✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Paris 6.05.2016 - Private Session - Billy is not ok!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leader de Tokio Hotel

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin

Bill Kaulitz

J'avais une simple envie de vous faire partager cette nouvelle expérience, je suis donc navrée de le faire ici, mais il le fallait, au fond de moi. Oui j'avais déjà rencontré les Tokio Hotel l'année dernière, mais cette fois-ci cela concernait uniquement Billy (Bill Kaulitz, leader des Tokio Hotel pour ceux ne le connaissant absolument pas) et donc son projet solo. Comme vous le savez son livre Love Don't Break Me (je ne dirais pas ce qu'il contient par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore entres les mains) été en vente fin mars début avril et très vite des places VIP pour une session d'écoute privé ont également fait leur apparition dans quatre villes, donc quatre dates. Le 29 avril à Los Angeles, le 4 mai à Berlin, le 6 à Paris et le 9 à Milan. J'avais donc naturellement acheter un pack, le gros souci c'est que le site n'était pas assez costaud pour supporter une vague de fans d'un coup et avait donc crasher à plusieurs reprises (pour moi il a crasher toute la journée) j'avais cependant réussi à obtenir un pack qui s'est finalement doublé en réalité. Il ne restait qu'un mois pour tout organiser, chose que nous avions faite avec des amies jusqu'à ce que je reçoive un foutu mail qui me disait que les packs avaient été annulé pour paiement refusé. J'ai été au bout de ma vie, plusieurs fois par jours, j'avais dû presque les harceler pour demander pourquoi et surtout comment ça se fait que c'est seulement au bout d'une semaine. Enfin qu'importe au final il n'y avait aucune réelle solution et j'avais fini par laisser tomber et me dire que tant pis ça serait pour la prochaine fois. Mais j'avais dû malgré moi me rendre à Paris puisque j'avais réservé l'hôtel et acheté les billets de train ni remboursable, ni échangeable, cela va de soi.
Comme convenu le 5 mai au soir je me rends sur Paris et je rejoins ma première amie accompagné d'une Alien que j'avais déjà rencontré il y avait cinq ans de cela sur un projet TH. Nous avons attendu quelques petites minutes avant de rejoindre deux autres amies. Nous nous sommes rendus à notre hôtel, à 30 minutes à peu près en métro du lieu de rendez-vous pour la session d'écoute privé. La cinquième fan nous laisse et rejoins son petit chez soi, tandis que nous sommes plus que quatre à squatter l'une des chambres d'hôtel afin de se retrouver toutes les quatre et non deux dans une chambre et deux dans l'autre. Deux d'entres nous étaient certaines de rencontrer Billy le vendredi 6 mai, tandis que les deux autres (dont moi-même) nous étions déjà très négatives sur ce qui allait se passer. Oui nous voulions tenter de résoudre directement face à face avec Tree House le gros souci rencontré lors de l'achat des packs. Finalement on s'est couché très tard (3H du matin) pour se réveiller à 8H30. On se prépare tranquillement, après tout on devait checker à 15H au VIP ROOM. On mange McDo on rejoint un Alien Boy, on retourne à l'hôtel, on discute tous les 5 de Billy en général, du comportement que certains osent avoir à son encontre, on bouillonne intérieurement, j'ai juste envie de péter un câble, je ne comprend pas la réaction des fans qui l'ont insulter de bâtard et de fils de p*te. Je suis déjà très stressée mais en plus très énervée, je ne supporte pas les insultes qu'on peut lancer envers Billy. Oui c'est ça je refuse de comprendre le comportement ridicule de ses soi disant fans qui l'ont insulter, qui ne soutiennent pas son projet, qui ont hacker et écouter son EP sans problème, qui insulte les autres fans ayant eu leurs packs et qui sont les premiers à se rendre sur les lieux pour voir Billy. 14H30 finalement on y va, il fait une chaleur à crever, on est tous bien apprêter. Pas sexy, pas vulgaires, on est juste bien habillé pour ce type de session privé. On arrive finalement à 15H35 à la place de 15H, mais pas de souci il y une file d'attente, nous ne sommes même pas les dernières. Le stress avec une amie monte, car nous ne savons pas si nous allons pouvoir rentrer à cause du problème rencontré avec nos packs. Finalement on arrive à passer la première barrière des vigiles français (oui nous avions eu l'intelligence d'imprimer nos tickets malgré tout ainsi qu'un mail de Tree House qui disait nous aider et que si possible on pouvait repayer.) finalement arrivé devant Jan le gérant de Tree House on lui dit "We have a big problem with us tickets", il nous demande de nous mettre derrière et de patienter. Tout à coup je me laisse totalement aller. J'ai chaud, je tremble, je ne suis pas bien, les larmes me montent aux yeux, je me met à pleurer à chaude de larmes, je me laisse tomber sur le sol, Chloé, tente de me rassurer, elle sort une bouteille d'eau, me fait boire, mais je n'arrive pas à me calmer, ça l'inquiète, cela se voit, mais c'est plus fort que moi, je ne comprends pas le problème, je craque totalement, nos deux autres amies sont déjà rentrées, on ne se voyait pas voir Billy l'une sans l'autre. Je finis par me calmer, je me dit "merde mon maquillage a coulé" un des allemands de Tree House qui m'avait demander si ça allait quelques minutes auparavant me rassure sur le fait que non, cela n'a pas couler, tout va bien. Jan le gérant me regarde avec un pincement au coeur et me dit "Five or Six fans again, it's you turn after." Ok, ok pas de problème, on patiente avec Chloé. Les portes vitrées se ferment et Jan nous fait donc signe de revenir à lui. On dépose nos packs et le mail de Tree House devant ses yeux. Et là, la chose à laquelle je ne m'attendais pas, étant partie défaitiste il nous dit "You pay with cash please, 245 euros" YES! On lui donne notre argent en liquide. Il compte sous nos yeux et là il nous sort "It's Perfect & we are really sorry for desagrement!" Je lui réponds qu'il n'y a pas de problème, je lui dit un énorme merci et qu'ils sont géniaux. Il me sourit et nous demande donc de passer au deuxième allemand de Tree House. Il nous donne nos badges VIP, puis le troisième nous donne le livre de Billy. On souffle, on inspire, on expire. On a un numéro de consolation, en réalité cela est pour pouvoir avoir une boisson gratuite. Mais le truc qu'on fait en rentrant, c'est wow le lieu, on rejoint très rapidement nos deux autres amies, elles sont choquées, même elles, elles n'y croyaient plus, on a les larmes aux yeux une nouvelle fois, je m'écroule dans les bras de mon amie Billie, j'en pleure encore, Finalement, on va tous chercher un coca, on se rassois, on papote entres Aliens, pas de Billy à l'horizon, il est en retard, pourtant son hôtel n'est pas bien loin. On ouvre le livre et on est toutes surprises, car on s'attendait à tout sauf à ce qu'on voit (je ne dit rien par respect pour ceux qui vont le recevoir). On choisi notre page d'avance pour la dédicace, même si Billy n'est toujours pas là. Jan revient, prends le micro et annonce que Billy arrive juste après la projection du clip Love Don't Break Me, on le regarde, on chante tous en coeur, oui, on connait déjà LDBM. Le clip se termine, Shiro arrive, suivit de Billy. Il prend le micro que lui tend Jan, il nous salue tous, il est super classe, bien habiller lui aussi, en même temps c'est Billy quoi! Il nous demande si on a écouter son EP car il a été hacker et a été déçu pour Los Angeles, nous lui répondons que non, il est super ravi, il en est même soulagé. Il nous dit donc qu'on va commencer par la dédicace et les selfies! On fait là queue, bon sang nous sommes une centaine, peut-être un peu plus. Plus nombreuses qu'à Los Angeles et Berlin. On s'en fou on discute, on patiente, Shiro prend énormément de photo et à chaque fois nous sommes dans sa ligne de mire. Notre tour arrive, Billie voulait passer la première et finalement je me retrouve projeter en avant, finalement Billie stress trop et à peur de passer la première. J'en perd le vinyle LDBM! Jan me le ramasse et m'aide à le ranger. Il me reconnait, la fan stressée qui a pleuré à l'entrée, il me redemande si je vais bien. Oui pas de souci, merci.
J'avance donc vers Billy qui m'attends un grand sourire aux lèvres, il me dit "Hi", je lui réponds c'est normal, très câlin, il nous prend dans ses bras. J'ouvre le livre à la photo que je désire et Bill me l'a dédicace, l'homme en face de Bill me prend le livre, j'emprunte le téléphone de Chloé, il fait trop sombre, le mien n'est donc pas terrible, on fait une première selfie, je le remercie, mais le hic c'est qu'elle est floue, Billy le remarque et me reprend contre lui pour en faire une autre de meilleure qualité.
Cette fois-ci c'est bon, il me rend le téléphone, je le redonne à Chloé, je reprends le mien, je me retourne vers Billy et lui montre mon collier LDBM, il arrive parfaitement bien à me comprendre malgré mon accent pourrie en anglais.. Et là il regarde, son sourire aux lèvres s'élargit et me dit "It's very nice, I love it" il me dit au revoir et à toute de suite. Je le remercie et repart donc, cette fois on doit déposer nos téléphone, plus personne n'a le droit de le garder sur soit!
On retourne au centre, on s'installe, Billy lance les Q&A, il répond aux questions, mais mort de rire Billy boit sa bière, il l'a repose et nous sort un rot monumentale, on rit, on lui dit "very nice" il est mort de rire avec nous. Shiro est toujours d'attaque, il prend des tas de photos qu'il déposera sur le site de Billy. Billy finit son Q&A et on passe à la session d'écoute. En attendant Billy ouvre ses cadeaux, papote avec Shiro, il nous a demandé de danser, on le fait pour son plaisir, il en est ravi, on s'éclate sur ses chansons. La session est terminée, Billy revient près de nous, il n'est même pas à 4 mètres de moi, faut lever la tête pour le regarder. Il redemande si nous avons des questions, il y répond. Cette session privé devait durer 2H, elle a durée 2H45 avec la présence de Billy constante. Il n'est pas partit, il est bel et bien rester, on en a eu pour notre argent, ça valait vraiment le coup. Mais c'est l'heure de partir, on retourne récupérer nos phones. Jan est encore là, les autres allemands aussi d'ailleurs, une nouvelle fois il me reconnaisse, celle qui a pleurer à chaude larme, ils me redemandent si ça va mieux, je leur répond que oui, qu'ils sont vraiment adorables et géniaux. Ils sont très souriant, très compréhensifs, Jan nous donne une pochette marron. J'ignore ce que c'est encore, mais je la prend, je passe très près de Shiro, je voulais une photo avec lui, mais trop respectueuse, je ne veux pas le déranger. Je sors donc du VIP ROOM et j'attends les autres filles. J'ouvre la pochette marron, ah oui voilà, ce sont les fameuses photos cartonnées qui nous sont offertes dans le pack. Elles sont superbes, elles ont été prises par Shiro, il fait un excellent travail, c'est super.
Finalement avec les filles on va manger au McDo, on a faim. On discute, mais on commence à être fatigué, alors on prend le trajet inverse, mais on se stop en voyant un vanne noir allemand et un petit groupe de fans. On s'y rend, merde y avait Shiro, décidément on ne va jamais l'avoir cette photo. Bon dieu il y a des fans qui avaient insulter Billy et qui sont là espérant une selfie gratos, je vais péter un câble, faut que je parte ou je leur rentre dedans en leur balançant les chaussures à talons dans la gueule. Finalement les gars ne sont pas prêt de ressortir. On décide donc de partir avec les filles, talons à la main, bouquin dans l'autre, le badge VIP encore autour du cou. On tombe sur la fameuse place que Billy avait prit en photo de la fenêtre de sa chambre d'hôtel. On croit voir Shiro à l'une des fenêtres, qu'est-ce qu'on fait, on s'installe en plein milieu de la place, on s'assoit et on papote. Finalement il est 22H passé, il fait nuit et on commence vraiment à être crevée. Mais tout à coup une silhouette dans un premier temps ouvre la fenêtre et se place sur le balcon. On le reconnaît aussitôt. C'est Billy, il fume sa clope, on cri Bill!
Nous sommes que 4, nous n'avons prévenus personne par respect pour lui un minimum; Il se penche et nous regarde, il nous salue de la main. On se rassoit pile sous sa fenêtre, on le regarde, on discute, il se retourne de temps en temps pour nous regarder. On le salue à nouveau, il en fait de même. Le paradis, il y a personne sauf nous. Les autres pensent qu'ils vont pouvoir les voir. Billy rentre, referme la fenêtre, on voit Shiro à nouveau, mais nous on part aussi. Chacun de notre côté, Billy, Tom et Shiro doivent de toute façon partir eux aussi. De loin on les voit encore un peu, ils finissent par éteindre la lumière, il est donc l'heure pour eux aussi d'y aller. Bye guys, bye Billy, tu étais génial! Ton travail est juste magnifique, tu y as mit du coeur, cela se ressens, on aime, on adore, on adhère et surtout on respecte! Mais le rêve est terminé et le retour à la réalité est très difficile. C'est difficile, j'ai encore envie de pleurer, mais de joie cette fois-ci, mais je me retiens. Je sais que dans une semaine, comme l'an dernier, je vais ressentir un manque et je vais me remettre à pleurer, mais ça passera, see you soon guys, see you soon Billy.

I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Avatar du personnage : Nicole Anderson
Potins : 197
Féminin

Stella Moore

Bon sang tu as vraimemt de la chance !! bon par contre voir écrit billy ça me perturbe grave, moi c'est Bill ! Mais sinon tu as passer un week-end de rêve !

...L'art est un mode de survie...

Spoiler:

Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

C'est parce qu'il ne souhaite pas qu'on pense que c'est encore Tokio Hotel alors qu'il n'y a encore rapport Smile Oh oui mon weekend de rêve, de folie, par contre dur, dur de revenir à la réalité.

codage par LaxBilly
Invité

Invité

Je te comprends ! J'aurai aimé vivre ça ! Peut-être un jour ! ^^
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Faut pas perdre espoir et encore moins ses rêves, c'est toujours faisable Very Happy Et je souhaite à tout le monde de le faire d'ailleurs.

codage par LaxBilly
Invité

Invité

Oh ben je me fais pas hein ! J'attends depuis 2007, je peux attendre encore ! ^^
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Faut, on va dire, bien suivre l'actualité du groupe et de Tree House sur insta ou twitter, car c'est sur le site qu'il mette tout en vente niveau pack et tickets donc faut pas louper ça, sinon oui si on ne fait pas attention ça nous passe sous le nez ^^

codage par LaxBilly
Invité

Invité

Je déteste ces réseaux sociaux ! J'y comprends rien ! Sad
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Instagram c'est juste pour les photos, mais vu qu'il postent et via twitter et via insta tu ne peux donc pas louper xD sinon via facebook.

codage par LaxBilly
Invité

Invité

Facebook j'y vais rarement ! Sad
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Bah faut changer tout cela voyons lol!

codage par LaxBilly
Invité

Invité

Ouais, je crois que je vais devoir m'y mettre !
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Oh oui allez go go go ! Smile

codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

Paris 6.05.2016 - Private Session - Billy is not ok!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1