✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Détente après le boulot... (Tom Kaulitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avatar du personnage : Nicole Anderson
Potins : 197
Féminin

Stella Moore

- Stella Moore feat. Tom Kaulitz -

« Détente après le boulot... »

Il n'y a pas longtemps Roberto à lancer sa nouvelle ligne. Forcement ce fut la folie. Entre le fait de créer, de retoucher, de dessiner, de recouper, de monter. Et puis c'est sans oublier tout ce qu'il y a ensuite, les séances photos, les interviews, Roberto encore plus stressé et stressant que d'habitude. Tout un tas de facteurs très... Stressant aussi pour moi ! Ce soir j'ai bizarrement fini le travail un peu plus tôt que d'habitude et heureusement parce que je n'en peux plus. Je suis donc rentré rapidement chez moi. Alexandra n'est pas là ce soir, de ce que j'ai compris elle a quelque chose à faire je ne sais où. Il faut dire qu'elle a une vie bien remplie elle aussi ! Et c'est en étant sous ma douche que je me dis que... Je passe un peu trop à côté de ma jeunesse et de ma vie... Qu'il faudrait peut-être que je fasse comme Lexi moi aussi et que je profite un peu ! C'est sur cette bonne résolution que je sors de ma douche et commence à me préparer afin d'aller en boîte cette nuit ! Je mets donc un ensemble sexy, mais pas trop. Quelques choses qui me collent aussi à la peau. Un haut avec une jupe et des collants, je ne mets pas particulièrement de talon haut, car ce n'est pas mon style puis je me maquille. Je lisse mes cheveux et les laisses tel quel. Je finis par prendre mon sac et quitte la maison. Je me rends ensuite dans une boîte qui semble avoir bonne réputation ! Après quelques minutes de file d'attente me voilà dans la boîte, la musique est forte ! Et... Finalement je me sens bien seule et idiote. Du coup je décide d'aller m'installer au bar, afin d'au moins boire un coup.

Code fiche par LaxBilly Kltzhou

...L'art est un mode de survie...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Avatar du personnage : Nicole Anderson
Potins : 197
Féminin

Stella Moore

[Abandonné]

...L'art est un mode de survie...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Détente après le boulot... (Tom Kaulitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1