✈ ❝L'anonyme ne fréquente que les anonymes, tout comme la célébrité ne fréquente que des célébrités.❞ ✈

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

It comes naturally [Ft. Jörgen I. Svensson. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

- Lexie & Jörgen -

«It comes naturally»

Aujourd'hui, j'ai un nouveau shooting. Et comme c'est le matin, j'ai décidé de faire un petit cadeau à toute la petite équipe avec qui je vais travailler alors ... Je me suis préparé rapidement avant de me diriger vers un café à mi-chemin entre l'appartement que je partage avec Stella et l'endroit où je dois me rendre. Je fais la file pendant quelques minutes avant de finalement passé commande. Je ne sais pas trop ce que les gens prennent alors ... Je demande 6 cafés noir et la crème, le lait et le sucre à part. Je paie puis je m'écarte pour laisser les clients derrière moi passés. Lorsque ma commande est finalement prête, je la prend en remerciant et lorsque je me retourne ... Je percute un jeune homme, lui renversant la moitié d'un café sur son tee-shirt. J'ouvre grand les yeux, déjà surprise qu'il se soit trouvé si proche derrière moi et aussi pour ma bêtise.

- Oh mon dieu je suis vraiment désolé !!!

Je pose mes autres cafés sur l'une des tables juste à côté et j'attrape ensuite pleins de serviette de papier. Je ne me pose même pas de questions, comme pousser par l'envie de réparer mes conneries, et je pose mes mains sur le torse du jeune homme pour essuyer le café qui est tout de même un peu imbibé par son tee-shirt.

- Je suis vraiment vraiment vraiment désolé ...

[J'avais pensé qu'en fait, Jörgen pourrait être le photographe du shooting auquel elle allait par la suite si ça te va ! ]

Code fiche par LaxBilly Kltzhou

Dernière édition par Alexandra M. Gilbert le Dim 24 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

It comes naturally

Alexandra & Jörgen

C'était une journée ordinaire, je devais me rendre dans une agence de mannequin très réputé dans le milieu de la mode. Mon réveil sonne à six heures, je l'éteins et je soupire. Je suis rentré tard hier soir et c'est un peu difficile ce matin. En général, je n'ai pas trop de difficultés à me lever le matin, même après une soirée comme celle-ci, mais aujourd'hui, j'ai envie de rester au fond de mon lit, bien au chaud. Je lambine pendant encore quinze minutes, puis je me lève. Je me dirige vers la salle de bains en boxer et pantoufle pour prendre une bonne douche bien chaude. Je me déshabille et entre dans la douche. L'eau chaude me fait beaucoup de bien et me réveille un peu. Un quart d'heure plus tard, je sors de ma douche, j'enfile mon peignoir et je retourne à ma chambre pour m'habiller. Comme d'habitude, j'enfile un simple jean bleuet un tee-shirt blanc, puis je passe une veste bleue par-dessus. Une fois habillé, je me coiffe dans la salle de bains et je me rends dans la cuisine. Je m'assois à ma table, j'ouvre mon journal et tout en le parcourant, je me demande comment va se dérouler ce shooting, mieux que le précédent, j'espère.

Comme il est encore tôt et que j'ai un peu le temps, je décide d'aller prendre mon petit-déjeuner dans un café du coin. Je me lève, je prends mes clefs sur le meuble de l'entrée, puis je quitte mon appartement. Je ferme la porte à clef avant de me rendre au garage pour prendre ma voiture. J'arrive dans ce petit café vers huit heures et je me glisse dans la file d'attente derrière une jeune femme brune. Je commande un café noir et je vais m'asseoir à une table. Il y a du monde dans ce café et le bruit me fait un peu mal à la tête. C'est presque l'heure pour moi de me rendre à mon shooting, heureusement, j'ai mon matériel dans le coffre de ma voiture et de quoi me changer au cas où, les assistants sont parfois maladroit et le mien doit le faire exprès. Je me lève en laissant un pourboire. Je n'ai pas vu cette jeune femme se retourner avec sa commande, au moment où je passe près d'elle. La pauvre, elle a l'air désolé et moi, je ne peux m'empêcher de lui sourire. Pour une fois, que c'était aussi un peu de ma faute.

- Oh ! Ce n'est pas trop grave et c'est un peu ma faute aussi, je ne regardais pas où j'allais.

Lui dis-je, en souriant, puis je regarde l'étendue des dégâts. Mon pauvre tee-shirt blanc à changer de couleur. Je soupire et j'essaye de protéger ma peau de la brûlure. Puis, la jeune femme essaye de m'essuyer, mais la plupart du liquide a été absorbé par mon tee-shirt. Je dois avouer que le contact de ses mains ne m'est pas indifférent, mais je ne montre rien. D'ailleurs, elle est plutôt jolie. Puis, elle s'excuse à nouveau. Avec le sourire, je retiens ses poignets dans mes mains.

- Ce n'est vraiment pas très grave ! Ne vous en faites pas, ce sont des choses qui arrive ! Et puis, je me changerais, ce n'est vraiment pas la fin du monde ! Faites-moi plutôt un sourire !

J'espérais que ça la détendrait un peu. Ça m'arrivait tout le temps. Enfin presque tout le temps, c'était souvent à cause de mon assistant, c'était un crétin et un maladroit, j'en cherchais un autre d'ailleurs.

acidbrain

Invité

Invité

- Lexie & Jörgen -

«It comes naturally»

Ma maladresse était une vraie casse-pied. Une journée ne pouvait que très rarement se dérouler sans problème à cause d'elle ! Cette fois, c'est un café -ou plutôt des cafés- que je viens tout juste de renverser sur un pauvre jeune homme innocent. Heureusement, ce ne sont pas les six cafés qui ont tombés ... Mais je me sens tellement stupide ! Je pose les autres cafés sur une table et je m'empresse d'attraper des serviettes de papier pour pouvoir essuyer mon dégât. Je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse ... Mais le jeune homme ne semble pas vraiment être ennuyé par mon geste plus que ça. Il m'adresse même un sourire et je dois avouer que sur le coup ... Ça me perturbe un peu. Je secoue un peu la tête en me mordant la lèvre suite à ses paroles.

- J'aurais dû me retourner plus lentement, je suis désolée ...

Je tente d'essuyer son torse, presque comme un automatisme, et ce n'est que lorsqu'il attrape mes poignets que je réalise que la situation est vraiment gênante en fait. Mes joues rougissent légèrement alors que je relève les yeux vers le garçon. Je me sens un peu comme une enfant face à lui et je me mordille la lèvre avant de sourire finalement. C'est un petit sourire, mais ça en reste un.

- Je suis vraiment désolée ... Est-ce que je ... peux vous offrir quelque chose pour me faire pardonner ? Un café ou je ne sais pas, ce que vous voulez !

Je ne peux tout de même pas le laisser partir comme ça après que son tee-shirt blanc soit devenu brun-beige par ma faute ! Je me recule un peu pour pouvoir aller jeter les serviettes que j'ai pris avant de me retourner à nouveau vers lui, attendant sa réponse. J'espère qu'il va accepter, parce que je m'en voudrais de ne rien lui offrir. Et puis de toute façon, je dois acheter un autre café moi aussi ...

Invité

Invité

It comes naturally

Alexandra & Jörgen

Décidément, rien ne se passait jamais comme je l'avais prévu. Pourtant, ma journée avait plutôt bien commencé. Je m'étais réveillé à l'heure, même si je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, vu l'heure à laquelle je suis rentré de ma soirée. Je suis sensé me rendre dans une agence très réputé pour un shooting photo. J'appréhende un peu, car le dernier ne s'est pas très bien passé. Un des modèles a fait une crise, car la lumière n'était pas à son goût, ni les tenues, ni sa coiffure, ni quoi que ce soit et on avait perdu beaucoup de temps, avant de pouvoir commencé à travailler. J'espérais que cette casse-pied ne travaillait pas pour cette agence. J'aurais dû le noter quelque part, de cette façon, j'aurai refusé de retravailler avec elle. D'habitude, je prenais mon petit-déjeuner, seul chez moi, mais ce matin, j'avais envie de changement. J'avais donc pris la décision de me rendre dans un café, pas très loin de chez moi. Je quitte mon appartement et je vais prendre ma voiture dans le garage. Peu de temps après, je débarque dans un petit café, je me glisse dans la file d'attente et je commande un café noir, pour bien me réveiller et je m'installe à une table.

Lorsque je termine mon café, je me lève et dépose un pourboire sur la table. Puis, je me dirige vers la sortie, mais au moment où je passe près du comptoir, une jeune femme brune se retourne avec sa commande dans les mains et paf, c'est l'accident. La pauvre demoiselle vient de renverser l'un de ses cafés tout chaud sur mon beau tee-shirt blanc. Pour une fois, que ce n'est pas mon assistant qui me renverse quelque chose sur moi. L'inconnue à l'air absolument désolé et moi, je lui souris. Bon, c'est quand même brulant, mais heureusement que je suis prévoyant et que j'ai de quoi me changer dans le coffre de ma voiture. Je lui dis que ce n'est pas très grave et elle me répond qu'elle est désolé et qu'elle aurait dû se retourner plus lentement. Je lui souris avant de reprendre la parole.

- Ne vous en faite pas, c'est seulement un vêtement ! Je n'ai rien, c'est le principal, non ?

Puis, elle essaye tant bien que mal d'essuyer mon tee-shirt, puis mon torse. Je ne suis pas du genre timide, mais la situation est un peu gênante et je sens mes joues prendre une couleur plus rose que d'ordinaire. J’apprécie le contact de ses mains, mais je ne peux pas la laisser continuer, en plus, tout le monde nous observait. Puis, elle me regarde et me souris pour la première fois et je la trouve encore plus jolie. Quand, elle reprend la parole, j'ai l'impression qu'elle est encore un peu perturbée par la situation, tout comme moi. Je venais de finir mon café, mais un deuxième ne serait pas de refus. J'avais encore le temps avant ma séance, alors je lui répondis, en souriant.

- J'accepte, si vous en prenez un avec moi !

Lui dis-je, toujours avec le sourire. Puis, j'attendis que l'inconnue me réponde.

acidbrain

Invité

Invité

- Lexie & Jörgen -

«It comes naturally»

On dirait que je ne peux pas passer une seule journée sans faire de bêtise. Enfin, depuis ma rupture, c'est comme ça que je me sens. Peut-être que je l'étais aussi avant, mais que comme j'étais réellement heureuse, je ne me posais pas la question ou je ne m'en apercevais pas simplement parce que ce n'était qu'une petite tâche sur ma journée lumineuse ! Mais maintenant, c'est comme si toutes mes gaffes prenaient des dimensions disproportionné. Je m'excuse à quelques reprises auprès du jeune homme qui s'est malheureusement retrouvé à être ma première victime de la journée ! J'espère ne pas faire souffrir d'autres gens de la sorte ... Je me mordille un peu la lèvre tout en regardant le garçon. C'est gentil de sa part de vouloir que je ne m'inquiète pas, mais ... C'est plus fort que moi. Et puis, du café, c'est chaud ! Je hoche légèrement la tête à sa «question».

- Oui, c'est le plus important ... Vous n'êtes pas brûlé au moins, vous êtes sur ? Je suis tellement gaffeuse ...

Je passe ma main dans mes cheveux, visiblement découragée de moi-même et je propose ensuite au garçon de lui payer un autre café. Enfin, ce n'est pas une proposition, mais plutôt une obligation parce que je ne le laisserais pas partir sans avoir trouver le moyen de me faire pardonner ma maladresse excessive ! Sa réponse parvient à m'arracher un petit sourire. Comment fait-il pour être encore gentil avec moi alors que je viens de le brûler et de ruiner son tee-shirt ?

- Ça serait avec un grand plaisir ... Je vous laisse choisir une table alors ?

J'attends sa réponse avant de retourner faire la file pour pouvoir prendre deux nouveaux cafés. Je prendrais ceux pour les autres quand je partirais, comme ça ils ne pourront pas refroidir et ils ne me causeront probablement pas d'autres soucis !

Invité

Invité

It comes naturally

Alexandra & Jörgen

C'était un jour, tout à fait ordinaire qui avait plutôt bien commencé. J'avais réussi à me réveiller à l'heure, bien que je sois rentré tard ou tôt, selon les gens. Heureusement, j'avais été raisonnable avec l'alcool, sinon je ne vous dis pas le mal de crâne, ce matin. Enfin bref, pour mon petit-déjeuner, je décide de quitter mon appartement et de me rendre dans un petit café, avant d'aller au travail. J'appréhende un peu, car la dernière fois, j'ai eu un tas d'ennuis avec un top model et j'avais peur qu'elle soit encore là aujourd'hui. Hors, j'étais de bonne humeur et j'aimerais que cela continu. Je me garde devant un petit bar sympa, puis j'entre et je me glisse dans la file d'attente. Je commande un café noir, histoire de bine me réveiller et je m'installe à une table de libre. Je prends mon temps pour le boire, puis je dépose un pourboire sur la table et je me dirige vers la sortie.

A ce moment-là, je ne sais pas comment ni pourquoi, je sens quelque chose de brûlant entrer en contact de ma peu au niveau de mon torse. Je baisse les yeux et je vois une jolie tâche marron/beige en train de se former sur mon beau tee-shirt tout blanc. Mais quelle idée de mettre un maillot de cette couleur, hein ? Ben aucune idée, j'en avais envie, c'est tout. De toute façon, ce genre de choses m'arrivent souvent, vu que mon assistant est une calamité ambulante. Puis, j'entends la voix de cette jeune femme qui s'excuse et je pose mon regard bleu sur son visage. Elle est plutôt mignonne et semble vraiment désolé pour ce qui vient de se passer. Je lui souris et l'arrête dans ses gestes, car même si c'est très flatteur, le regard que les autres clients posent sur nous, me gêne terriblement. J’apprécie qu'elle essaye de réparer les dégâts, mais pas devant tout le monde. Je lui dis que finalement vu que je n'ai rien, c'est plus important et qu'elle n'a pas à s'en vouloir. Ce n'est qu'un tee-shirt après tout. Lorsqu'elle reprend la parole, je l'écoute attentivement.

- Je vais bien ! Je vous l'assure !

Lui répondis-je, en souriant toujours. Puis, elle me propose de m'offrir un autre café. Alors, je regarde ma montre et il me reste du temps avant le début du shooting, alors j'accepte, mais je pose une condition : qu'elle en boive un avec moi. Elle finie par me sourire et je me sens soulager. Je lui rend son sourire et j'attends sa réponse. Ouf, elle accepte et me demande si elle peut me laisser choisir une table.

- Oui, j'y vais !

Lui dis-je, avec le sourire. Puis, je la regarde se remettre dans la queue. Une fois qu'elle y ait, je cherche une table de libre et j'en trouve une pas très loin du comptoir. Je m'y installe et l'attends.

acidbrain

Invité

Invité

- Lexie & Jörgen -

«It comes naturally»

Beaucoup de gens disent qu’ils sont gaffeurs, mais franchement comparé à moi et mes maladresses .. Ce n’est souvent pas grand chose!  Je devrais faire davantage à ce que je fais .. Pourtant, je ne comprends pas pourquoi le sort s’acharne comme ça sur moi. Ce n’est pas comme si j’étais méchante ! La preuve, les cafés que je viens de renverser sur le jeune homme sont pour mes collègues de travail. Une autre preuve, je n’ai jamais souhaité de mal à mon ex petit-ami malgré notre rupture difficile. Je tente de réparer mes dégâts sur le haut du garçon en l’essuyant comme je le peux, mais il m’arrête. C’est vrai que c’est un peu gênant comme situation. Je tente de m’assurer au moins qu’il n’est pas brûler ou quelque chose du genre, parce que je m’en voudrais terriblement. Il me confirme qu’il va bien et je rougis légèrement en hochant la tête. Je me sens idiote .. Et lui a l’air vraiment très gentil et de ne pas m’en vouloir. Il me propose même de boire un autre café avec lui ! Qui propose ça ? Les gens gentils uniquement ! J’accepte donc son invitation bien que ça me gêne légèrement et je vais alors me remettre dans la file pendant qu’il cherche une nouvelle place. Je tente de ne pas trop reposer mon regard sur lui, mais .. Il est si gentil et il est loin d’être désagréable à regarder en plus. Je détourne une nouvelle fois le regard alors qu’il levait les yeux vers moi, mes joues rougissants. Bordel, en plus j’ai toucher son torse .. Je commande finalement mes cafés et j’ai à attendre quelques minutes à peine avant de les recevoir. Je les prend et, le plus délicatement du monde, je retournes vers la table où le garçon s’est installé et je m’asseois face à lui.

-Voilà ..

Je me mords un peu la lèvre avant de poser mon regard sur lui. Je tente un petit sourire ainsi qu’une petite blague.

-Je voulais faire une surprise à mes collègues de travail, mais je crois que c’est raté ..

Invité

Invité

It comes naturally

Alexandra & Jörgen

C'était une journée comme une autre pour moi. Je m'étais levé de bonne heure, comme tous les jours, enfin quand je travaillais. Bien que je sois sorti la veille et que je sois rentré tard ou tôt tout dépend du point de vue, j'avais réussi à me lever sans trop ressentir la fatigue, mais d'ici quelques heures se serait différent. Je n'ai dormi que deux heures en tout. Heureusement, j'ai l'habitude de ce rythme et je ne sors pas tous les soirs non plus. Des amis ont voulu fêter la promotion d''un ami, mais ils ne savent pas quand s'arrêter. Aujourd'hui, je devais faire des photos dans une grande agence de mannequin. J'espérais que tout se passerait bien, car des fois ça ne fonctionnait comme je le voulais. Enfin bref, je m'étais préparé et j'étais prêt, bien qu'il me reste encore du temps avant le début de la séance. Je déteste prendre mon petit-déjeuner tout seul, je trouve ça déprimant, alors je décide d'aller boire mon café dans l'un des cafés du coin.

Il ne pas fallut longtemps pour arriver sur place, vu que j'avais pris ma voiture. L'agence n'était pas à côté. Je suis quelqu'un de prévoyant et en général, je laisse mon matériel dans mon coffre, quand je sais que je vais en avoir besoin. Là, je l'avais préparé hier soir pour être sûr de ne pas l'oublier ce matin. Je me doutais qu'avec la fatigue, ça pourrait m'arriver. J'avais aussi prévu deux tenues de rechanges, car mon assistant adoré me renverser des tas de choses dessus. Quelques instants plus tard, je poussais la porte du café et je me glissais dans la file d'attente derrière une brunette. Puis, quand ce fut mon tour, je commandais un cappuccino. Une fois servit, j'allais m'installer à une table. M^me si j'étais seul, vu le monde qu'il y avait ici et le bruit, je me sentais moins seul.

Une fois mon café terminé, je me lève de table et je laisse un pourboire. Je me dirige ensuite vers la sortie, sans trop faire attention aux autres clients. A ce moment-là, une jeune femme se retourne avec sa commande et renverse l'un de ses cafés sur mon tee-shirt blanc. La pauvre semble complètement désolé et je ma trouve touchante. Alors qu'elle s'excuse, je ne peux pas m'empêcher de lui sourire. Puis, elle essaye d'essuyer mon maillot, mais ça ne sert pas à grand-chose. Je l'arrête lorsque je sens ses mains sur mon torse. Cette fois, c'est moi qui est un gêné et qui rougit légèrement. Au final, elle me propose gentiment de m'offrir quelque chose pour se faire pardonner. Je ne peux pas le lui refuser, elle si jolie et si embarrassé que je me sens vraiment toucher. J'essaye de la rassurer du mieux que je peux, puisque par chance, je n'ai pas été brûlé. J'ai eu chaud, c'est sur, mais rien de bien méchant.

Alors, elle repart dans la file d'attente pour commander de nouveaux cafés et moi, de mon côté je vais chercher une table de libre. Je finis par en trouver une près du comptoir. Alors je m'installe et je l'attends. Elle revient quelques minutes plus tard et s'installe en face de moi. Elle me souris et je la trouve vraiment agréable à regarder. Je n'avais pas fait trop attention avant, à cause de la situation, mais là je peux le faire sans soucis. Lorsqu'elle reprend la parole, je lui souris.

- Je suis sûr qu'ils seront ravis quand même !

Lui dis-je, en souriant. Je suis sincère en lui disant ça. Les gens dans son genre sont rares. Je n'en croise pas beaucoup dans mon boulot. D'ailleurs, je me dit que se serais plus simple pour discuter, si on se présenté, alors je me lance.

- Au faite, je m'appelle Jörgen et vous ?

J'attends de découvrir son prénom, si elle veut bien me le donner.

acidbrain

Invité

Invité

- Lexie & Jörgen -

«It comes naturally»

Moi qui pensait passer une journée tranquille et simplement faire plaisir à mes collègues de travail de la journée .. Je me suis franchement trompée ! Enfin, tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive dans ce café et que j'enchaîne visiblement les maladresses. Non, mais il n'y a pas plus gaffeuse que moi à un kilomètre à la ronde ! Je renverse plusieurs cafés bien chauds sur un jeune homme avant de me gêner et de le gêner également en commençant à essuyer son tee-shirt blanc. Parce qu'évidemment, il devait porter un tee-shirt blanc, sinon ça n'aurait pas été aussi drôle. Je me répand en excuses, tentant d'améliorer un peu cette situation gênante que j'ai moi-même créer .. Et du coup, je lui propose de lui offrir un café pour me faire pardonner. Je m'attendais bien à ce qu'il accepte, mais je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il m'invite à le boire avec lui ! Je rougis légèrement avant d'accepter de de retourner en file. Quelques minutes plus tard, je viens le rejoindre à la table qu'il a choisie pour nous deux, m'installant face à lui. Je n'ai que son café et le mien pour éviter de faire d'autres maladresses. Je lui parle alors de l'idée que j'avais eu et je me mordilles légèrement la lèvre.

- j'irais en chercher d'autres avant de repartir .. Qui aurait cru que vouloir faire une bonne action puisse me coûter aussi cher !

Un petit rire franchit mes lèvres, surtout pour cacher ma gêne de prendre un café avec celui sur lequel j'ai renversé un café. En plus, il est plutôt beau en plus d'être gentil. J'aurais vraiment pu tomber sur pire et j'aurais pu le payer encore plus cher que quelques cafés de plus. Lorsqu'il me dit son nom, je remarque une certaine originalité et sans doute des origines extérieur à l'Amérique. Je tente alors de reprononcer son nom correctement:

- Enchanté .. Jörgen .. Ça se dit bien comme ça ? Moi, je m'appelle Alexandra, mais tu peux m'appeler Lexie si tu préfères.

Je lui adresse un petit sourire avant de prendre une gorgée de ma boisson chaude. Je jette ensuite un petit coup d'oeil vers ma montre.

- Ouh la .. Je ne vais pas pouvoir rester très longtemps, mon boulot n'apprécierait pas que je sois en retard.. Vous travaillez aussi aujourd'hui ?

Contenu sponsorisé

It comes naturally [Ft. Jörgen I. Svensson. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1