✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Qui a dit que j'étais trop jeune ? [Ft. Roberto De Santis.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

- Lexie & Roberto -

« Qui a dit que j'étais trop jeune ? »

Depuis quelques mois, je me remets bien dans le monde du mannequinat. J'avais arrêté suite à ma rupture, car j'avais peur de ne plus y arriver et ça me stressait en plus de ma déprime. Du coup, j'ai eu du mal à bien m'y remettre et les débuts ont été difficiles, mais ... J'y suis arrivé ! Je m'affirme un peu plus en tant que mannequin et je parviens à parfaitement concilier travail et études. Enfin ... La plupart du temps. En plus, je vis avec Stella ! Qu'est-ce que je pourrais demander de plus, sérieusement ? À part peut-être me retrouver à nouveau dans les bras de mon ancien amour ... Non, non, non. Je ne veux pas. Je dois penser à autre chose, pas à lui. Et grâce à Stella aujourd'hui, j'ai amplement de quoi m'occuper ! J'ai un essayage à faire dans la maison de mode où elle travaille : Kerima Moda. J'ai toujours un peu la pression quand j'arrive dans un nouvel endroit ... Mais cette fois, je le sens bien. Je me suis donc préparé ce matin en me lisant les cheveux et en revêtissent une petite robe rouge. Je vais devoir me changer tout à l'heure alors une robe me semble être une bonne idée, comme ça s'enlève rapidement ! Je mets également mes plus beaux talons et parmi mes plus hauts pour pouvoir montrer au styliste que je peux très bien marcher avec de hauts talons. Je marche ensuite jusqu'à mon lieu de travail de la journée et une fois arrivée, je pousse la porte. Je me dirige vers le bureau de la réceptionniste pour lui demander où je dois me rendre. Quelques minutes plus tard, me voilà dans la salle des essayages et donc la salle du styliste.

- Hum ... Bonjour ? Y'a quelqu'un ?

Code fiche par LaxBilly Kltzhou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Qui a dit que j'étais trop jeune ?
FT. Alexandra Gilbert

C'était a prévoir! J'ai fait un véritable buzz avec cette robe Led et elle la porté merveilleusement bien. Il n'y a qu'elle qui pouvait la portée a une soirée comme celle là. Les compliments ont fusé de part et d'autres. Ça n'aurait pû être autrement, c'est une véritable révolution. Si certains s'amusent des chaussures Led, nous avons atteint un niveau bien plus élevés. Le genre de niveau que les plus grande star les plus déjanté vont vouloir aquérrir. C'est un véritable succés et ça va rapporter un cheque enorme a Kerima Moda, peut être même de nouveau contrat. Je suis un dieu et l'agence ne pourrait se passer d'un tel talent. Je n'avais tord , il y a des années de celà de penser que le monde ne pourrait pas me laisser dans l'anonyma. Aujourd'hui, j'ai le succés que je mérite. Bien que, je le trouve encore faible et je pourrais faire encore plus de buzz. Les idées vont me venir. Elles me viennent toujours.

Aujourd'hui, c'est une autre histoire, une autre affaire. J'ai une scéance d'essayage avec une mannequin. J'ai essayé de me renseigner sur elle, sans grand interet. Juste savoir qu'elle surprise je pourrais avoir. Rien d'anormale a ce que j'ai pû savoir. Heureusement pour moi, j'aimerais pouvoir éviter une crise cardiaque surtout pas a l'apothéose de ma carrière. J'attend ce fameux rendez vous, tout en travaillant sur des nouveaux croquis. J'ai toujours des idées, si ce n'est pas pour amélioré la Robed. C'est pour une collection plus classique et touchant un panel plus bourgeois..plus monarchique..Je trace un trai quand une voix me parvient. Serait-ce mon mannequin? Je dépose mon crayon et vien rejoindre cette voix féminine et m'arrête a quelques métre d'elle. Qu'es ce que c'est que ça ?

Tu cherche ta mère, petite ?

C'est une gamine, elle doit pas avoir plus de 16 ans. Qu'es ce qu'elle peu bien venir faire ici ? A moins qu'elles se soient perdu dans le batiment en cherchant quelqu'un , je trouve pas d'autres explication.
Code by Joy
Invité

Invité

- Lexie & Roberto -

Lors de mon dernier shooting, j’ai eu une réaction assez … poussée. En même temps, j’ai du mal à me remettre de ma rupture alors c’était assez stupide de me mettre dans un shooting où je dois jouer le rôle d’une fille amoureuse. Et non, disons que ça ne s’est pas très bien passé ! Enfin bon, disons que j’ai la chance cette fois de faire un shooting en solitaire. Comme ça, il est pratiquement impossible que je fasse une autre crise de larme comme la dernière fois ! Lorsque j’arrive finalement aux bureaux de Kerima Moda, je suis un peu perdue, comme je ne suis jamais venue et je demande donc de l’aide à la réceptionniste. Je la remercie finalement avant de suivre les indications qu’elle m’a donné. Je tourne dans quelques couloirs, je monte dans un ascenseur … Et me voilà finalement arrivée devant les lieux de mon travail de la journée !

Je toque puis j’entre, mais il ne me semble y avoir personne. Je m’avance donc un peu plus dans la pièce en tentant de voir si il y a quelqu’un. Je tourne finalement la tête vers la voix d’un homme qui me parvient sur ma droite. Je fronce les sourcils en réalisant les paroles qu’il a employé. Gamine ? Mes parents ? Non, mais il croit que j’ai quel âge ? Je croise mes bras sous ma poitrine en gardant mon air un peu vexé.

-Je ne suis pas perdue, je suis là où on m’a envoyé … Et je ne cherche pas non plus mes parents .. J’ai 24 ans et je suis là pour les essayages. Vous devez être le styliste, non ?

Je décroise les bras pour ne pas avoir l’air trop «prétentieuse», mais j’essaie d’avoir une attitude assez professionnelle et de façon à montrer que je ne suis pas une gamine.

Invité

Invité

Titre du RP

Je relève un sourcil a sa réponse. Elle est là pour les essayages ? Les filles de nos jours non plus les physiques des magasines. Elles ont l'aire de petite fille sortie tout droit du lycée. Au moin fine comme elle est , je me fais pas trop de soucis sur le fait de rentrer dans les robes qu'elle doit essayer. Je supporter pas une fois de plus d'entendre un tissu craquer parce qu'elles ont avaler un morceau de viande. Qu'es ce qu'elles ont en tête toutes ces petites bovine de vouloir être mannequin et avoir le physique d'un bonhomme de neige. A croire qu'elles ne se renseigne pas avant de ce lancer dans cette carrière.  J'ai pas eu ce malheur a vivre trop souvent, heureusement pour moi. Les femmes qu'on habille ici, garde leur ligne.

Mon nom est sur toutes les lèvres,. Les petites jeunette devraient connaitre les noms des plus grand avant même de ce lancer dans une carrière de mannequin.

Je lui tourne le dos pour la conduire a l'endroit des essayages. Une vingtaine de robe différente. Une assistante pour l'aider a s'habiller. Je me place dans un coin.

C'est la nouvelle collection, j'espère que tu sauras a la hauteur de mes oeuvres et que tu n'auras pas l'aire d'un boudin, si la moindre fermeture éclaire bute , tu dégage de mon atelier et tu reviens quand tu arriveras a rentrer dedans.

Je n'acepterais pas qu'une mannequin de pacotille donne un air horrible a mes créations. Je suis le meilleur, il me faut le meilleur.

Code by Joy
Invité

Invité

- Lexie & Roberto -

Lorsque j’arrive aux bureaux de Kerima mode, je m’attendais à un peu plus de professionnalisme de la part des employés. Enfin, les secrétaires ont étés très gentilles avec moi, non je parle plutôt du styliste sur lequel je tombe et avec qui je vais vraisemblablement devoir travailler aujourd’hui. Bon, j’avoue que .. Je me sens conne lorsqu’il me dit que je devrais le connaitre. Je n’ai pas le nez dans les magasines en permanence, ce n’est pas de ma faute .. Et puis, il semble assez imbu de lui-même et ce n’est pas le genre de personne que j’apprécie en général. C’est plutôt le genre de personne que j’évite en fait. Je ne réponds rien à sa remarque, me renfrognant un petit peu. Qu’est-ce que je pourrais répondre de toute façon sans m’enfoncer davantage dans ma bêtise ?Je le suis alors jusqu’au lieu des essayages et je déglutis un peu difficilement. Il menace ma taille en quelque sorte et je regrettes déjà ma glace d’hier soir. Bordel.

-D’accord ..

La mine un peu basse, je me dirige vers l’assistante qui va m’aider à enfiler la première robe. Je me dévêtis sans grande gêne devant le styliste, même si je sens qu’il va m’observer sous toutes mes coutures pour voir si je suis trop «grosse» pour lui. J’enfile la première robe et … Splendide ! Elle me va comme un gant ! Enfin, c’est l’impression que j’ai et en plus la couleur fait ressortir mes yeux. Je me retourne vers le styliste avec un sourire un peu provoquant.

-Alors ?

Invité

Invité

Titre du RP
FT. Alexandra Gilbert

Je ne veux pas des planches et je ne veux pas non plus des citrouilles. Je veux une femme harmonieuse, des courbes a faire décolé les orbites de tout les plus gros clients de Kerima. Je veux que quand on voit un défilé a mon nom on puisse dire " Qu'es ce que la mode ferait sans lui ?" Même si je suis déjà persuadé que ces mots là sont gravé dans la roche. Cette petite devrait savoir avant même de poser les pieds ici qu'elle ne doit pas avoir un gramme de trop, si un bourelet dépasse, je l'envoie faire un stage chez ses copines bouffe-tout. Cette gosse n'a pas l'aire bien violente et elle pourrait me laisser croire qu'elle n'y connait rien dans ce monde. Je pourrais la descendre rien que sur le fait de ne pas savoir mon nom. C'est un affront. Je l'amène vers les tenues et l'assistante qui va l'aider a glisser ses fesses dans mes petites merveilles. Je m'inquiète le temp qu'elle enfile la première tenue. J'écoute, le moindre bruit de tissu déchiré et je lui fais une réputation au 36 eme dessous..Je m'arrête de faire les cents pas et me remet en face d'elle, la scrutant. Le moindre détails. J'approche, je regarde chaque endroit , je regarde l'effet sur sa poitrine. Peut-être qu'elle devrait penser a s'en faire poser un peu plus..

Une chevelure sauvage, un regard de braise et un corp divin...j'avais des inquiétudes mais la plupart ce sont envolé. Par contre, chérie va falloir penser a avoir un peu plus de poitrine. Le vide que laisse tes pêches me donne la nausée..

Code by Joy
Invité

Invité

- Lexie & Roberto -

Je devrais peut-être connaître un peu mieux le milieu dans lequel je bosse ... Ça m'éviterait des situations gênantes du genre dans lesquelles je ne reconnais même pas l'un des plus grands stylistes de New-York. C'est vrai que c'est assez honteux. Mais je ne fais pas ce métier réellement par intérêt pour la mode, même si je la suis .. C'est juste un bon moyen pour moi de pouvoir payer mes études de médecine. Alors, lorsque le fameux styliste me fait la remarque, je me contente de simplement hocher la tête et de me diriger vers là où je dois enfiler la robe. Je dois me dévêtir directement devant De Santis et je le fais sans gêne, car j'ai l'habitude. Je lui jette quelques coups d'oeil et je sens bien que lui est complètement entrain de me regarder de haut en bas, de regarder chaque parcelle de mon corps. Une fois la robe enfilée, je me retourne vers lui et je le provoque un petit peu pour lui montrer que même si je ne connais peut-être pas très bien le milieu de la mode, mon corps est assez bien pour que je pose. Sa réponse me fait perdre un peu mon sourire et me confiance, même si le début m'a fait franchement plaisir.

- Ça ne se contrôle pas vraiment .. À moins que vous ayez un moment de dissimuler quelque chose dans la robe pour que je semble avoir un peu plus de poitrine ?

Je n'ai pas le même ton provocant que tout à l'heure. Non, cette fois je lui parle sur le ton de la suggestion, vraiment pour qu'il puisse peut-être trouver quelque chose. Ces créations sont magnifiques et je ne voudrais pas être obliger d'abandonner ce contrat parce que j'ai une trop petite poitrine.

Invité

Invité

Titre du RP
FT. Alexandra Gilbert

Elle aurait été une mannequin prête a tout , je lui aurais dit de faire de la chirurgie esthétique. Bien qu'elle aurait été refoulé de diverses campagne. Ils veulent toujours des filles plus maigre que les portes de leur bureau. Où est la beautée là dedans ? Une belle femme avec des formes. C'est ça qui m'est en avant les créations! Bon sang ! Quel idiot a décidé un jour que des squelettes prendrait le pouvoir de la mode ! Une fille qui rentre dans du 38 ça me convient trés bien ! Une fille qui rentre dans du 40..ça peu me plaire aussi...mais je pourrais révolutionner la mode en créant un défilé pour des femmes plus forte ! Je n'ai aucune attirance pour ces femmes là , mais je pourrais casser les codes ! Me démarquer ! Et faire parler de moi ! Roberto De Santis , creer une collection hors norme ! De nouvelles idées me viennent en tête, mes neurones sont en ébulition! J'ai tellement d'idées..je suis génial ! Je reporte mon attention sur la gamine et regarde la robe réfléchissant..

Avec quelques arrangement de tissu, on peu creer une illusion d'optique. Ils pourront penser que tes seins sont plus gros sans qu'il n'est était changé ! Il faut que je travail la dessus ! Essaye les autres robes ! Pendant ce temps, je m'occupe du reste !

J'ai déjà des idées de tissu et de rembourage, jolie et discret. L'illusion..creer l'illusion et que les gens ce questionnent...lire dans la presse...qu'elle s'est faites opérer..et aprés annoncer que c'est une création ! Une nouvelle façon de faire parler de moi ! Je suis fantastique...

Les médias parleront de toi mais ils t'oublieront vite a ce sujet quand ils sauront!

J'attrape de quoi faire un croquis de la robe et du bustier et reprend mon idée essayant plusieurs dessins..

Code by Joy
Invité

Invité

Alexandra Gilbert Featuring Roberto De Santis

J'enfile la robe du créateur et elle me semble parfaitement aller. Malheureusement, ça ne semble pas être l'avis du styliste et double malheureusement, c'est plutôt son avis que le mien qui penche dans la balance. Du coup, je me prend quelques remarques à propos de mon manque de poitrine et déjà que ça me faisait complexer, là, c'est pire. Ce n'est pas la première fois que l'on me fait la remarque, mais c'est la première fois qu'on me dit de façon aussi ouverte que je devrais penser à faire de la chirurgie pour avoir une poitrine plus volumineuse. Je laisse alors entendre au styliste qu'il devra trouver lui-même un moyen de faire paraître mon tour de poitrine plus, car je n'ai pas l'intention de subir des chirurgies plastiques. Il porte à nouveau son attention sur moi et je me mords un peu la lèvre avant de hocher la tête.

- Ça devrait aller alors ..

Je retourne vers l'assistante du styliste pour qu'elle m'aide à retirer la robe sans que je ne la déchire. Ça ne risquerait que d'énerver le styliste encore davantage et si je peux l'éviter .. Ça serait génial. Par contre, sa remarque me passe un peu au-dessus de la tête. Je hausse légèrement les épaules tout en enfilant la seconde robe qui semble m'aller encore un peu moins que la précédente.

- Je ne dois sans doute pas être la première mannequin qui a besoin d'un peu de rembourrage .. La plupart ont dix kilos de moins que moi alors je ne pense pas qu'elles ont 2 tours de poitrine de plus ..Ça ne doit pas être si fascinant que ça tout de même ..

J'exagère un peu les chiffres, mais quand même je ne suis surement pas la seule avec de petits seins dans le domaine ! Une fois la seconde robe bien enfilée, je me retourne de nouveau vers Roberto.

- Alors ?
codage par LaxBilly
Invité

Invité

Bon l'idée de lui faire faire de la chirurgie, ça tombe complétement a l'eau alors je vais devoir faire appel a mon talent, mon grand talent. Je n'ai jamais rien raté et j'ai déjà réussi a faire paraitre des mannequins plus ronde , non j'ai déjà réussi a faire passer des mannequins pour des filles plus pulpeuse qu'elles ne l'étaient et dieu sait a quel point ça puisse être compliqué. Pourquoi faut-il qu'elle ressemble a des squelettes? Elle dénigre mes créations avec leur corp tout plat. Elle n'y donne aucune vie ! Même une assemblé de mort vivant s'arracherait eux même la cervelle et les yeux pour ne pas avoir à regarder ça..Il y a un vrai problème dans ce monde de la mode et ils n'ont toujours pas comprit que les femmes ne porteront jamais ces robes là, si on l'est creer en 12 ans. Oui, parce que plus elles sont mince plus les taille peuvent convenir a des pré-pubaire comme celle qui s'est présenté devant moi et qui vien de donner un peu plus de vie a cette robe bien que le balcon soit assez vide. Je réussirais a le remplir. J'y réfléchis fortement alors qu'elle est entrain de ce changer pour en essayer une autre. Je l'écoute encore, sa voix me parvient et elle fait une remarque qui rejoint ce que je penses a l'origine..

Elle ne donne aucune vie a mes créations, si quelqu'un pouvait enfin faire ouvrir les yeux a tout ces crétins qui gére ces boite de mode. Si quelqu'un pouvait le faire réaliser a cet idiot qui gère Kérima, je n'aurais pas a me battre pour faire paraitre des filles plus équipé qu'elles ne le sont..

Je pose les yeux sur elle , une fois qu'elle a enfilé la robe et approche pour tourner autour d'elle, je regarde chacun des détails. Je pose les yeux sur sa poitrine et recule..je prend le temp de bien la regarder et un sourire ce dessine sur mes lèvres. Elle fait déjà plus adulte avec celle là.

Quelques reprises au niveau de la taille pour bien marquer ton popotain...et tu seras sublime. Cette robe sert assez ta poitrine et la remonte assez pour lui donner un aspect plus charnu. Tu pourra toujours essayer un soutien gorge sans bretelle si possible avec un effet push-up. Pour donner encore plus de relief et on devrait arriver a quelque chose d'a pu prés jolie. Un maquillage et une coiffure approprié et tu devrais paraitre adulte..
Invité

Invité

Alexandra Gilbert Featuring Roberto De Santis

Si ce styliste pense que je vais aller me faire une chirurgie mammaire pour pouvoir rendre ses robes plus jolies .. Il se met directement le doigt dans l'oeil ! Non, mais. Ils sont peut-être petits, mais moi ils me suffisent amplement. Enfin .. La plupart du temps. Puis bon, ce n'est pas comme si c'était de ma faute. Il n'avait qu'à spécifier à Kerima qu'il cherchait des mannequins avec de fortes poitrines si c'était réellement ce qu'il voulait. Je pars finalement me changer pour enfiler une nouvelle robe tout en ne pouvant me retenir de faire une petite remarque, assez froidement, parce que ce genre de commentaire à le don de m'énerver au plus haut point. Il me répond alors que je suis toujours dans la cabine et je l'écoute sans dire un mot, même si ce n'est pas l'envie qui manque. J'attends pourtant qu'il ait fini de parler pour répondre.

- Vu votre réputation, je pense que vous n'avez qu'à demander carrément ce que vous voulez .. Il y a sans doute des mannequins qui vous conviendrait davantage. En plus, c'est vous qui perdez temps et énergie, donc de l'argent, à tout devoir rafistoler ..

Non, je ne dis pas ça uniquement parce que je n'ai pas envie de retravailler avec lui à l'avenir, mais aussi parce que au fond, je comprends pourquoi ça l'emmerde autant de devoir modifier ses créations. Je montre finalement la seconde robe que j'ai enfilé et je lui montre l'effet que ça donne. Il a déjà l'air un peu plus satisfait par le résultat que donne celle-là en tout cas .. J'écoute ses commentaires et je hoche la tête, même si je ne suis pas particulièrement convaincue qu'il ait fait un compliment à l'égard de mes fesses.

- D'accord, je devrais pouvoir trouver ça .. La maquilleuse et le coiffeur devrait arriver à s'en sortir alors ..

Je sens que ma tête ne lui revient pas tant que ça au fond au styliste. Mais si c'était vraiment le cas, il m'aurait sans doute virer depuis un moment, alors ça ne doit pas être trop mal.

- Il y a combien d'autres robes à essayer ?
codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

Qui a dit que j'étais trop jeune ? [Ft. Roberto De Santis.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1