✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Anna la petite soeur est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

▬ ft. Katie Cassidy de Supernatural/Arrow

Taille : 1 mètre 75
Corpulence : 65 kg
Cheveux : Longue, brun
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Quel est le caractère d'Anna ? c'est une jeune fille Simple, elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour des choses sans importance. Elle s'énerve que très peut. Cependant, c'est une fille aimante et attentionnée. Elle adore son grand frère Jörgen, elle est très proche de ce dernier. D'ailleurs, Anna est quelqu'un sur qui on peut compte, elle sera toujours présente pour ceux qu'elle aime. & Maintenant parlons de son Physique. La jeune fille mesure environ 1 metre 75. Elle est blonde, et laisse ses cheveux détacher, elle aime beaucoup sentir le vent soufflet dans sa chevelure. Elle s'habille selon les tendance, mais là non plus elle ne se prend pas trop la tête. Elle a regard doux.
SVENSSON Annail n'y a pas plus important que la famille

Âge : 33 ans ▬ Métier/études : Actrice ▬ Nationalité/origines : Suédoise, américaine, canadienne et Italienne ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Soeur de deux frèreSituation financière : Moyenne

La petite Anna à passée toute son enfance au canada, comme ces deux frères. Cette jeune et jolie fille est née à Toronto. Elle à quatre nationalités, du côté de son père, elle est d'origine Italienne et Suédoise, puis les deux autres du côté de sa mère, elle détient la nationalité Américaine et Canadienne. Anna est la petite dernière de la famille Svensson. Avec ces frères la petite Anna s'entend très bien avec son frère Jörgen, elle sais que quoi qu'il arrive elle pourra toujours compter sur lui en quoi de problème. D'ailleurs, chaque moment qu'elle as, elle le passe avec se dernier, se sentant à l'écoute et soutenue. Elle partage a peut prêt tout avec son frère, elle sait qu'avec lui, elle ne risque pas d'être juger ou autre chose. Toute fois, lorsqu'elle était petite, la jeune fille, était plutôt calme et aime beaucoup jouer, bien sûr elle faisait des bêtises sans le vouloir comme tout autre enfant de son âge. Mais déjà à cette âge là, sentait un lien fort entre Jörgen et elle, car même si elle faisait une toute petite bêtises de rien du tout, son frère était là et il prenait à chaque fois sur lui et ainsi protéger sa petite soeur de se faire disputer. Cependant on pourrais dire qu'elle aurais put avoir le même lien proches avec les autres membres de sa famille, mais malheureusement elle est seulement proche de son frère.

Or, on ne reste pas éternellement une petite fille qui aime jouer sans penser au conséquence, avec le temps on finit part grandir. Toutefois heureusement pour elle, elle a découverts des passions, elle c'est remarquer qu'elle est attirée vers les mannequinats et tout ce qui va avec, c'est à dire être à la mode, faire du shopping. Elle voulait être au tope du tope. Puis ensuite durant son temps libre elle écrire, oui elle aime énormément écrire, tout comme la comédie. D'ailleurs en parlant de comédie, Anna prenait également des cours de comédie car elle voulait et elle a réussi à devenir actrice. D'ailleurs, pour bien démarrer sa carrière, il faut bien faire des photos de temps à autres. Sa tombe vraiment bien car son frère avec qui elle a un lien suffisamment proche est photographe, pour son plus grand bonheur elle va pouvoir travailler avec son frère, la vie n'est pas belle comme on dis ?

A votre propos

Pseudonyme : Berna
Commentaire : ...

Dernière édition par Anna Svensson le Mar 14 Juin - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leader de Tokio Hotel

http://ifeltitallrpg.forumactif.org
Avatar du personnage : Bill Kaulitz
Potins : 1392
Masculin

Bill Kaulitz

Hello Anna et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici Smile Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à demander plus de temps si tu en manques. Et si tu as des questions Stella et moi-même sommes là pour y répondre. Very Happy

I'm Bill.. Still ! Tom, my life.
codage par LaxBilly
Invité

Invité

Bienvenue petite soeur ! ^^
Invité

Invité

Bienvenue Anna ! Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta fiche ! J'ai déjà hâte de te croiser sur le jeu !
Invité

Invité

Merci à vous trois ^^ j'essayerais de terminée rapidement ma fiche

Avatar du personnage : Nicole Anderson
Potins : 197
Féminin

Stella Moore

Bienvenue Anna Very Happy ! Contente de te compter parmi nous ! Comme l'a si bien dit Bill, hésite pas si jamais Very Happy

...L'art est un mode de survie...

Spoiler:

Potins : 160

Maéva Méline

Bienvenue belle Anna !
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Bonsoir Anna, je viens aux nouvelles, qu'en est-t-il de ta fiche?

codage par LaxBilly
Invité

Invité

bonjour, désoler pour le délais, il me reste juste l'histoire de mon personnage, mais avant de le commencer je préfère attendre le retour de ma sœur, pour qu'elle m'aide histoire que je ne fasse pas de bourde^^ je suis vraiment désoler pour cette longtemps attente, dés que je peux je me rattraperais c'est promis^^

Avatar du personnage : Nicole Anderson
Potins : 197
Féminin

Stella Moore

Pas de soucis Anna ! N'oublie pas de mettre ton avatar et celui sur la fiche Smile

...L'art est un mode de survie...

Spoiler:

Invité

Invité

Comme je suis arrivé entre temps,je te souhaite tout de même la bienvenue Anna ! J'ai bien hâte de te croiser sur le jeu ! Smile
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Aucun souci Anna, tant que tu nous tiens informé, il n'y a pas de problème Smile

codage par LaxBilly
Leader de Tokio Hotel

Masculin

Bill Kaulitz

Hey Anna ! Je suis vraiment navré, je n'avais pas vu que tu as avais fini ta fiche, elle est donc validée et tu peux dés à présent jouer au sein de FIA et ainsi remplir les fiches, mais n'oublies pas de passer par la case du recensement.

codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

Anna la petite soeur est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1