste de ma tenue ! Je mets des talons et je dépose Shannen à Bill juste avant de partir à la soirée. Je fais bien fade et tache à côté de toutes ses stars prestigieuses, mais je me prends tout de même aux jeux des photographes !

La soirée se passe tranquillement et une star finit par faire parler d'elle avec une robe très invente et vraiment superbe ! En tout cas moi j'adore vraiment l'idée ! Je l'applaudis puis la cérémonie se finit, la remise des prix tout du moins ! Maintenant c'est le côté festif des fêtes ! Me retrouvant un peu perdu, je saisis un verre et regarde un peu autour de moi ne sachant pas trop où aller ou quoi faire. Finalement mon oreille se perd dans quelques conversations que j'intercepte et mon regard se pose sur un homme qui semble très convoité ce soir, mais j'ignore pourquoi. Et sans m'en rendre compte, je le fixe.

Code fiche par LaxBilly Kltzhou

Invité

Invité

FT. Maeva Méline

Je discute, je reçois les compliments, les félicitations. J'en déborde et j'aime ça. On continue de me dre a quel point c'est merveilleux. A quel point mon idée est révolutionnaire. Mais je le sais déjà tout ça. Je le savais avant même que la robe ne soit déssiné. Je savais que j'allais révolutionné le monde de la mode avec une telle création. Je suis un dieu et je sais que c'est pas terminé, je vais leur en foutre encore plus dans la vue ! Si je rajouter une coiffe avec la robe. Quelque choses avec des led discret. Quelques choses qui apporte une coiffure lumineuse tout en laissant toutes la beautée a la robe. Je suis sûr de pouvoir innové encore. Je suis sûr de pouvoir trouver une idée. Je suis sûr qu'ils vont s'arracher des contrats avec Kerima pour les vendre dans les plus grande boutique de New York. Ils ont fait leur plus grande affaire en me découvrant, en me gardant dans leur équipe.

Je continue de sourire et de faire le modeste même si ça me démange de leur dire a quel point, je sais que je suis un géni. Je sers des mains et leur promet une prochaine collection plus majestueuse que la précédente. Je vais leur apporter ce qu'ils n'ont jamais imaginé. Ça travaille déjà dans mon cerveau, j'ai déjà des idées qui se bouscule. Ça fuse, ça va , ça vient...c'est merveilleux, je suis merveilleux. Je souris et fait un signe a un couple et tourne la tête en me sentant fixé. Je remarque une femme assise a côté de moi, sirotant un verre. Quel homme laisserait une femme seule le temp d'une soirée ? Quel homme laisserait une si belle jeune femme au proie d'un de ces minable petit pseudo gentleman ? Je lui fais un sourire en coin mais a la fois franche.

Ça fait toujours cette effet quand on me voit pour la première fois..
Code by Joy

Maéva Méline

Je crois que je ne suis pas réellement a ma place dans ce monde. Tout le monde est bien habillé, a la pointe de la mode.. Moi je fais tellement simple à côté ! J'ai l'impression que même les serveuse sont plus joliment habiller que moi ! Pourtant je trouve que cette robe me va très bien. Mais lorsque je vois toutes ses jolies stars américaine. Qui suis-je moi ? Une petite chanteuse française qui perce tout juste en France alors.. Elles sont grande et belles et moi je suis petite et naturelle.. C'est déjà pas si mal vous me direz ! Mais je me sens tout de même comme le vilain petit canard. En tout cas je me sens bien seule alors mon regard ce perds un peu parmi les gens.. Et sans que je réalise je fixe un homme qui semble être L'HOMME le plus convoité de cette soirée.

Et j'ai vraiment pas du être très discrète puisque soudainement son regard entre en percutions avec le mien. Lorsque je le réalise, je sens mes joues devenir rosé alors que je me concentre soudainement sur mon verre en buvant quelques gorgée. Bon sang Maéva ! Déjà que tu fais tache ici, si tu pouvais évité d'attiré les regards en fixant les gens ! Mes s'ouvre un peu plus rond lorsque je comprends qu'il s'adresse à moi et en comprenant sa phrase j'avale de travers, m'étouffant un eu. Je tousse alors et le regards les yeux brillant a cause du fait de m'être légèrement étouffer avec les bulles.

-Hein.. ? Euh quoi ? Pardon, je.. J'étais dans mes pensées et je ne faisait pas attention que je vous.. Fixait..

En tout cas il m'a l'air bien prétentieux comme homme !

Invité

Invité

FT. Maeva Meline

Il y a des gens bien étrange sur cette planête et dans cette ville , j'ai souvent eu l'occasion de m'en rendre compte et j'ai l'exemple typique sous les yeux. Elle pourrait être interressante si elle n'était pas si..comment peut-on se perdre dans ses pensées et fixer les gens ? Moi vexer ? Non! Peut-être n'est ce qu'une excuse. J'ai déjà vu des jeunes femmes tellement géné d'une situation qu'elle trouvait quelque choses pour l'expliquer. Je n'ai pas envie de me dire qu'elle ne me connait pas. Qu'elle vienne d'angleterre, de France ou de n'importe quel pays, je suis mondialement connu. Elle se doit de savoir qui je suis.

Je vais vous donnez un des meilleurs conseil que vous n'aurez jamais eu l'occasion d'entendre...

Je me penche vers elle et parle assez fort pour qu'elle seule entende. Les gens de nos jours ne sont pas conscient des dangers que peuvent apporter un simple regard sur quelqu'un. Je n'aurais pas son agression sur la conscience aprés tout , je n'ai aucune idée de qui elle est mais ça serait embetant mais ses vêtements sont plutôt sympa, ce serait bête de les voir tremper dans une flaque de sang.

A fixer les gens comme vous le faites même involontairement peut vous amenez des ennuies. Vous etes une belle femme, ce serait triste de vous voir dans les fait divers.

Je bois une longue gorger de mon verre et me fais féliciter par de nouvelle personne sur la robe. Les gens viennent me dirent ce que je sais déjà. Ils utilisent de leur salive pour rien.Je regarde de nouveau la femme.

Puisque vous avez l'aire d'être une inculte de l'actualité, je me présente Roberto de Santis, Styliste de Kerima Moda.
Code by Joy

Maéva Méline

Je suis une belle idiote sur le coup ! Comment ai-je pu me perdre ainsi dans mes pensées sans me rendre compte que mon regard était braqué sur cet homme ? En même temps il semble être l'attraction du jour ! Même si j'ignore encore qui sait, j'ai bien l'impression que je ne vais pas finir la soirée sans le savoir. Déjà si je comprends bien il y a un rapport avec la superbe robe qui a fait un bel effet a la soirée ! Je m'excuse tout de même auprès de lui et fronce légèrement les sourcils en l'entendant. Oui je dois bien avouer que sur le coup il m'intrigue pas mal.

-Lequel... ?

Il se penche alors vers moi et sur le coup mon cœur rate un battement. D'un, car je n'ai pas l'habitude d'une telle proximité avec une inconnue et des deux, car son odeur sens vraiment très bon et ça emplit totalement mes narines. Je le laisse pourtant faire. Et en entendant ce qu'il me dit... Un frisson me parcourt alors que je tourne soudainement la tête vers lui l'air effrayer.

-Je... Hm... Merci pour ce... Conseil... Je vais tenter de faire plus attention...

J'oublierais presque que je ne suis plus en France, mais en Amérique, là où il y a le plus gros taux de viole et de meurtre. Beaucoup de personnes viennent vers lui, le félicitantes... Puis il se tourne vers moi et dis quelque chose de plutôt... Vexant. Il n'a pas peur de blesser et il ne mache par ses mots lui ! Je décide tout de même de passé outre.

-Disons que je suis nouvelle ici, je viens de France... Enchanté monsieur De Santis, je m'appelle Maéva Méline et je suis une chanteuse et comédienne française qui vient reprendre un spectacle ici, a New York.

Invité

Invité

Titre du RP
FT. Maeva Meline

Dans mon conseil, il y a une part de vérité et une part pour lui faire peur. Certains diront que c'est deguelasse, d'autres diront que c'est drôle. Trés peu le diront mais je trouve ça plutôt amusant, j'aurais probablement pû continuer de jouer et lui faire penser que je puisse être dangeureux et qu'elle a fait une mauvaise rencontre mais son visage est bien trop agréable pour que je me permette de le faire. Elle a un charme que je ne retrouve pas chez les femmes de cette ville, un plus qui la rend unique mais je ne serais dire encore quoi. Je souris tout de même de voir sa reaction aprés lui avoir donner ce conseil. Elle a l'aire tellement effrayé.

N'hésitez pas a prendre les taxi, ils sont disposé toutes la nuit a ramener les jeunes âmes comme vous.

Les félicitations continuent de gonfler mon égaux et qu'es ce que je peux aimer ça. C'est le sentiment le plus agréable que j'ai pû connaitre ces derniers temp. Elle m'éclaire un peu plus sur elle et je comprend mieu ce petit quelque chose en plus. Elle est française. Les française ont quelque choses de plaisant, de sexy..J'hoche la tête et si j'arriver a ramener une cliente pour Kerima. Que dis je ? J'arriverai a la ramener dans nos clients.

Enchanté de vous connaitre chez mademoiselle Méline. Je pourrais me faire un plaisir de vous habiller pour vos prochaines sortie, vous ferez sensation. Qu'en dites vous ?

Elle est assise mais je peux me faire une idée de sa carrure. Plutôt interressante, je connais quelque tenue qui pourrait lui aller. Je dois la convaincre de venir a Kerima faire des essayages
.
Code by Joy

Maéva Méline

Cet homme est vraiment imposant. Il semble immense et là il est assis, mais je pense que debout il doit réellement être grand. Une de ses mains vaut deux des miennes... En même temps je n'ai que deux mains, mais c'est pour dire à quel point il est grand ! Et puis il semble avoir une musculature développer qui en impose aussi. Alors forcément lorsqu'il me met en garde je ne peux qu'avoir peur... Heureusement il me rassure rapidement sur le fait que lui n'est pas forcément dangereux... Et lorsqu'il parle de taxi et de mon âme jeune... Je rougis légèrement, me sentant comme un petit animal prit au piège.

-Oh... Je... Très bien, merci beaucoup, mais est-ce qu'il y a un service à appeler ou... ? Enfin, vous comprenez je ne suis pas d'ici alors je ne connais pas tellement comment il faut faire. Est-ce que ça ce fait comme dans les séries ? Tu cris ?

Parce que dans ce cas-là je ne suis pas dans la merde. Je ne suis pas spécialement timide au vu de mon métier ce serait compliquer, mais disons que je n'ai pas réellement une voix qui porte et je n'en impose pas non plus. Et puis avec ma chance je serais capable de prendre un mauvais taxi !

En tout cas nous sommes beaucoup interrompus par des gens qui viennent le féliciter, il semble réellement connu ici. En tout cas si j'ai bien compris la robe qui a fait sensation est la sienne et elle était réellement sublime ! Je présente à mon tour et je reste surpris par ce qu'il me dit. Je manque de m'étouffer avec ma boisson et tousse un peu avant de le regarder les joues rouges et un peu surprises.

-Moi ?! M'habiller... Moi ? Vraiment ? Mais je... Je n'ai pas la taille mannequin...

C'est vrai, je suis petite et j'ai quand même des formes, je suis loin d'être une grande et sans forme.

Invité

Invité

Titre du RP
FT. Maeva Meline

Une étrangère dans une ville qu'elle ne connait pas. Une étrangère bercé par les séries télé et film qu'elle voit a la télé. Je pourrais me jouer d'elle et l'effrayer un peu plus mais ce serait mal venu. Je relève un instant un sourcil et ris un peu. Je pourrais profiter et lui proposer mes services de raccompagnement. Ai-je rééllement envie de lui proposer?

Les gens cris s'en aucune reelle raison. Ça n'a pas beaucoup d'utiliter d'hurler Taxi dans la rue, ils n'entendent pas la plupart. Lever donc le bras assez haut à hauteur de la route et un des leurs vous verra et s'arrêtera. Faites attention a ce que vous prenez, ils ne sont pas tous trés agréable.

je remarque d'un coup d'oeil ses mesures, son corp. Elle n'a pas l'aire bien grande mais ce n'est pas non plus pour la faire défilé. Simplement pour l'habiller et elle semble drolement surprise. Son visage a un aire qui m'amuse sans que je le montre rééllement, d'un coup de main je renvoie des gens qui viennent de nouveau me parler. J'ai eu assez de félicitation pour la soirée, même si mon ego est remonter a bloc et que je savais que ça serait parfait..

Vous ne comptez pas faire carrière dans le mannequina ? Tout d'abord votre taille ne correspond pas a celle de ces filles. Mais vous avez un jolie visage et un corp splendide..quel styliste ne voudrait pas vous habillez...je peux vous donner un rendez vous et l'adresse de l'agence, vous n'aurez qu'à demander a l'accueil, vous leur direz que vous venez de ma part.

Je sors une carte de l'agence, j'en ai toujours sur moi , je note au passage mon numero personnel a l'arrière et la pousse vers elle.

Si vous avez le moindre empêchement, appelez moi.

Je souris et bois une longue gorgé.

Quel nom porte ce si jolie visage ?

Code by Joy

Maéva Méline

Pour une petite française comme moi, une grande ville comme New york c'est impression. Et j'ai l'impression que tout est grand ici ! Même l'homme face à moi. Je ne l'ai pas encore vu debout, mais rien que partent ses doigts, sa tête... Sa prestance. Il est impression ! Il est très grand. Je me sens si petite ! Et impressionné, donc je suis presque timide en lui répondant. Je parviens à le faire rire et j'ai presque l'impression que c'est un exploit. Il me donne deux trois conseils et ma tête se hoche doucement.

-Eh bien je vous remercie sincèrement pour tous vos conseils ! Même si ce n'est pas forcément rassurant ! Je vais essayer de faire attention en rentrant, mais surtout avoir ma voiture le plus rapidement possible...

Il semble réellement sérieux lorsqu'il me propose de me faire des créations et c'est bien la première fois de ma vie qu'on me met si haute ! Je veux dire... Je pourrais presque croire que je suis une vrai stars américaine ! Je me sens terriblement gêné et timide. Lorsqu'il me pose une question je mets tait quelques secondes puis reprend.

-En réalité je n'y ai jamais pensé puisque je me pensais trop petite et un peu trop... Ronde pour ça ! Je... Je vous remercie pour tous ses compliments, je ne sais plus où me mettre, je... Ce serait avec plaisir...

Et avec honneur. Bien sur que je dis tout ça en étant légèrement rouge pivoine. Si on m'aurait dit ça ! Je n'y aurais jamais cru ! Je récupère la carte et la range précieusement dans mon sac en le remerciant, je le regarde ensuite perturber par sa question et le regarde étrangement.

-Et bien euh... Maéva Méline... Vous ne vous souvenez pas ?

Invité

Invité

Titre du RP
FT. Maeva Meline

Mes conseils n'étaient effectivement pas fait pour la rassuré plus pour la sensibilisé. Je le fais pas d'habitude, ça m'interresse simplement pas, les gens peuvent se débrouiller seul mais cette jeune femme a quelque chose de particulier, déjà le charme Français qu'on retrouve a bon nombre de femmes de ce pays. Et puis, je pourrais avoir sur la conscience son agréssion et même si j'oublierai vite, les premières heures ça m'encombrerai la tête. Ça nempêche que je suis entrain de l'imaginer quand même rentrer a pied si elle n'arrivera pas a avoir un taxi..et l'idée me déplait quelque peu...mais je me garde bien de lui dire.

Une voiture doit me ramener chez moi aprés cette soirée, laissez moi vous raccompagner.

Aprés tout sortir d'ici en agréable compagnie ça ne serait pas une si mauvaise idée. Il pourrait bien avoir des photographes mais ce ne serait qu'une chance pour elle d'être vu en ma compagnie. Je lui propose de l'habiller, pourquoi ne pas le faire. Elle est belle, elle a la classe française...je la regarde de nouveau de la tête au pied..

La taille est une chose, le corp en est une autre. Il faut savoir que le grand Roberto De Santis n'aime pas les sacs d'os. Il aime les femmes mince mais harmonieuse. Même a hollywood, il n'existe que trés peu de femme squeletique. Appelez moi des que vous êtes libre, je vous donnerais l'adresse de l'agence et vous viendrez.

Je lui pose une question que je lui ai déjà posé. Je suis tellement prit par ce qui m'entoure et par notre discussion que je ne fais plus attention a ce que je raconte. Ce qui m'arrive rarement.

Votre beauté me pertube chère Maeva...il se fait déjà tard, et on m'attend trés tôt a l'agence.

Code by Joy

Maéva Méline

Il semble connaître New York comme sa poche. Il semble à l'aise. C'est un homme avec énormément de charisme et de posture et forcement que ses conseils rentrent bien dans mon oreille et ne ressortent pas ! Je ne suis pas une femme particulièrement fonceuse ou téméraire... Du coup ça me fait légèrement peur. Je pense que ça peut se voir sur mon visage. Je suis quelqu'un de très expressive par contre. Tout ça me stresse ! Mais finalement il me prend de cours en me proposant de me raccompagner. Je pourrais tout aussi avoir peur de lui ! Je ne le connais pas après tout ! Mais toujours mieux qu'un chauffeur de taxi... Ma tête se hoche alors finalement un peu.

-Eh bien... Avec plaisir alors, ça me retira un petit stresse... Merci...

D'ailleurs... Il semble tenir à ce que je puisse lui servir de muse... Je suis totalement prise de cours ! Et timide pour le coup ! Je ne me trouve pas a la hauteur une seule seconde et je ne me trouve pas assez jolie non plus ! Je lui dis tout ça, mais ça semble être un homme têtu et qui sait ce qu'il veut. Et tous ses compliments me font rougir... Je n'ose donc pas riposter plus. Oui il en impose vraiment.

-Oh... Très bien... Merci beaucoup... Vraiment... !

Je ne rougis qu'un peu plus lorsqu'il parle de ma beauté et je remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Lorsqu'il me parle de l'heure, je finis donc rapidement mon verre.

-Oh oui je comprends ! Moi aussi je vais devoir me lever tôt pour une autre raison, je ne voudrais pas vous retarder !

Puisqu'il a proposé de me raccompagner ! Et puis Shannen risque d'être en forme demain, je ferais mieux de l'être aussi !

Invité

Invité

Titre du RP
FT. Maeva

Elle accepte ma proposition de la raccompagner. Une fiertée de plus. Quelles femmes ne pourrait pas me faire confiance ? Elles sont plus en sécurité avec moi qu'avec n'importe qui dans cette ville. Je ne pourrais laisser une si jolie jeune femme entre les mains des criminels de cette ville et encore moins dans les taxi miteux qui sillone nos rues. Elle me remercie et j'hoche la tête un sourire aux lèvres.

Un chevalier ce doit de prendre soin d'une princesse.

Je lui propose par la même occasion, non j'arrive a la convaincre de me laisser l'habiller. Je connais quelques robes qui pourrait lui aller parfaitement. J'ai l'oeil pour savoir si une fille est faites pour être habillé par mes mains et mon talent. J'ai renvoyé un bon nombre de mannequin trop maigre ou de fille trop grosses a mes yeux. Je souris toujours plus de la voir rougir, elle ne doit pas avoir l'habitude de recevoir de tel propositions et de compliments. Que les gens sont stupide.

Ne me remercier pas d'être censer et de vous offrir le meilleur..

Je n'arrive pas a m'empêcher de la complimenter. Quelle chance d'être tombé sur elle..Je lui indique que je dois rentré et elle doit en faire de même c'est parfait pour nous deux. Je paye sa consommation et lui tend mon bras, je peux être sang coeur mais gentileman avec qui je le veux...

Vous ne me retarderiez pas. Votre compagnie est agréable.

Une fois qu'elle tien mon bras, je l'accompagne jusqu'à ma voiture, la portière ouverte par le chauffeur, je la laisse monter a l'intérieur et lui demande l'adresse pour l'indiquer au chauffeur..Je monte a l'intérieur et le chauffeur monte a son tour, commençant a rouler.

Parlez moi un peu de vous Maeva

Code by Joy

Maéva Méline

« Ne me connaissez vous pas ?  »

Après tout ce que cet homme au charisme indéniable et à la carrure imposante m’a dit... Je dois bien avouer que j’ai vraiment peur de rentrée en taxi ou toute seule ! L’idéal serait que je parvienne à me dégoter rapidement une voiture pour n’être plus dépendante de personne ! Mais avec la caution de l’appartement, l’emménagement est tout ça… Eh bien, mes petites économies font vite parties ! Vivement que le spectacle me rapporte à nouveau. J’accepte donc assez rapidement sa proposition de me raccompagner. Je rougis cependant a ses mots.

-C’est assez drôle ce que vous dites ! Car je suis la voix française de Raiponse ! La princesse Disney !

Je suis assez surprise de sa proposition, parce que je n’ai réellement rien d’une mannequin ! Et pourtant, on dirait qu’il tient réellement à me faire quelques créations, c’est presque trop d’honneur qu’il m’offre ! Mais... Bien sur que j’accepte ! Ça ne se représentera pas tous les jours ce genre de proposition, surtout vu mon gabarit… Sauf s’il se moque de moi. Je lui offre un petit sourire, presque timide.

-Si quand même... Enfin, pour moi c’est une chance réellement inespérée ! Un rêve de petite fille, si on oublie la scène et la musique !

Alors qu’il se lève, j’ai tout le loisir de voir qu’il est réellement... Très, très... Très grand et encore plus imposant que je le pensais ! Il me tend alors son bras et je le saisis doucement, me sentant presque comme une petite naine a côté d’un géant ! Je rougis un peu plus à ses mots si possible et le suis jusqu’à son véhicule. Il a tout d’un gentleman en tout cas. Je m’installe puis tourne la tête vers lui.

-Oh vous savez… Je ne crois pas que ma vie soit très intéressante... Je suis une jeune chanteuse, musicienne et maman célibataire… Et une Française qui tente sa chance en Amérique ! Et vous ?

Invité

Invité

FT. Maeva Meline

Le rouge a ses joues ne la rend que plus charmante. Elle me fait une confidence. Un moment de sa vie. Un moment de sa carrière et je suis plutôt amusé de l'apprendre. Je n'aurais pas imaginé que ce petit bout de femme pouvait avoir prêté sa voix a une princesse disney mais en la regardant de plus prêt, elle a une certaine classe et elle a l'aire d'avoir la douceur qu'on retrouve dans ce monde. Je pourrais m'inspirer de Disney et sortir une collection. Basé sur les robes de ces princesses. Je suis sûr que ça ferait furieux parmis les jeune bourgeoise et les jeune starlette d'Hollywood. Je note ça dans un coin de ma tête. Stella pourrait être une aide et ce projet pourrait être un nouveau défi pour elle.Je suis sur qu'elle pourrait trouver une idée pour y apporter sa touche personnelle et cette collection serait un nouveau grand succés.

<< Comme c'est drôle de le savoir. Alors j'avais vu juste, vous êtes une princesse. L'idole des petites filles. C'est une belle ligne sur son CV. Il faut que vous me parliez un peu plus de votre carrière, si on vous a proposé ce doublage c'est que vous devez être une artiste avec de l'avenir..>>

Ma proposition semble la surprendre et pendant un moment je penses qu'elle est sur le point de refuser mais comment pourrait-elle ne pas accepter ? Je me sentirais trés frustré si c'est le cas. Elle ne peux pas refuser et je sais qu'elle ne le fera pas. Il ne suffit pas de grand chose pour qu'une personne soit convaincu. Un sourire dessiné sur les lèvres.

<< Nous voilà tout deux satisfait. Profiter donc de ce rêve. Il ne se représentera peut être pas. Profiter d'être entre les mains d'un grand nom de la mode et laisser vous habillez. Vous ferez des jalouses et vous ferez tomber les hommes a vos pieds.>>

Je lui propose de la ramener chez elle et elle accepte cette proposition également. Je lui annonce mon départ et quand je me lève, je lui offre mon bras, j'ai le plaisir de la voir le prendre. Elle semble si petite, si frele et a la fois...elle a se charme Francais qui me plait tend. Nous rejoignons la voiture et nous montons a l'intérieur. Elle m'en apprend un peu plus sur elle et je suis satisfait qu'elle n'est pas de crainte a parler d'elle..

<< Une vie déjà bien rempli pour une si jeune et jolie femme.Je n'ai presque aucun doute sur votre réussite en amérique et dans le monde entier. Pour ma part, je suis Italien, né a Milan. J'ai toujours baigné dans la mode mais ma vocation est né a l'adolescence. Je savais que le monde aurait besoin de mon talent, de mes idées. A force de travail, je suis devenu le meilleur parmis les meilleurs. Je travail pour l'agence Kerima moda. Je ne suis pas toujours d'accord avec leur choix de mannequin et d'employé mais je finis toujours par obtenir ce que je veux..et quand je juge qu'une personne n'a rien a faire dans mon atelier...je lui offre une place au chomage. La mode n'est pas a prendre à la légère. >>

Code by Joy
[/color]

Maéva Méline

« Ne me connaissez vous pas ?  »

Ce que cet homme est impressionnant ! Moi il m’impressionne, je crois que je me répète, mais il est si grand et semble si fort et… Rien que son regard ! On se sent tout petit. D’ailleurs moi il me fait beaucoup rougir et on dirait bien que je viens de lâcher une information qui lui plaît beaucoup puisque soudainement je vois son regard briller d’une lueur, dont je ne serais pas mis un nom dessus, mais il parle surtout de mon avenir et son intérêt. Je rougis qu’un peu plus et lui offre un petit sourire timide.

-Oh vous savez… À la base je devais arrêter la musique, j’avais faits une maquette pour une maison de disque et on m’avait claqué la porte au nom finalement, donc je m’étais résolu… Et puis là… Je suis tombé, sans réellement le vouloir, dans les castings d’une célèbre comédie musical en France, qui s’exporte ici, vous connaissez ? Mozart L’Opéra Rock ?

Il veut en savoir plus sur ma carrière et ça c’est la base, ma carrière n’est pas très grande, je ne suis pas très âgé non plus ! C’est sur qu’a coté du père de ma fille, je suis même une artiste de pacotille… Mais je suis quand même fière de ce que je suis parvenu à faire.

En tout cas je peux dire qu’en plus d’être impressionnant il a les mots pour convaincre ! J’accepte donc et tout ceci semble le satisfaire, il se vante légèrement, mais au fond de moi j’ai l’impression que c’est justifier. Je lui offre un petit sourire et hoche la tête.

-Je suis sur qu’il y a mille fois plus belle que moi, mais… Je pense que certes, le fait qu’un grand comme vous m’habille, pourrais rendre des personnes jalouses, ça me ferait tellement bizarre d’ailleurs !

Je le suis par la suite hors de la fête puisqu’il me propose de me raccompagner et vu ce qu’il m’a dit plus tôt dans la soirée sur les taxis… Je n’ai pas très envie d’essayer ! J’accepte donc assez rapidement. On entre dans sa voiture, il en demande plus sur moi, mais je détourne rapidement le sujet sur lui. J’aimerais savoir à quel genre de grand j’ai à faire. Et j’en reste époustouflé. Je connais cette maison de mode, elle est célèbre de par le monde !

-Je n’aurais jamais cru rencontré LE styliste de Kerima Moda… Même jusqu’en France vous êtes célèbres, vos créations sont vraiment de petits bijoux, je n’en reviens toujours pas !

Même s’il m’a l’air plutôt sévère et exigeant de ce qu’il dit… Ça ne retire pas son génie !

Invité

Invité

FT. Maeva Meline

Je réfléchis un instant a l'évocation de cette comédie musicale. Commédie musical ? Au vu du nom que porte ce spectable, je dirais plutôt opéra rock. Je ne me souviens pas en avoir entendu parler, si ça débarque tout juste ici, ça ne doit être encore que connu par des adolescents pré-pubaire qui vogue sur internet. Je secoue la tête negativement a sa question.

Je n'ai pas ce plaisir mais j'aurais probablement l'occasion quand elle se fera un peu plus célébre. Peut-être serais-je convié à l'avant première américaine..et je me ferais un plaisir de vous découvrir sur scène. Vous pouvez vous dire que cette maison de disque a raté quelque choses, si vous avez trouvé votre place dans ce spectacle qui a semblerait-il connu un franc succés dans votre pays pour qu'il s'exporte dans notre beau pays..

Je me ferais un plaisir de l'habiller et que mon nom soit énoncé quand on lui demandera d'où elle sort ses robes..Je secoue la tête de nouveau avec un rire..

L'important c'est de passer a côté de la jalousie. Il y a plus belle mais vous avez ce charme Français qui fait tout...vous êtes belle et vous êtes française..vous êtes un fantasme pour beaucoup d'homme chère Maeva..

Dans la voiture, c'est à mon tour d'être questionné et je n'hésite pas a étalé mon parcourt. Elle semble surprise mais je suis ravi de voir qu'elle sait maintenant a qui elle a à faire..je ne la remercie pas des compliments sur mes créatons. Pourquoi remercier une personne de dire la vérité ?

Eh bien vous voyez, vous pourrez remercier le destin de nous avoir placé dans la même soirée et vous félicitez d'avoir été distraite et de m'avoir fixé. Sans ça nous ne nous serions probablement jamais parlé..

Code by Joy
[/color]

Maéva Méline

Maéva Méline Featuring Roberto De Santis

Qui aurait cru que cet homme grand et imposant, voir très intimidant avant une telle conversation au final ? Lorsque j’utilise la métaphore de : ne jamais juger un livre sur sa couverture. Je trouve que j’ai raison de le faire et même si j’ai failli le faire avec lui, je suis contente de ne pas l’avoir fait, même si ça m’a mis un instant en gêne puisqu’il m’avait un petit peut griller. Il s’intéresse réellement à moi, ou alors il joue très bien son jeu et en l’entendant je souris en hochant doucement la tête.

-Je suis sur que vous pourriez y être convié, il faudrait que j’en parle à mon producteur. C’est une personne de génie, adorable et très ouverte d’esprit. Et puis le reste de ma troupe… Ce sont tous des personnes formidables… Je... Vous savez ce que vous dites me touche, je veux dire vous êtes un Américain et… Je ne pensais pas qu’une petite Française comme moi pouvais éveiller autant de... Enfin pas d’espoir, mais de croyance en mes compétences...

Je suis d’autant plus surprise qu’il veuille m’habiller ! Moi ? La petite Française banale ? Moi ? Maéva Méline ? Lorsqu’il confirme qu’il y a plus belle que moi je baisse légèrement les yeux, mais lorsqu’il parle de mon charme Français je les relève. Je lui offre finalement un petit sourire.

-C’est… C’est vraiment gentil, je suppose que je... Je pourrais passer à votre atelier un jour… Alors…

Est-ce que cet homme réalise qu’il est presque en train de réaliser un rêve d’enfant ? Après avoir touché à la musique, s’il me fait toucher la mode du bout des doigts… Bon sang ! J’aurais presque envie de sauté sur place si je n’étais pas bloqué dans une voiture en si charmante et imposante et intimidante compagnie. Ma tête se hoche lorsqu’il parle du destin et soudainement le taxi s’arrête. Comme si… Et ben oui, le destin était bien fait, notre conversation se termine et la destination aussi. Je me tourne alors vers lui.

-Eh bien... Je ne sais comment vous remerciez pour tout ça monsieur De Santis....
codage par LaxBilly
Invité

Invité

Maeva parle de cette troupe avec tant de passion. Elle parle de ce producteur et je sens bien qu'il a une place bien special dans son coeur. Celà dit, je comprend que ce soit le cas si il lui a donné la chance de pouvoir réaliser son rêve et de pouvoir faire ce qu'elle aime. Je pourrais le remercier de m'avoir donc permis de rencontrer cette belle jeune femme. En tout cas, au vu de ma réputation, je ne sais pas comment je pourrais prendre si il ne me connaissait pas, un grand nom de la mode comme moi. Je passe dans magasine, a la télé...ils ne peuvent que me connaitre et puis je pourrais faire gagner une gros contrat a Kérima si, ce producteur décider de ce lancer plus tard dans un autre spectacle que celui qu'il va présenter ici..

Avec ma notorité, je n'ai pas de doute que votre producteur accepte de m'invité et je pourrais me faire un reel plaisir d'être a votre bras pour foulé le tapis et les journalistes..Les français ont des mauvaises opinions sur les américains, comme les américains en ont des mauvaises sur les français. Je ne serais probablement pas le seul a croire en vous. Vous vous ferez des fans et vous les mériterez..

Je lui offre l'opportunité de porter l'une de mes créations et j'ai déjà quelques idées pour une robe qu'elle pourrait porter justement a cette fameuse avant première, elle ferait sensation et mon nom serait dans les magasines. Toujours une façon de me faire de la pub même si je me fais aussi le plaisir de pouvoir l'habiller. Il n'y a pas que du mal dans mes intentions..

N'hésiter pas a passer, je suis généralement toujous a Kerima. Si je n'y suis pas, la secretaire vous donnera un rendez vous..ou je vous en donnerais un..le mieu que vous puissiez faire..c'est de m'appeler avant..il m'arrive rarement d'être embêté de louper une personne..mais ce serait le cas avec vous..

Si ma création lui plait. Je pourrais l'habiller de nouveau pour d'autres êvênements. Si j'ai un coup de coeur pour la façon dont elle la porte, je pourrais avoir un grand plaisir de lui en creer chaque fois. Le taxi s'arrête et je commence a trouver dommage que ce ce soit si vite passé..Je pose mon regard sur elle alors qu'elle souhaite me remercier. Je saute sur l'occasion et sur l'idée qui traverse mon esprit a ce moment précis.

Accepter de diner avec moi, samedi soir. C'est la meilleure façon pour me remercier.

Maéva Méline

Je pense que ça se voit que j’aime cette troupe, j’aime ma troupe. Ça se voit et ressens aussi que c’est une grosse partie de ma vie. Que ça vaut beaucoup pour moi ! Autant ceux qui sont devenu ma famille de coeur, que les deux producteurs, Dove et Albert, qui sont pour comme, comme deux pères en plus de mon Solal et mon vrai papa bien sur. Je ne m’en rends donc pas compte que je parle avec tant de sentiment et d’amour et pourtant si, je le fais. En tout cas quelque chose est sur, cet homme dégage une assurance de fou. Je souris alors en l’entendant et hoche la tête.

-C’est malheureusement le mauvais effet des stéréotypes… J’espère sincèrement que vous avez raison et qu’a nous deux, nous briserons ses codes trop fermés du français froid et de l’Américain qui se croit au-dessus de tout.

En tout cas je n’aurais jamais pensé avoir le physique ou profil mannequin et je crois que je ne l’ai pas d’ailleurs et c’est ce qui semble plaire à monsieur De Santis. Il me parle de rendez-vous et de le prévenir avant lorsque je passerais, je ne peux m’empêcher de rougir légèrement lorsqu’il dit qu’il n’est pas embêté de rater quelqu’un, mais ce serait le cas pour moi, puisque… Puisqu’il est si impressionnant, que forcement ça me touche d’une façon ou d’une autre ! Nous arrivons à destination de chez moi et je le remercie encore une fois, même si en réalité je ne sais comment réellement le faire et c’est là… Qu’il me demande quelque chose qui me laisse un peu bête, mais que j’accepte finalement avec plaisir.

-Très bien... Je m’arrangerais pour ma fille… Disons... Que vous venez me chercher à 18h ici ?
codage par LaxBilly
Invité

Invité

C'est une amoureuse du théatre et j'ai comme cette impression que cette troupe est plus qu'importante. Peut-être plus importante que n'importe quoi d'autres dans sa vie. Je pourrais l'envier d'avoir trouver une famille parmis des gens qu'elles ne connaissaient pas d'avant. Nous parlons des stéréotypes et même si je peux être l'exemple typique de l'americain qui se sait au dessus de tout..oui parce que je sais que je suis meilleur que bien des gens qui peuple se pays.. Un sourire né sur mes lèvres, je n'aurais pas penser pouvoir trouver une si agréable compagnie en cette soirée, je n'aurais pas penser apprécié être a ses côtés.

Je serais honoré de pouvoir montrer au monde entier que Français et Americain peuvent s'entendre et ce cotoyer..bien que nous ne serions pas les premiers a le faire...

Nous convenons d'un rendez vous sans apposé de dates et elle accepte. Je la ramène chez elle et l'idée me traverse l'esprit que je me hâte de lui proposer; Un diner. Pour tout avouer, il ne semble pas dans mon esprit que ce soit professionel mais je penses trouver assez d'interet a cette jeune femme...pour vouloir partager une soirée avec elle..elle est pourtant bien loin des femmes que j'ai l'habitude de fréquenter..Je découvre par sa réponse qu'elle a un enfant. Ça aurait pû me faire fuir, ça pourrait encore me faire fuir mais si je ne dois pas faire sa rencontre, je peux encore accepter tout ça.

Trés bien pour 18h, je ferais venir chez vous la meilleure baby sitter que New York puisse proposer. Elle sera entre de bonne main et nous pourrons sortir sans que vous ne soyez inquiète.

Maéva Méline

Je pense que cette soirée va de surprise en surprise pour moi. Je ne m’attendais pas à repartir avec la star de la soirée, que cette même stars m’invitent à se revoir, m’invite à travailler pour moi, m’invite à me raccompagner chez moi. C’est fou, c’est tout simplement fou ! À ce qu’il me dit je me sens tellement toute petite et gênée. Mais… Heureuse de toutes ses perspectives qui s’ouvre. Je finis par lui lancer un sourire sincère.

-Alors je serais vraiment très contente aussi !

C’est sur que nous ne serons pas les premiers, mais pour moi ça sera une première ! Et même si ça me stresse un peu, j’en suis impatiente. Il m’invite donc à nous revoir et c’est là que je parle de Shannen… Il me dit alors qu’il me fera envoyer la meilleure baby-sitter et bizarrement, même si je ne connais pas encore bien cet homme je ne doute pas de sa franchise et de sa qualité. Ma tête se hoche donc et je le remercie encore mille fois avant de le saluer et le laisser s’en aller. Je rentre chez moi, l’esprit totalement chamboulé !

The End

codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

Ne me connaissez vous pas ? Maeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1